Carbo s'en remet à Aebischer

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

François Lemenu
Presse Canadienne
Montréal

David Aebischer se dit confiant de pouvoir relever le défi. Le gardien suisse se croit capable d'aider le Canadien à lutter jusqu'à la fin pour une place en séries.

Vainqueur à St. Louis samedi, Aebischer aura droit à un deuxième départ de suite à l'occasion de la visite des Islanders de New York, mardi soir, au Centre Bell.

«C'est le genre de situation que je recherche. Je suis prêt pour ce défi, assure-t-il.
«J'aime cette pression. On la ressent même chez les pee-wee, a-t-il ajouté. C'est pourquoi j'ai choisi d'être gardien. Le match contre les Islanders sera comme un match de séries. Je sais comment gérer ça.»

Vous savez ce qu'il vous reste à faire  

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ya aps ben ben le choix...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y a notre ami Kovalev..qui n'a pas participé à l'entrainement d'aujourd'hui..victime d'un virus...et il est un cas douteux pour demain...

Douteux virus...la veille du premier match du CH à Montréal depuis l'affaire "Kovalev"

Ou bien le fait de jouer avec Lapierre et Bégin l'a épuisé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

bobépine  a écritY a notre ami Kovalev..qui n'a pas participé à l'entrainement d'aujourd'hui..victime d'un virus...et il est un cas douteux pour demain...

Douteux virus...la veille du premier match du CH à Montréal depuis l'affaire "Kovalev"

Ou bien le fait de jouer avec Lapierre et Bégin l'a épuisé  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

InFoManII  a écrit

Très constructif  

Tu descends subtilement Aebischer....je critique pas du tout subtilement Kovalev...

Image
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

bobépine  a écrit

Très constructif  

Tu descends subtilement Aebischer....je critique pas du tout subtilement Kovalev...

Est ce vrai cette histoire de virus et de Kovalev ?... me semble que c'est gros...
l'excuse du virus... c'est drôle une fois... deux fois ça passe mais là...

Y'a deux endroits à éviter au Québec pour ne pas pogner de quoi.... les hôpitaux et les vestiaires du CH... mdr

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

InFoManII  a écrit

Est ce vrai cette histoire de virus et de Kovalev ?... me semble que c'est gros...
l'excuse du virus... c'est drôle une fois... deux fois ça passe mais là...

Y'a deux endroits à éviter au Québec pour ne pas pogner de quoi.... les hôpitaux et les vestiaires du CH... mdr

Le défi de David Aebischer
Lundi 12 mars 2007
RDS.ca

Face aux Islanders de New York mardi au Centre Bell, le Canadien présentera la même formation, ce qui veut dire que Sergei Samsonov sera laissé de côté.

L’attaquant Alex Kovalev ne s’est pas entraîné lundi, lui qui est victime d’un virus. Sa présence est douteuse pour la partie de mardi.

Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Normal que les joueurs du Canadien tombent souvent malade. C't'une gang de frileux...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

c'est maintenant officiel et Kovalev ne jouera pas ce soir.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Loser    Ça n'arrangera pas son cas..

M'enfin.. il est probablement vraiment malade  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Betta  a écritLoser    Ça n'arrangera pas son cas..

M'enfin.. il est probablement vraiment malade    

Malade ou pas, pourquoi n'aurait-il pas droit à quelques jours de vacance de plus.  
C'est pourtant lui qui a compté le but victorieux dans la dernière victoire du CH, ça l'a peut-être fatigué beaucoup beaucoup.  
Il mérite certainement un long repos.  [img]
http://www.aceboard.net/kator/smiley32.abgif[/img]

Le plus triste dans cette histoire, comment le CH va pouvoir gagner une game sans Kovalev.    Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'on a Abisher.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LE STADE »