MONTRÉAL @ ATLANTA
Finalement la 2eme est feuni...
Pourtant le CH avait bien entrepris la 2eme...ca s'est gaté...après la mise en jeu dans le territoire d'Atlanta
J'espère que Carbo va cloué Kovalev au banc en 3eme...sti de pénalité inutile qu'il a pris alors que le CH était en PP
Je suis sure que Plekanec serait bien content de rejouer avec Latendresse
Pourtant le CH avait bien entrepris la 2eme...ca s'est gaté...après la mise en jeu dans le territoire d'Atlanta
J'espère que Carbo va cloué Kovalev au banc en 3eme...sti de pénalité inutile qu'il a pris alors que le CH était en PP
Je suis sure que Plekanec serait bien content de rejouer avec Latendresse
C'est bobépine ou bépine SVP
Yautja88 a écritesti de Bouillon à marde! Au moins Tkachuk lui en a sacrer un bon!! Sortir le genoux sur un joueur comme Hossa, bravo imbécile!! Dans c'temps là j'aimerais dont qu'on soit comme dans l'temps de Bullstreet Phillies!
Chu fru...
n'empêche que tu as raison
Chu fru...
n'empêche que tu as raison
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Yautja88 a écritesti de Bouillon à marde! Au moins Tkachuk lui en a sacrer un bon!! Sortir le genoux sur un joueur comme Hossa, bravo imbécile!! Dans c'temps là j'aimerais dont qu'on soit comme dans l'temps de Bullstreet Phillies!
Chu fru...
Bouillon méritait un 5 minute et une expulsion pour tentative de blessé...
Sortir le genou est aussi grave que les mises en échec à la tête...!
Chu fru...
Bouillon méritait un 5 minute et une expulsion pour tentative de blessé...
Sortir le genou est aussi grave que les mises en échec à la tête...!
L inconnu a écritSérieux c'est en trian de devenir gênant leur affaire... J'en serais pratiquement mal à l'aise de sortir dehors en portant un chandail du Canadien...
moi aussi là...j'oserais pu mettre le miens ou ben si j'le mets j'vais me mettre un sac sur la tête haha!
moi aussi là...j'oserais pu mettre le miens ou ben si j'le mets j'vais me mettre un sac sur la tête haha!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
bobépine a écritFinalement la 2eme est feuni...
Je suis sure que Plekanec serait bien content de rejouer avec Latendresse Tu parles de Kovalev?
Citation du site de RDS :
Trente secondes plus tard, les Thrashers sont entrés librement dans le territoire des visiteurs et Éric Bélanger a complété le jeu de Hossa et Kozlov pour faire 4-0. Vous n’avez pas vu le jeu? Appelez Saku Koivu. Ses photos doivent être superbes.
Je suis sure que Plekanec serait bien content de rejouer avec Latendresse Tu parles de Kovalev?
Trente secondes plus tard, les Thrashers sont entrés librement dans le territoire des visiteurs et Éric Bélanger a complété le jeu de Hossa et Kozlov pour faire 4-0. Vous n’avez pas vu le jeu? Appelez Saku Koivu. Ses photos doivent être superbes.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Acrux a écrit Tu parles de Kovalev?
Et?
Au moins le trio de Koivu-Higgins-Ryder...ont fait acte de présence une coupelle de fois
Et?
Au moins le trio de Koivu-Higgins-Ryder...ont fait acte de présence une coupelle de fois