Du grabuge à Saguenay avec Patrick Roy en scène

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

En effet...

Mais bon, il s'est excusé. C'est pas comme si c'était de sa faute la commotion à Tulupov (dont personne ne parle). Mais bon, il ne mérite pas non plus qu'on lui enlève son C. On l'a vu l'année passé avec Courcelles, avoir le C ne veut pas dire que t'es le plus respectable...    

Aubin mérite un match de suspension pour son geste même si Roy lui a dit de s'excuser.

Petite annecdote au sujet de votre ancien capitaine Courcelles dans les séries contre Shawi l'an passé.

A quelques occasions qaund Courcelles sautait sur la patinoire de l'aréna Jacques Plante nous pouvions entendre la chanson '' prendre un ptit coup cé agréable''........Courcelles venait de perdre son permi de conduire la semaine d'avant pour avoir conduit en état d'ébriété.    

Comme tu dis avoir le C ne fait pas de toi le plus brillant.  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Finalement dans cette affaire, il a été innocenté, mais j'avoue qu'elle était bien placée!  

Si on se fie aux règle, Bergeron, Bashkirov, Aubin, Desfossés et Nadeau devraient être suspendus... ainsi que les deux entraîneurs...

Le hic c'est que la suspension des joueurs des Remparts seraient durant le match contre Chicoutimi et pour eux, ce serait contre Gatineau jeudi!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritFinalement dans cette affaire, il a été innocenté, mais j'avoue qu'elle était bien placée!  

Il a été innocenté tu dis ??? Hé ben ! $urement que Patrick Roy a eu $on mot a dire dan$ ça hein

Citation :Clorophile a dit :
Si on se fie aux règle, Bergeron, Bashkirov, Aubin, Desfossés et Nadeau devraient être suspendus... ainsi que les deux entraîneurs...

Le hic c'est que la suspension des joueurs des Remparts seraient durant le match contre Chicoutimi et pour eux, ce serait contre Gatineau jeudi!    

Donc une autre défaite pour ton club a prévoir
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Il a été innocenté tu dis ??? Hé ben ! $urement que Patrick Roy a eu $on mot a dire dan$ ça hein

Même pas, il était le problème de Lewiston au moment de sa comparution...  ;)

Je crois qu'ils l'ont innocenté pour qu'il puisse jouer à Lewiston librement... parce qu'avoir été déclaré coupable, je ne crois pas qu'il aurait pu se promener sur la frontière comme ça.

Patrick garde son argent pour les bonnes causes, comme payer les arbitres et les journalistes.  ;) (N'importe quoi!)

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Même pas, il était le problème de Lewiston au moment de sa comparution...  ;)

Je crois qu'ils l'ont innocenté pour qu'il puisse jouer à Lewiston librement... parce qu'avoir été déclaré coupable, je ne crois pas qu'il aurait pu se promener sur la frontière comme ça.

Patrick garde son argent pour les bonnes causes, comme payer les arbitres et les journalistes.  ;) (N'importe quoi!)

Ha ok !

Pour ta dernière phrase c'est bien trop vrai j'aurais dû y penser    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Clorophile  a écritIl n'avait pas vraiment besoin de publicité... le match est sold-out depuis début février... Comme a peu près tous les matchs entre les deux équipes... Cherche pas des raisons ou il y en a pas...  

Tu pourrais peut-être avertir les journalistes de LCN, car eux ne le savent pas d'après leurs nouvelles du midi.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Jumbo  a écrit
Tu pourrais peut-être avertir les journalistes de LCN, car eux ne le savent pas d'après leurs nouvelles du midi.  ;)  

Anyway, ce sont les mêmes journalistes qui réitèrent que Roy a envoyé ses goons et que Martel a envoyé de pÔÔÔÔvres petits joueurs sans défense...  

Conclusion: ce qu'ils disent est à prendre avec un grain de sel.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Ha ok !

Pour ta dernière phrase c'est bien trop vrai j'aurais dû y penser    

Faut pas oublier qu'il paye une partie des rénovations du Colisée... comme ça, on va avoir l'air moins péquenaux pour le Championnat du Monde en 2008!  

Il paye une partie alors qu'il n'est même pas obligé, qu'il est gentil!  

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jumbo  a écrit

La plupart du temps LCN sont dans le champs gauche à part quand Dany Dubé est la pour le sport.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

blower  a écrit

La plupart du temps LCN sont dans le champs gauche à part quand Dany Dubé est la pour le sport.  

Veux-tu dire que LCN sont bons dans le baseball.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit

Non, s'ils étaient bons ils joueraient au champs centre.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Les sanctions sont maintenant sorties et non, Roy n'a pas pu s'acheter la clémence de la ligue!  

Aubin (pour avoir fait un doigt d'honneur): 2 matchs + 1000$ d'amende

Ruslan (pour avoir fait des gestes obscènes): 1 match + 500$ d'amende

Bergeron (pour la blessure à Tulupov) : 2 matchs

Roy et Martel : 2000$ d'amende chacun!

Vendredi: Pas de Aubin (51 buts), pas de Ruslan (30 buts), pas de Bergeron...

MAIS

Le retour de l'enfant chéri, Angelo Esposito!

Avouez que ce serait TRÈS comique que les Remparts la gagnent...  

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jumbo  a écrit

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

mms://216.113.27.249/lcn/actualite/sports/20070312_roy.wmv

L'entraîneur des Remparts est revenu sur l'échauffourée qui a éclaté lors du match contre les Saguenéens. Voyez son point de presse

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Clorophile  a écritLes sanctions sont maintenant sorties et non, Roy n'a pas pu s'acheter la clémence de la ligue!  

Aubin (pour avoir fait un doigt d'honneur): 2 matchs + 1000$ d'amende

Ruslan (pour avoir fait des gestes obscènes): 1 match + 500$ d'amende

Bergeron (pour la blessure à Tulupov) : 2 matchs

Roy et Martel : 2000$ d'amende chacun!

Vendredi: Pas de Aubin (51 buts), pas de Ruslan (30 buts), pas de Bergeron...

MAIS

Le retour de l'enfant chéri, Angelo Esposito!

Avouez que ce serait TRÈS comique que les Remparts la gagnent...    

Je trouve ça énorme 1000$ d'amende Considérant qu'il gagne quoi.. 1500 par saison?

Dans la LNH, Jagr aurait du avoir pour 4 millions ?    

M'enfin, Roy endossera probablement la facture!    ( Des blagues, des blagues!    )
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Les joueurs de 20 ans gagnent au minimum 250$ par semaine... et là je dis bien AU MINIMUM POUR LES JOUEURS DE 20 ANS DE LA LIGUE!  

Mais c'est vrai que les Remparts vont sûrement éponger la dette de Aubin et de Ruslan.

Pendant ce temps là, Ménard a eu 500$ d'amende pour être allé chercher Sheppard dans le corridor, l'avoir empoigné par le collet et lui avoir dit "je vais te tuer"... Il a quand même eu 3 matchs de suspension, mais bon, on ne partira pas de débat là-dessus!

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Clorophile  a écritLes joueurs de 20 ans gagnent au minimum 250$ par semaine... et là je dis bien AU MINIMUM POUR LES JOUEURS DE 20 ANS DE LA LIGUE!  

Mais c'est vrai que les Remparts vont sûrement éponger la dette de Aubin et de Ruslan.

Pendant ce temps là, Ménard a eu 500$ d'amende pour être allé chercher Sheppard dans le corridor, l'avoir empoigné par le collet et lui avoir dit "je vais te tuer"... Il a quand même eu 3 matchs de suspension, mais bon, on ne partira pas de débat là-dessus!

Ah d'accord! Je croyais que c'était beaucoup moins que ça!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

De plus, Brent a signé un contrat avec Toronto et a eu un boni à la signature. Il n'est pas millionnaire, mais pour l'instant, il est loin d'être dans le besoin.  ;)

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritLes joueurs de 20 ans gagnent au minimum 250$ par semaine... et là je dis bien AU MINIMUM POUR LES JOUEURS DE 20 ANS DE LA LIGUE!  

Dans les plus petits marchés,comme Shawinigan par exemple,les joueurs de 20 ans gagne 500$ brute par semaine .... parole de GenTiL !  

Donc imagine combien peu gagner Aubin à Québec dans cette riche concession.....et rajouté a ça son contrat qu'il a signé avec les Leafs. --Message edité par GenTiL le 2007-03-14 06:38:23--
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Omg que j'aimerais voir les remparts gagner avec toute ce qu'il va nous manquer. En plus des suspensions, Bezeau est encore blessé et Esposito reste un cas incertain. Sa va etre pochee a defense Haha

Répondre

Revenir à « LE STADE »