Votre bilan de la saison du Canadien

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Bon, après avoir pris le temps de décompresser de mon samedi soir merdique, soirée que je croyais d’ailleurs sauver en regardant GSP crisser donner une volée à Serra .....Mais bon.

Alors mon bilan personnel de la saison, pour ce qui est du rendement général de l’équipe. C’est pas compliqué, elle a été à l’image du match de samedi, elle a été capable du meilleur aussi bien que du pire. Malheureusement, il y a eu un peu plus de pires. Si l’on compare cette année 42v 90pts, avec l’an passé 42v 93pts, on constate facilement que ce n’est pas une amélioration auquel on a eu doit, mais plutôt une stagnation.

Individuellement, je les classerais comme ceci :

A+: Heuuuuu......

A:  Markov

A-: Komisarek, Streit, Koivu

B+: Plekanec, Souray, Higgins, Halak, Kostitsyn

B:  Ryder, Latendresse, Lapierre, Bonk

B-: Begin, Dandenault, Huet, Perezhogin, Carbo

C+: Bouillon, Johnson

C:  Niinimaa, Kovalev, Murray

C-: Samsonov, Downey, Aebischer
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moi jaurais mis A+ à Downey... c'est le seul qui se garochait partout sur la glace à chaque présence
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Personnellement, je trouve que le CH a eu des hauts et des bas...je ne suis pas toute les équipes de la NHL mais je suis sûre qu'il y en a des pires que le Canadiens...j'ai bien apprécié cette saison...surtout la fin bien sur car ils étaient en feu...malheureusement ça nous a pas ammener aux séries mais ils ont fait tout de même une belle job...c'est sûre que je suis déçue qu'ils n'aient pas réussi a aller aux séries mais bon meilleure chance la prochaine fois. En tout cas moi je suis tjrs une partisante du CH ...y'a certains joueurs par contre qu'y auraient besoin de se faire parler dans le casse comme on dit...ou tout simplement cr*sser leur camp

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

Mon bilan : C'étais de la grosse merde, apart le debut de saison, à fin ils étaient telement movais que jlai regardais même plus...

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ils ont joués avec le talent qu,ils avaient(PAS GRAND CHOSE )

vivre et laisser vivre
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Ils sont partis en lion pour finir comme une bande de sans coeur de sans talent.

Dire qu'au mois de décembre il y avait des journalistes qui disaient que le canadiens allait gagné sa 25e coupe.... Wow !!!!!

Répondre

Revenir à « LE STADE »