''* POOL CLASSEMENT FINAL et REMISE DE TROPHÉES *''

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Félicitations aux gagnants..
Merci a Gentil poru le pool et les trophées aussi.. wow!

Et je suis heureuse de ma 18ième place car j'ai passer pas mal toute l'année en 29ième place.. J'ai monter les échelons en dernier.. un peu trop tard.. mais quand même
Image
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Un gros bravo à LuiGiftw pour sa victoire... , ainsi que toute mes félicitations à Kalidor et Big One...

Une mention toute spéciale à Gentil pour le temps qu’il a prit pour nous préparer le pool , ainsi que d’en faire un suivi tout au long de la saison.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Melsy4  a écritFélicitations aux gagnants..
Merci a Gentil poru le pool et les trophées aussi.. wow!

Et je suis heureuse de ma 18ième place car j'ai passer pas mal toute l'année en 29ième place.. J'ai monter les échelons en dernier.. un peu trop tard.. mais quand même

Merci Melsy  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Zéro  a écritUn gros bravo à LuiGiftw pour sa victoire... , ainsi que toute mes félicitations à Kalidor et Big One...

Une mention toute spéciale à Gentil pour le temps qu’il a prit pour nous préparer le pool , ainsi que d’en faire un suivi tout au long de la saison.

Merci Zéro  

Un gros merci a toi aussi pour nous avoir fait découvrir ce merveilleux site  même si j'ai chialé au début    

Je suis entrain de rentrer les choix sur ce site et tout và numéro un  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Ouin..... une saison a oublier dans mon cas!!!!!!    

merci a Gentil pour tout ton travail dans ce pool et a Red pour ses statistique!!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bravo les gagnants          Bravo gentil pour ta belle job    pis vraiment cool Red tes stats    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'aimerais rajouter quelques mentions suite aux trophés de Gentil.

Possible que j'oublie quelques exploits parce que j'ai regardé ça vite.

Mention à KalidoR pour sa belle remontée de dernière minute. Quelques semaines de plus et il chauffait les fesses de LuiGiftw.

Mention aussi à Guillaume pour sa performance de fin de saison. C'était pas certain qu'il finisse dans le top 5 mais avec le boost de points de dernière minute, il a finalement fini pas loin des lauréats.

Mention à Melsy 4 qui a aussi eu un regain d'énergie en fin de saison après une longue période de stabilité dans les 28ième positions durant presque toute la saison.

Mention à Fourmi qui a longtemps été dans la cave pour faire aussi un sprint final pour me....dépasser au fil d'arrivé batêche.  ;)

Finalement, mention à Démona qui a probablement celle qui a été le plus longtemps dans la cave mais qui a aussi fait un beau sprint vers la fin pour se démarqué du peloton de queue.

Et évidemment, mention à Gentil, l'initiateur du pool et une régularité exemplaire à avoir mis chaque jour de la saison, les résultats ici.

Pis tiens....pourquoi pas. Mention à Red Ketchup pour avoir fait des stats quand ça lui tentait parce qu'il aime ça les stats mais des fois ça lui tentait pas toujours. --Message edité par Red Ketchup le 2007-04-10 02:20:17--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et mention à Bobépine parce que....parce que....ben...c'est la mod et il faut être gentil avec elle même si on sait pas trop à quoi elle sert au juste.   (évidemment, j'ai pas besoin de spécifier que c'est une joke...enfin...j'espère)
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Merci SexyWild et Bikeuse  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritJ'aimerais rajouter quelques mentions suite aux trophés de Gentil.

Possible que j'oublie quelques exploits parce que j'ai regardé ça vite.

Mention à KalidoR pour sa belle remontée de dernière minute. Quelques semaines de plus et il chauffait les fesses de LuiGiftw.

Mention aussi à Guillaume pour sa performance de fin de saison. C'était pas certain qu'il finisse dans le top 5 mais avec le boost de points de dernière minute, il a finalement fini pas loin des lauréats.

Mention à Melsy 4 qui a aussi eu un regain d'énergie en fin de saison après une longue période de stabilité dans les 28ième positions durant presque toute la saison.

Mention à Fourmi qui a longtemps été dans la cave pour faire aussi un sprint final pour me....dépasser au fil d'arrivé batêche.  ;)

Finalement, mention à Démona qui a probablement celle qui a été le plus longtemps dans la cave mais qui a aussi fait un beau sprint vers la fin pour se démarqué du peloton de queue.

Et évidemment, mention à Gentil, l'initiateur du pool et une régularité exemplaire à avoir mis chaque jour de la saison, les résultats ici.

Pis tiens....pourquoi pas. Mention à Red Ketchup pour avoir fait des stats quand ça lui tentait parce qu'il aime ça les stats mais des fois ça lui tentait pas toujours.  

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Yooouhou, dernier. .

Braaavooo à tout les gagnants ... !!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Un GROOOS félicitation sincère à Gentil pour la saison de hockey et d'avoir si bien organisé son poool ... !!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Merci Just  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Un peu en retard, mais je veux féliclter les gagnants:
1er     LuiGiftw  
2ieme   Kalidor  
3ieme   Big One  

Tous les participants, car sans eux ils n'y aurait pas de pool.  

Une mention spéciale à Red Ketchup pour ses statistiques    

Et MERCI MERCI MERCI Gentil pour ton implication en tant qu'organisateur et de tout ton temps consacré pour la bonne réusstite de ce POOL.        

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Red Ketchup  a écritYessss...j'savais bien que le 33ième au classement méritait un trophé. C'est quand même le numéro de Patrick Roy après tout.  

Félicitations Red Ketchup, j'ai fini 39e je crois   pas arrêtée de descendre, début de saison 4,5e & hop...puis je suis demeurée ds la peloton de la fin    On se reprend en séries          

Merci Gentil    c'est gentil & BEAU      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Merci Kaylee  
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Félicitation aux gagnants!
Merci à Gentil pour te le travail accomplit!!
Merci à Red Ketchup pour ses statistiques.!

Malheureusement, je n'ai pas eu assez de points pour battre pebbec mais ce n'est que partie remise!!!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Merci Quetzalcoatl
Répondre

Revenir à « LE STADE »