Le ch en série?
Anikabella a écritJ'ai voté OUI, mais dans le fond, j'men fou...
C'est pas mon équipe et si ils font pas partie des séries, j'vais pouvoir agacer mon frère!! :P
Mais j'vais encourager nos équipes Canadienne.... et espérer un face-à-face contre mon équipe (Ottawa)... Parce qu'Ottawa en ferait qu'une bouché!! :P
est-ce que tu veut dire que tu prend pour toute les équipes Canadiene part le CH ?
C'est pas mon équipe et si ils font pas partie des séries, j'vais pouvoir agacer mon frère!! :P
Mais j'vais encourager nos équipes Canadienne.... et espérer un face-à-face contre mon équipe (Ottawa)... Parce qu'Ottawa en ferait qu'une bouché!! :P
est-ce que tu veut dire que tu prend pour toute les équipes Canadiene part le CH ?
vivre et laisser vivre
Voyons voir un peu ce qui s'en vient ..
CH: Rangers, Sens, Sabres, Bruins, Rangers, Leafs
Leafs: Canes, Thrashers, Pens, Rangers, Flyers, Isles, CH.
Isles: Rangers, Devils, Sabres, Sens, Rangers, Leafs, Flyers, Devils.
Canes: Leafs, Flyers, Tampa, Panthers, Thrashers, Tampa, Panthers
Tampa: Panthers, Canes, Caps, Canes, Panthers, Thrashers.
Rangers: Isles, CH, Flyers, Leafs, Isles, CH, Pens.
Calendrier facile pour le CH? Je dirais le contraire
Maintenant, le classement..
6 TAMPA BAY 76 86
7 NY RANGERS 75 85
8 CAROLINA 75 84
--------------------------
9 MONTREAL 76 84
10 NY ISLANDERS 74 83
11 TORONTO 75 82
Doit-on y croire? Hmm.. --Message edité par Betta le 2007-03-25 09:49:33--
CH: Rangers, Sens, Sabres, Bruins, Rangers, Leafs
Leafs: Canes, Thrashers, Pens, Rangers, Flyers, Isles, CH.
Isles: Rangers, Devils, Sabres, Sens, Rangers, Leafs, Flyers, Devils.
Canes: Leafs, Flyers, Tampa, Panthers, Thrashers, Tampa, Panthers
Tampa: Panthers, Canes, Caps, Canes, Panthers, Thrashers.
Rangers: Isles, CH, Flyers, Leafs, Isles, CH, Pens.
Calendrier facile pour le CH? Je dirais le contraire
Maintenant, le classement..
6 TAMPA BAY 76 86
7 NY RANGERS 75 85
8 CAROLINA 75 84
--------------------------
9 MONTREAL 76 84
10 NY ISLANDERS 74 83
11 TORONTO 75 82
Doit-on y croire? Hmm.. --Message edité par Betta le 2007-03-25 09:49:33--
Selon moi, s'il gagne les game contre les rangers, ils seront proche en titi.
Car meme si les autres clubs arrete pas de gagner, il joueront souvent contre , et si ca ne se finit pas en prolongation, montreal seront gagnant dans tout ca. A condition qu'il gagne les 2 game contre rangers.
D'autant plus que tampa bay risque de ne p-e pas faire les série. Ils joueront 2 fois contre la caroline alors...
Il faut espérer mais je crois qu'il sont assez pres de faire les série( bien sur s'il battent rangers 2 x)
en tk, faut souhaiter.
Car meme si les autres clubs arrete pas de gagner, il joueront souvent contre , et si ca ne se finit pas en prolongation, montreal seront gagnant dans tout ca. A condition qu'il gagne les 2 game contre rangers.
D'autant plus que tampa bay risque de ne p-e pas faire les série. Ils joueront 2 fois contre la caroline alors...
Il faut espérer mais je crois qu'il sont assez pres de faire les série( bien sur s'il battent rangers 2 x)
en tk, faut souhaiter.
0-0 rangers-islanders apres un période. Qui doit gagner?!?!?
Je sais pas mais une chose est sure: Pas en prolongation!
Pittsburgh sont en train de battre Boston (quoi que pour boston c'est pratiquement officiel qui sont éliminer des série) 3-0 ( 2 pts pour crosby) --Message edité par pebbec le 2007-03-25 13:33:48--
Je sais pas mais une chose est sure: Pas en prolongation!
Pittsburgh sont en train de battre Boston (quoi que pour boston c'est pratiquement officiel qui sont éliminer des série) 3-0 ( 2 pts pour crosby) --Message edité par pebbec le 2007-03-25 13:33:48--
-
- Seigneur de la Causerie