Votre bilan de la saison du Canadien

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
merci de pas avoir été trop méchant dans tes commentaires! J'm'attendais à pire!  

Ben oui, tu dois être déçu, y'a personne à qui tu fais pogner les nerfs cette année!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Ben oui, tu dois être déçu, y'a personne à qui tu fais pogner les nerfs cette année!  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Sûrement parce que vous avez compris que j'avais raison!

edit: et j'ai pas besoin de le faire, votre club s'en ait chargé tout seul! --Message edité par Yautja88 le 2007-04-07 22:26:48--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Pouhahahha! Oussé que t'a pris ça?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon bien je vous dis à la saison prochaine pour de nouvelles chicanes! en espérant vous voir au rendez-vous...

il est partiiii... --Message edité par Yautja88 le 2007-04-07 22:31:17--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritBon bien je vous dis à la saison prochaine pour de nouvelles chicanes! en espérant vous voir au rendez-vous...  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Pouhahahha! Oussé que t'a pris ça?

Sur un site je me rappel pu trop où  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écritBon bien je vous dis à la saison prochaine pour de nouvelles chicanes! en espérant vous voir au rendez-vous...

il est partiiii...  

Drogba
Novice

Message par Drogba »

Moi ce que je retiens le plus de cette saison, c'est le fait que Samsonov se plaint en disant «Ah ben, à ce que je peux voir je fais plus partie du problème que de la solution»..... En fait, se trompait un peu...

C'est de faire bencher Sergei qui a redonné des ailes au CH en fin de saison... Alors s'il n'avait pas été là pour qu'on l'envoie sur la galerie de presse, on aurait fait dur  ;)

Non mais sérieusement... je crois que c'est la saison la plus difficile à avaler depuis un bon bout de temps celle-là. Je me rappelle dans le temps des fêtes je lisais dans le journal qu'ils étaient 1er en avantage numérique ET de désavantage... et qu'ils connaissaient le meilleur début de saison depuis la dernière coupe! Même les experts ont du reviser leurs choix de pool en plein milieu de la saison et ils se sont tous, comme nous tous, fait avoir comme des belles dindes!!!

Pour une fois on pouvait être ambitieux et rêver à..... l'avantage de la glace  ..... Mais non, ce n'était qu'un mirage!

et en plus, se faire sortir par toronto...c'est la honte

D'après moi, ça va bouger pas mal cet été avant et après le 1er juillet. Samsonov va arrêter de dire qu'il regrette d'avoir signé à montréal quand Gainey va racheter son contrat à plus d 2 millions et qu'il pourra aller signer un contrat de 1.5 millions ailleurs....  

et le canadien devra alors trouver une solution de remplacement à son mvp samsonov...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

D'un côté je suis content qu'il ne fasse pas les séries, de toute façon ils se seraient probablement faite démolir 4-0 pas Buffalo... Mais surtout, ça aurait encouragé le status quo.

J'espère que ça va déterminer du monde à faire des changements, s'en débarasser des gros salariés pour tout refaire...

On va perdre Souray ce qui me dérange plus ou moins..., mais j'espère de tout coeur qu'on va réssir à garder Markov...  :/

Mais les Koivu, Kovalev, Bonk, Samsonov ça ne sert plus à rien de se fier sur eux, ils ont eu leur change... Faut avoir un vrai bon centre de concession... Pour l'entourer la relève est  
là, je verrai bien trios du genre :

Higgins - Joueur mystère - Ryder
Sergei Kostitsyn - Plekanec - Andrei Kostityn
Grabovski - Lapierre - Alexander Perezhogin    
Begin - Chipchura - Latendresse

Pour les goalers je n'aurais aucun problème à échanger Huet et Aebischer, on a Price qui s'en vient qui pourrait être seconder pas Halak, même Dannis...

Espérons des temps meilleurs... Mais juste comme ça je verrais bien Souray à San-José et Marleau comme joueur mystère à Montréal
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

a resigner:markov et souray p-e bonk a reduc de salaire considerable
a echanger:kovalev,murray, samsonov

joie:latendrese, streit, plekanec, higgins en partie,komisarek, lapierre et kotitsyn
peine:kovy,koivu,aebischer,samsonov

le reste...silence..

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Citation :

Sergei Kostitsyn - Plekanec - Andrei Kostityn
Grabovski - Lapierre - Alexander Perezhogin    
Begin - Chipchura - Latendresse

Pour les goalers je n'aurais aucun problème à échanger Huet et Aebischer, on a Price qui s'en vient qui pourrait être seconder pas Halak, même Dannis...

Hmmm. C'est ben beau la jeunesse, mais les vétérans sont aussi importants, parfois  ;)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Betta  a écrit

Hmmm. C'est ben beau la jeunesse, mais les vétérans sont aussi importants, parfois  ;)
Bon..., ok..., mettons qu'on garde Koivu alors... :P

Sergei Kostitsyn - Koivu - Andrei Kostityn
Grabovski - Plekanec - Alexander Perezhogin    
Begin - Lapierre - Latendresse

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Acrux  a écrit Bon..., ok..., mettons qu'on garde Koivu alors... :P

Sergei Kostitsyn - Koivu - Andrei Kostityn
Grabovski - Plekanec - Alexander Perezhogin    
Begin - Lapierre - Latendresse

Euch??? Je peux savoir qui est ce chere Sergi Kostitsyn???? Je me rappele pas que le ch a repecher ce genre de joueur. Andrei oui mais Sergei ou on la pris lui

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

ann_so16  a écrit

Euch??? Je peux savoir qui est ce chere Sergi Kostitsyn???? Je me rappele pas que le ch a repecher ce genre de joueur. Andrei oui mais Sergei ou on la pris lui
C'est le petit frère d'Andrei, il a été repêché en 2005 et il est vraiment bon!

http://www.youtube.com/watch?v=M_r5XnLrwNM
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

ann_so16  a écrit

Héhé, tu ne dois pas vraiment suivre les prospects du Canadiens pour ne pas le connaître

C'est le petit frère d'Andrei. À sa saison recrue dans la ligue ontarienne d'Hockey l'an passé, il a accumulé 78 pts en 63 parties en saison régulière, et 37 pts en 19 partie en série éliminatoire. Cette année, ses stats sont encore plus impressionnantes, pour 131 pts en 59 parties. C'est vrai qu'il est dans une excellente équipe, mais ce n'est tout de même pas le seul facteur à tenir compte    J'ai bien hâte de le voir évoluer avec son frère !!

Il a été repêché en 7e ronde, c'est donc un EXCELLENT coup de la part des recruteurs du CH. Il s'est très très très bien adapté au style nord-américain.  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Betta  a écrit

Héhé, tu ne dois pas vraiment suivre les prospects du Canadiens pour ne pas le connaître

Pourtant je suis pas mal les Canadiens, j'suis paas mal la couverture de rds...Mais il parle 1 fois par mois des Buldogs donc je suis pas a jour de ce cote la....Merci beaucoup de m'avoir éclairé sa m'est revenu un peu...

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Drogba
Novice

Message par Drogba »

Il n'a que 19 ans c'est pour ça qu'il joue encore dans la ligue de l'ontario avec les Knights de London. L'an prochain, s'il ne se taille pas un poste à montréal, il pourra jouer à Hamilton je crois.

Si on pouvait se vanter d'avoir les équipes nationales de la  suisse et de la france dans l'équipe cette année, ben vite, on va se pouvoir dire qu'on a celle du bélarus aussi!!!  

Moi, je crois plutôt qu'un jeune comme Chipchura aurait des chances de venir prendre la place d'un Bonk par exemple...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

ann_so16  a écrit

Pourtant je suis pas mal les Canadiens, j'suis paas mal la couverture de rds...Mais il parle 1 fois par mois des Buldogs donc je suis pas a jour de ce cote la....Merci beaucoup de m'avoir éclairé sa m'est revenu un peu...

C'est vrai que la couverture de RDS sur les prospects du Canadiens n'est pas excellente  ;)

Drogba  a écritIl n'a que 19 ans c'est pour ça qu'il joue encore dans la ligue de l'ontario avec les Knights de London. L'an prochain, s'il ne se taille pas un poste à montréal, il pourra jouer à Hamilton je crois.

Si on pouvait se vanter d'avoir les équipes nationales de la  suisse et de la france dans l'équipe cette année, ben vite, on va se pouvoir dire qu'on a celle du bélarus aussi!!!  

Moi, je crois plutôt qu'un jeune comme Chipchura aurait des chances de venir prendre la place d'un Bonk par exemple...

Je pencherais plus pour Grabovsky  
Répondre

Revenir à « LE STADE »