ckac 730 am montreal(corus ) que du sport seulement dès le 2 avril

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

selon  le 98.5 fm  le matin du 2 mars ckac 730 va devenir all sprt  comme team 990  et ca dès le 2 avril

tous les animateurs ou presque faisant pas dans le sport seront transferé au 98.5 fm le fm parler de montreal
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Exit le Doc Mailloux .......

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je trouvais qu'il en avait déja pas mal de sport a CKAC....ça radote plus qu'autre chose.

Ben hâte de voir si ca và fonctionner leur affaire...surtout dans la saison morte quand il n'y a pas d'hockey. --Message edité par GenTiL le 2007-03-03 11:52:36--
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Gentil  a écritJe trouvais qu'il en avait déja pas mal de sport a CKAC....ça radote plus qu'autre chose.

Ben hâte de voir si ca và fonctionner leur affaire...surtout dans la saison morte quand il n'y a pas d'hockey.

Ils pourront jaser de curling, de ping pong, de tir au pigeon d'argile, de compétition de pétanque.... ça va être excitant  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

InFoManII  a écrit

Ils pourront jaser de curling, de ping pong, de tir au pigeon d'argile, de compétition de pétanque.... ça va être excitant  

Mets en et cela 24h/24

Je m'imagine très bien entrain d'écouter une émission de pétanque une nuit de juillet    
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ouan pour mailloux cest incertain  sest fans seront pas content mais ila dit quil a aimé animer toutes ses années la car il animait en direct des studios de chln en mauricie et déjà au 98.5 il y a deux animateurs qui fonjt un peu comem il fait lui mais pas aussi poussé que lui
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'adore le sport mais à la radio y'a pas mal juste le hockey qui m'interesse. Ron Fournier pourrait par contre entrer dans la catégorie 'théatre burlesque' ou 'Mélodrame' cetains soirs donc va falloir q'il revienne au sport...
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ben ckac pourront parler du soccer on a une bonne equipe a montreal

pourront parler de nascar de formule1 de golf de sport plein air
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

blower  a écritJ'adore le sport mais à la radio y'a pas mal juste le hockey qui m'interesse. Ron Fournier pourrait par contre entrer dans la catégorie 'théatre burlesque' ou 'Mélodrame' cetains soirs donc va falloir q'il revienne au sport...

Disons que depuis 2 semaines Ron est complètement en feu  

Bob Bob Bob Bob Bob Bob  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Gentil  a écrit

Disons que depuis 2 semaines Ron est complètement en feu  

Bob Bob Bob Bob Bob Bob  

Mets-en il complètement twisted.....aussi depuis son spécial sur Butch Bouchard on dirais qu'il a une dent contre le 7ème étage.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

blower  a écrit

Mets-en il complètement twisted.....aussi depuis son spécial sur Butch Bouchard on dirais qu'il a une dent contre le 7ème étage.

Mets en ! il se défoule mettons  

Y a completement raison pour Butch Bouchard il mériterait d'avoir son numéro au plafond du centre bell  

J'espères qu'ils vont se grouiller le cul avant qu'il décède    
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

J'ai hatte de voir le Doc Mailloux analyser les cas de Kovalev et Koivu!  On vas finir par savoir c'est quoi les vrai problemes dans le club!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

yes Plus de CAPITALES de Québec  donc sur le reseaux yes e fin les Caps diffusé reseaux, ca va faire connaitre la CanAM a montreal...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

La nouvelle formule commence lundi, voici la grille horaire
http://www.ckac.com/grille.php

Ca va ressembler à %110 pendant 18 heures!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ou a team 990 un peu tandis que les autres stations affiliés am qui vont aller au fm vont soit devenir des fm parler  comem celle de loutaouais

ceux de quebec votre info 800 ressemble til a votre  info 690 de montreal ?
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

vous aimez comment ckac sport ?

en tout cas pour moi ca fait bizarre l'émission solide comem le rock l'animateur a mis une toune de kiss ca sonne bizarre du kiss au am mdr
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

en passant juste montrels est Sport a 100% a Québec Info 800 ( qui apparrtien a corus) a pas changé sa programation.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »