Pittsburgh@ Ottawa
Pebbec a écrit
Je t'approuve
Mais ce seras corsé! Surment une tres belles séries, vive les canadiens! Grace a eux, on verra toute les games entre c'est 2 équipe.
Ce que je souhaite: Laraque Vs Neil . Go laraque, vas-y fort!
Si je me souviens bien...plutot cette saison on n'était les 2 seule a dire que Pittsburgh ferait les séries...et qu'il gagnerait la coupe avant le CH
Je t'approuve
Mais ce seras corsé! Surment une tres belles séries, vive les canadiens! Grace a eux, on verra toute les games entre c'est 2 équipe.
Ce que je souhaite: Laraque Vs Neil . Go laraque, vas-y fort!
Si je me souviens bien...plutot cette saison on n'était les 2 seule a dire que Pittsburgh ferait les séries...et qu'il gagnerait la coupe avant le CH
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écritJe préférerais qu'Ottawa gagne moi! Bien que je sois souverainiste, je suis toujours contente quand une équipe canadienne se rend loin dans les séries. La coupe au Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Vancouver c'est au canada aussi
La coupe seras gagner par pittsburgh avant le ch c'Est pas mal certain. Cette année ou les 3-4 prochaines années, pittsburgh en gagneront au moins une!
Lachez pittsburgh! Scorer!!
Vancouver c'est au canada aussi
La coupe seras gagner par pittsburgh avant le ch c'Est pas mal certain. Cette année ou les 3-4 prochaines années, pittsburgh en gagneront au moins une!
Lachez pittsburgh! Scorer!!
-
- Seigneur de la Causerie