Étiez-vous à la pratique du Canadien du 11 février ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Si oui, j'aimerais beaucoup avoir quelques photos. J'ai oublié de m'apporter des batteries et je n'ai pas pu prendre des photos de la pratique. J'aimerais beaucoup réparer ma gaffe, mon fils et mon chum m'en veulent un peu. Envoyez-moi un message en privé et je vous donnerez mon adresse pour me les envoyer. Merci d'avance, je le fais pour mon fils de 11 ans qui aurait bien aimé avoir une photo de Huet, et moi de Lapierre et mon chum de l'hôtesse rangée D126 . Bye --Message edité par Cléo11 le 2007-02-13 19:32:27--
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

--Message edité par Cléo11 le 2007-02-11 19:39:19--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

non, mais j'aurais bien aimé... par contre, je vais au match de mardiiiiii
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Matthyboy  a écritnon, mais j'aurais bien aimé... par contre, je vais au match de mardiiiiii
C'est long , l'animatrice de foule est ben gossante ....en tout cas moi a m'énerve a toutes les années   Enfin si tu as lu le sujet des secrets , tu as vu ce que j'en ai pensé

C'était pas si pire ,c'est juste vraiment long puisqu'ils y a les jeunes de 2 équipes d'une autre ville qui ont un temps de glace , ensuite des jeunes du programme rap et ensuite les canadiens , tout ca entremelé de 2-3 passage de zamboni , de jeux avec la fatiguante .

J'aimerais mieux aller a un match mettons , bah je désespère pas, jva finir par en avoir des billets , parce que pour sur que je vais pas payer pour voir un match , no way , trop cher pour 4 personnes

Désolé pour toi cléo j'avais pas amené mon appareil .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

LeeLou  a écrit
C'est long , l'animatrice de foule est ben gossante ....en tout cas moi a m'énerve a toutes les années   Enfin si tu as lu le sujet des secrets , tu as vu ce que j'en ai pensé

C'était pas si pire ,c'est juste vraiment long puisqu'ils y a les jeunes de 2 équipes d'une autre ville qui ont un temps de glace , ensuite des jeunes du programme rap et ensuite les canadiens , tout ca entremelé de 2-3 passage de zamboni , de jeux avec la fatiguante .

J'aimerais mieux aller a un match mettons , bah je désespère pas, jva finir par en avoir des billets , parce que pour sur que je vais pas payer pour voir un match , no way , trop cher pour 4 personnes

Désolé pour toi cléo j'avais pas amené mon appareil .

T'as bien raison mais c'est quand même intéressant à voir. Mettons que j'aimerais mieux voir un match mais moi aussi je trouve ça fou qu'on soit obligé de prendre une semaine ou deux de salaire pour aller voir jouer des millionnaires. C'est pour ça que j'aimerais avoir des photos étant donné que pour une fois j'y étais. Je ne désespère pas.
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Répondre

Revenir à « LE STADE »