BUFFALO @ MONTREAL
Ça m'énarve... Je trouve ça bin long quand ils n'ont qu'un but d'avance... Ça m'énarve bin bin gros... J'ai pas de tites penulles rélaxaxantes verrat. J'pense que je vais prendre une tite smarties haune... Elle fait le même effet que la relaxaxante bâtard... Ça m'énarve! J'pense que je l'ai déjà écrit... Je retourne au match.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritÇa m'énarve... Je trouve ça bin long quand ils n'ont qu'un but d'avance... Ça m'énarve bin bin gros... J'ai pas de tites penulles rélaxaxantes verrat. J'pense que je vais prendre une tite smarties haune... Elle fait le même effet que la relaxaxante bâtard... Ça m'énarve! J'pense que je l'ai déjà écrit... Je retourne au match.
Beppo a écritÇa m'énarve... Je trouve ça bin long quand ils n'ont qu'un but d'avance... Ça m'énarve bin bin gros... J'ai pas de tites penulles rélaxaxantes verrat. J'pense que je vais prendre une tite smarties haune... Elle fait le même effet que la relaxaxante bâtard... Ça m'énarve! J'pense que je l'ai déjà écrit... Je retourne au match.
Ouffff on vient de l'échapper belle
Ouffff on vient de l'échapper belle
C'est bobépine ou bépine SVP
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine