*****MONTRÉAL VS TORONTO****MATCH DÉCISIF*****
Yautja88 a écritLe Canadiens méritent son sort, sortir dans les 2 derniers matchs de la saison comme ils l'ont fait....c'est impardonnable et ça prouve un grand manque de coeur, ce que je leur reproche depuis x temps! La différence, le gardien leur a pas sauver la peau cette fois-ci!
Comme Huet a pas été génial, j'ai bien hâte de voir le traitement des medias à l'égard de Carbo quant à son choix!
Huet a sauvé les fesses du CH...en première...mais par la suite...il n'a pas été brillant...et n'eut été du fait que Raycroft a été pourri qui a permis au CH de revenir et prendre les devants...le CH aurait perdu ce match en 2eme
Comme Huet a pas été génial, j'ai bien hâte de voir le traitement des medias à l'égard de Carbo quant à son choix!
Huet a sauvé les fesses du CH...en première...mais par la suite...il n'a pas été brillant...et n'eut été du fait que Raycroft a été pourri qui a permis au CH de revenir et prendre les devants...le CH aurait perdu ce match en 2eme
C'est bobépine ou bépine SVP
Yautja88 a écritLe Canadiens méritent son sort, sortir dans les 2 derniers matchs de la saison comme ils l'ont fait....c'est impardonnable et ça prouve un grand manque de coeur, ce que je leur reproche depuis x temps! La différence, le gardien leur a pas sauver la peau cette fois-ci!
Le pire c'est qu'il va vraiment ce faire rentrer dedans, mais c'est pas la faute du gardien cette défaite. Cliss, alouer 23 tirs dès la première période...
Le pire c'est qu'il va vraiment ce faire rentrer dedans, mais c'est pas la faute du gardien cette défaite. Cliss, alouer 23 tirs dès la première période...
tipet a écritBon qui perd sa job astheur? Carbo? Gainey?
Qui va être échangé? Abi? Kovy?
Qui clisse son camp? Souray? Markov?
Gainey va quitter son post par lui-même
Abby est joueur autonome...Kovalev a disputé son dernier match avec le CH...
Souray va sacrer son camp
Bonk, Niniima, Samsonov, Huet ne seront pas de retour l'an prochain --Message edité par bobépine le 2007-04-07 21:49:56--
Gainey va quitter son post par lui-même
Abby est joueur autonome...Kovalev a disputé son dernier match avec le CH...
Souray va sacrer son camp
Bonk, Niniima, Samsonov, Huet ne seront pas de retour l'an prochain --Message edité par bobépine le 2007-04-07 21:49:56--
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Exactement
6 buts c'est bcp trop pour un match aussi important.
Oui oui t'as bien lu
Exactement
6 buts c'est bcp trop pour un match aussi important.
Oui oui t'as bien lu
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
tipet a écritBon qui perd sa job astheur? Carbo? Gainey?
Qui perd sa job: SAmsonov, Ninima, Bonk, Johnson,
Gainey' Carbo vont reste en poste
Ce qui ne fait aucun doute, c'est que Halak et Huet vont former le duo de gardien l'an prochain....
Qui perd sa job: SAmsonov, Ninima, Bonk, Johnson,
Gainey' Carbo vont reste en poste
Ce qui ne fait aucun doute, c'est que Halak et Huet vont former le duo de gardien l'an prochain....
Les Canadiens..en route vers la Coupe
-
- Intronisé au Panthéon