Pittsburgh@ Ottawa
-
- Seigneur de la Causerie
-Inconnu- a écrit
Ottawa a l'habitude de choker en séries, mais seulement en 2em ronde...
Je le sais bien, mais pour l'instant ils vont bien.
Anyway, j'ai choisi Pittsburg en 7 alors, Ottawa devront choquer avant la deuxième ronde.
C'est juste une partie, les Pengouins vont s'ajuster en conséquence.
Ottawa a l'habitude de choker en séries, mais seulement en 2em ronde...
Je le sais bien, mais pour l'instant ils vont bien.
Anyway, j'ai choisi Pittsburg en 7 alors, Ottawa devront choquer avant la deuxième ronde.
C'est juste une partie, les Pengouins vont s'ajuster en conséquence.
Gentil a écritDoit être heureux Neil d'être rappelé au banc....le trouvait pas mal tranquille quand Laraque était sua glace
Mais il vont bien se pogner un moment donner.
Maudit, l'entraineur d'ottawa voulait pas que neil se battre....les caméraman oui --Message edité par pebbec le 2007-04-11 21:56:09--
Mais il vont bien se pogner un moment donner.
Maudit, l'entraineur d'ottawa voulait pas que neil se battre....les caméraman oui --Message edité par pebbec le 2007-04-11 21:56:09--
Pebbec a écrit
Moi aussi..surtout accause de neil... maudit je l'aime pas! S'il serait pour pittsburgh ou montreal p-e je l'aimerais, mais comme adversairE:
Moi ce qui m'écoeure de Neil c'est que contre le CH le mâche patate ne lui arrête pas une seconde quand il est sur la glace car il sait trop bien qu'il y en a pas qui và l'affronter.
Ce soir a la fin de la game quand Laraque était sur la glace je l'ai jamais vu aussi tranquille
Mais le prendrait quand même dans mon club
Moi aussi..surtout accause de neil... maudit je l'aime pas! S'il serait pour pittsburgh ou montreal p-e je l'aimerais, mais comme adversairE:
Moi ce qui m'écoeure de Neil c'est que contre le CH le mâche patate ne lui arrête pas une seconde quand il est sur la glace car il sait trop bien qu'il y en a pas qui và l'affronter.
Ce soir a la fin de la game quand Laraque était sur la glace je l'ai jamais vu aussi tranquille
Mais le prendrait quand même dans mon club