claude julien congedier par les devils
selon ckac sport claude julien a été congédié par les devis du new jersey
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Magicien des Mots
pebbec mais non c,est vrai rds le disent j'ai vérifié mais bizarre que cyberpresse le marque pas et rdi et lcn en parle pas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Magicien des Mots
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/226572.html
C'est vraiment bizzare qu'il se fasse congédier une semaine avant la fin de la saison régulière..
C'est vraiment bizzare qu'il se fasse congédier une semaine avant la fin de la saison régulière..
Je n'y comprends absolument rien et l'explication entendue de Brodeur à LCN laisse perplexe ( à mon sens tordue à la limite) et à tout le moins donne un sérieux coup de marteau à Julien.
Il prétend que la masse salariale de l'équipe a empêché en février ou mars ( date limite des transactions ) l'embauche de sang nouveau dans l'équipe. Il n'y avait pas d'atmosphère dans la chambre.
Moi, me semble qu'au salaire que gagne ces gens, je n'aurais pas besoin d'un coup de pied au cul de la part de l'entraîneur pour me motiver.
Bâtard! Ces gars-là manquent vraiment de perspective dans leur vie cibole...
Il prétend que la masse salariale de l'équipe a empêché en février ou mars ( date limite des transactions ) l'embauche de sang nouveau dans l'équipe. Il n'y avait pas d'atmosphère dans la chambre.
Moi, me semble qu'au salaire que gagne ces gens, je n'aurais pas besoin d'un coup de pied au cul de la part de l'entraîneur pour me motiver.
Bâtard! Ces gars-là manquent vraiment de perspective dans leur vie cibole...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Son Excellence a écritSalut a vous tous je suis nouveau ...........
j ai crus entendre que julien criait trop apres c est joueur et que ces derniers son plein a lamirello
Belle entrée dans le forum Son Excelence et bienvenue
tant qu'a spéculer sur son congédiement y paraitrait que Martin Brodeur y serait pour kek chose ....
j ai crus entendre que julien criait trop apres c est joueur et que ces derniers son plein a lamirello
Belle entrée dans le forum Son Excelence et bienvenue
tant qu'a spéculer sur son congédiement y paraitrait que Martin Brodeur y serait pour kek chose ....