Montréal @ St-Louis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je suis sérieuse

J'adore Souray  mais pas dans les entrées de zone ni en défensvie  

Des joueurs parfait dans la LNH tu peux les compter sur tes doigts d'une seul de tes mains.

Y a ses points fort ----- Marque des buts sur le pp et est un défenseur physique qui aime se mettre le nez dans le traffic.

Y a ses points faible  ------ se fait contourner facilement et certain soir il en arrache pour relancer l'attaque.

En ce qui me concerne Souray serait plus a l'aise a jouer a l'avant..... Gros aillier physique et tu l'envois a la pointe l'ors des avantages numérique.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Victoire (un peu tard...    )

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Des joueurs parfait dans la LNH tu peux les compter sur tes doigts d'une seul de tes mains.

Y a ses points fort ----- Marque des buts sur le pp et est un défenseur physique qui aime se mettre le nez dans le traffic.

Y a ses points faible  ------ se fait contourner facilement et certain soir il en arrache pour relancer l'attaque.

En ce qui me concerne Souray serait plus a l'aise a jouer a l'avant..... Gros aillier physique et tu l'envois a la pointe l'ors des avantages numérique.

La je suis d'accord avec toi...et on retourne Streit a la défense

Dans une équipe comme Anaheim ou Détroit...Souray paraitrait beaucoup mieux en défensive...car il ne serait pas le défenseur #3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

La seul chose que j'peux dire c'est que vous gagnez OUI mais vous êtes rendu un des clubs les plus platte a voir jouer        

Canucks = Les Devils du New Jersey de la conférence de l'Ouest mais qui n'ont jamais rien gagné    

Commence par regarder leurs matchs avant de dire n'importe quoi!  Les Canucks étaient plate en début de saison, mais lorsqu'ils sont redevenus le club qu'ils sont supposé être depuis décembre (c'est drôle ça coincide avec le retour au club qu'ils sont supposés être pour les Canadiens aussi   ) ils sont loins d'être plate à voir jouer!!

EDIT:  C'est vrai que les Canadiens sont ben excitants à voir jouer en jouant à peine une période par match en moyenne! --Message edité par Yautja88 le 2007-03-10 23:41:45--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Edit: On va pouvoir le faire dans les séries..  
Dommage que je ne pourrai en faire des Canadiens......puisqu'ils seront même pas là!   --Message edité par Yautja88 le 2007-03-10 23:37:24--
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

La je suis d'accord avec toi...et on retourne Streit a la défense

Dans une équipe comme Anaheim ou Détroit...Souray paraitrait beaucoup mieux en défensive...car il ne serait pas le défenseur #3

Exactement

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Commence par regarder leurs matchs avant de dire n'importe quoi!  Les Canucks étaient plate en début de saison, mais lorsqu'ils sont redevenus le club qu'ils sont supposé être depuis décembre (c'est drôle ça coincide avec le retour au club qu'ils sont supposés être pour les Canadiens aussi   ) ils sont loins d'être plate à voir jouer!!  

Faut ben j'me défende un peu tsé  

Mais comme dit Bobépine ont và avoir ton équipe a l'oeil en série    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Faut ben j'me défende un peu tsé  

Mais comme dit Bobépine ont và avoir ton équipe a l'oeil en série    

Vous aurez l'temps puisque ça sera pas trop occupé de votre bord!
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

javias bien préditTT!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

on a arraché cette victoire par la peau des fesse, mais je trouve que le ch a mieux joué depuis un bon bout de temps, c'est sur que sur certaines facettes, le jeu est à améliorer, mais j'ai apprécié le spectacle...

gros match mardi en prévision contre les islanders....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Vous aurez l'temps puisque ça sera pas trop occupé de votre bord!

Pas grave une défaite de ton club và pleinement remplacer une victoire du CH point de vue satisfaction.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Gentil  a écrit

Pas grave une défaite de ton club và pleinement remplacer une victoire du CH point de vue satisfaction.

Arrêtez de provoquer le destin comme ça... Luongo pourrait tomber sur la tête et décider qu'à lui seul, il va aller la chercher la coupe Stanley...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007  a écrit

Arrêtez de provoquer le destin comme ça... Luongo pourrait tomber sur la tête et décider qu'à lui seul, il va aller la chercher la coupe Stanley...

Et le merveilleux côté à tout ça c'est qu'en plus de "goaler" comme ça les Canucks vont très bien jouer!! Donc 1 gardien en feu plus une équipe qui l'est également!! Attachez votre ceinture!

Et j'ajouterez que vous devriez être content qu'une équipe canadienne ait des chances de gagner la coupe!
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

Et j'ajouterez que vous devriez être content qu'une équipe canadienne ait des chances de gagner la coupe!  

Vive les Sénateurs!  
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

L inconnu  a écrit

Vive les Sénateurs!    

Au moins, t'as pas dit, vive les "Meuple Leafs" !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »