Les Capitales de Québec

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il ya du nouveau cette annéé au Sta de Minicipal de Québec, Selon ce que jai entendu a CIMI fm par Alexendre Harvey, La boutiquer Souveniur des Capitaes sera transformé en Mini Cage Aux Sports, et les section portereon unnom ( exemple la Section Verdure , La Section Tanguay Electronique etc...) et sera peinturer au couleur de lentreprise en question.

Ah ouiLex Alouettes de Charlesbourg, et Diamants de Québec, Michel Simard a été signé par les Capitales, il étais tout récament avec les Angel's. C est un tres bon lanceur.

Plus de detail sont disponible ici:

www.capitalesdequebec.com/french

Un article de journeaux sera mis ici demain.

Yves, votre corespondant a Québec , pour Domaine Bleu Sport.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jtrouve ca drole le domaine bleu sportT!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Oui mai a je suis fan des Caps moi je vais vous en donnnez des nouvelles

Autre Nouvelles des Capitales:

Les Concession au Stade municipal ,seront géré par la Cage au Sport ainsi que la vente de labièrre  et la Terasse aussi, une mini cage au Sport sera ouverte dans l'ancienne Boutique des Capitales , qui démégera dans l'Entré Principal du Stade Municipal de Québec.

Francois Beaulé sera l'annoceur maison des Capitales de Québec.

source: le journal de Québec, page99 jeudi 12 avril 2007.

de Yves , votre Corespondant a québec , pour Doamine Bleu

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »