*****MONTRÉAL VS TORONTO****MATCH DÉCISIF*****
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
oui le CH a bien joue en Power Play q uelee beau but pour cree l egalite et le 4eme a ete accorde de justesse je pensasi pas que c etain un but wow le CH joue sur l energie du dessepoiure , avez vous remarqué que Toronto dpuis le 5-3 joue moin bien....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Yautja88 a écritdécidemment.....le jour où j'aimerai les Canadiens on parlera pas de la semaine des 4 jeudis, mais de celle des 7 jeudis et les poules auront pas justes des dents, elles ponderont des oeufs en or sti!!!
Mais né...je suis sûre que dans le fond tu les adores mais que t'oses pas le dire
Mais né...je suis sûre que dans le fond tu les adores mais que t'oses pas le dire
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritdécidemment.....le jour où j'aimerai les Canadiens on parlera pas de la semaine des 4 jeudis, mais de celle des 7 jeudis et les poules auront pas justes des dents, elles ponderont des oeufs en or sti!!!
Moé too Pis la si ils gagnent ce soir,les fans penseront encore que la coupe est dans la poche
Moé too Pis la si ils gagnent ce soir,les fans penseront encore que la coupe est dans la poche