*****MONTRÉAL VS TORONTO****MATCH DÉCISIF*****
-
- Caïd de la Causette
Samedi 19h00..le match décisif..selon RDS..ya des billets qui se vendent au dessus de 2600$ sur E-Bay!! incroyable!!
Je vais oser dire que c'est le match le plus important de la saison
Match débile et stressant..sa sera pas facile..surtout a Toronto..mais un point positif..si ont se rend en prolongation ou fusillade et que le CH perd..ont fait les séries quand même
Huet ou Halak dans les buts??
07 Oct : Montréal 3 Toronto 2 (OT)
28 Oct : Toronto 5 Montréal 4 (OT)
11 Nov : Montréal 1 Toronto 5
02 Dec : Toronto 3 MOntréal 4 (OT)
27 Jan : Montréal 1 Toronto 4
26 Fev : Toronto 4 Montréal 5
17 Mar : Toronto 2 Montréal 3 (OT)
Alors..vos prédictions pour ce match de fou?? --Message edité par PulpFiction le 2007-04-06 01:40:42--
Je vais oser dire que c'est le match le plus important de la saison
Match débile et stressant..sa sera pas facile..surtout a Toronto..mais un point positif..si ont se rend en prolongation ou fusillade et que le CH perd..ont fait les séries quand même
Huet ou Halak dans les buts??
07 Oct : Montréal 3 Toronto 2 (OT)
28 Oct : Toronto 5 Montréal 4 (OT)
11 Nov : Montréal 1 Toronto 5
02 Dec : Toronto 3 MOntréal 4 (OT)
27 Jan : Montréal 1 Toronto 4
26 Fev : Toronto 4 Montréal 5
17 Mar : Toronto 2 Montréal 3 (OT)
Alors..vos prédictions pour ce match de fou?? --Message edité par PulpFiction le 2007-04-06 01:40:42--
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Victoire du CH que se soit Huet ou Halak.
L'attaque est dûe pour éclater car dans les 2 dernier matchs elle a été TRÈS silencieuse.
et comme j'ai dis dans l'autre topic
Juste un point n'assure aucunement une participation aux séries au CH si les Islanders gagne leur 2 dernier matchs.
Islanders aurait 92 points et le Canadien 91 points. --Message edité par GenTiL le 2007-04-06 07:38:39--
L'attaque est dûe pour éclater car dans les 2 dernier matchs elle a été TRÈS silencieuse.
Juste un point n'assure aucunement une participation aux séries au CH si les Islanders gagne leur 2 dernier matchs.
Islanders aurait 92 points et le Canadien 91 points. --Message edité par GenTiL le 2007-04-06 07:38:39--
-
- Seigneur de la Causerie
Gentil a écritVictoire du CH que se soit Huet ou Halak.
Islanders aurait 92 points et le Canadien 91 points.
J'ai toujours pensé que les Islanders feraient les séries. Si j'ai raison, c'est de mauvaise augure pour le Canadien j'pense.
Islanders aurait 92 points et le Canadien 91 points.
J'ai toujours pensé que les Islanders feraient les séries. Si j'ai raison, c'est de mauvaise augure pour le Canadien j'pense.
Moi je ne crois pas vraiment au chance des Islanders en série. Car, Dimande il affronte New Jersey et je prédis plutôt une défaite.
Mais ce qui nous intéresse c'est le match de demain...Que j'ai hate. Halak, Huet on démontré tous les 2 cette saison qui pouvait gagné sous la pression. Je prédis une victoire des canadiens demain 3 à 2 en temps réglementaire.
C'est le match de l,année.
Mais ce qui nous intéresse c'est le match de demain...Que j'ai hate. Halak, Huet on démontré tous les 2 cette saison qui pouvait gagné sous la pression. Je prédis une victoire des canadiens demain 3 à 2 en temps réglementaire.
C'est le match de l,année.
Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16 a écritMoi je ne crois pas vraiment au chance des Islanders en série. Car, Dimande il affronte New Jersey et je prédis plutôt une défaite.
NJ sont assuré du 2eme rang de l'association.....il pourrait très bien mettre Clemenson dans les buts...pour affronter NYI...surtout que Brodeur a battu le record de Parent
NJ sont assuré du 2eme rang de l'association.....il pourrait très bien mettre Clemenson dans les buts...pour affronter NYI...surtout que Brodeur a battu le record de Parent
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
je crois plutot que brodeur va goaler histoire daugmenter le record. D'autant plus que cette saison, luongo pourrait avoir 48 victoire également car il lui reste 2 match a jouer
je crois plutot que brodeur va goaler histoire daugmenter le record. D'autant plus que cette saison, luongo pourrait avoir 48 victoire également car il lui reste 2 match a jouer
J'ai fait une provision de penulles vartes car sont les plus relaxaxantes pour la situation. Je me suis aussi acheté de faux ongles pour les ronger car je suis rendu aux coudes ak les miens fa fa que... Je vais les poser après-meudi... Je souhaite une victoire du CH mais je suis bien inquiet... J'espère... Je vais jouer dehors après-meudi et je crois que je vais aller allumer un tit lampion à l'église quand je vais passer devant. Bin koi? Je mets toutes les chances de not'bord, non? Demers allait bin à l'aratoire lui... Faute d'aratoire, je vais à l'église.
Bon bin cé ça kié ça pour tessuite. Je sens que je vais pogner le va vite tellement chui stressé...
Bon bin cé ça kié ça pour tessuite. Je sens que je vais pogner le va vite tellement chui stressé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»