Ailleurs dans la LNH...(autre série)
bobépine a écrit
Encore une fois....un entraineur de Hossa...va payer pour son "absence" en série...
C'est pas normal que Marcel soit meilleur que Marian
C'est platte oui mais Hartley a sa pars de blâme aussi...pas normal que son équipe ne sorte pas plus fort que ca avec tout le talent qu'il a entre les mains.....et en sachant en plus qu'il a eu son gros mot a dire à la période de transaction quand son DG est allé cherché les Dupuis,Bélanger,Tkachuk et Zhitnik qui dorment au gaz eux aussi.
La série n'est pas encore fini mais être a la place du DG et Hartley j'aurais peur a mes fesses. --Message edité par GenTiL le 2007-04-18 06:48:08--
Encore une fois....un entraineur de Hossa...va payer pour son "absence" en série...
C'est pas normal que Marcel soit meilleur que Marian
C'est platte oui mais Hartley a sa pars de blâme aussi...pas normal que son équipe ne sorte pas plus fort que ca avec tout le talent qu'il a entre les mains.....et en sachant en plus qu'il a eu son gros mot a dire à la période de transaction quand son DG est allé cherché les Dupuis,Bélanger,Tkachuk et Zhitnik qui dorment au gaz eux aussi.
La série n'est pas encore fini mais être a la place du DG et Hartley j'aurais peur a mes fesses. --Message edité par GenTiL le 2007-04-18 06:48:08--
Jumbo a écrit
Vancouver en gagne une autre grace à son attaque.
Luongo a été ordinaire ce soir, il en a laissé entrer une.
Mais où sont les supposés gros canons en attaque chez les Canucks ? les 2 Sedin et Naslund blanchi dans leur 3 dernières games ....une chance que Luongo est là pour les faire gagner.
--Message edité par GenTiL le 2007-04-18 06:54:03--
Vancouver en gagne une autre grace à son attaque.
Luongo a été ordinaire ce soir, il en a laissé entrer une.
Mais où sont les supposés gros canons en attaque chez les Canucks ? les 2 Sedin et Naslund blanchi dans leur 3 dernières games ....une chance que Luongo est là pour les faire gagner.
--Message edité par GenTiL le 2007-04-18 06:54:03--
Gentil a écrit
T'as choisi Brodeur tu devrais être contente
D'ailleur je n'ai pas compris t'as stratégie la dessus...Avoir choisi Brodeur pis avoir choisi 2 joueurs de TB
J'ai Gionta et Brodeur de NJ...
Et Lecavalier et St-Louis c'était une valeur sure de Pts
Si je perd Gionta et Brodeur...je perdrai pas grand chose
T'as choisi Brodeur tu devrais être contente
D'ailleur je n'ai pas compris t'as stratégie la dessus...Avoir choisi Brodeur pis avoir choisi 2 joueurs de TB
J'ai Gionta et Brodeur de NJ...
Et Lecavalier et St-Louis c'était une valeur sure de Pts
Si je perd Gionta et Brodeur...je perdrai pas grand chose
C'est bobépine ou bépine SVP