Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Melsy4 a écrit
Il a bien goaler les deux dernirs matchs..
Je suis bien heureuse de la tournure de cette série, mais c'est encore jeune
Lecavalier et St-Louis sont en feu...
RIchards s'est réveillé...
et si Holmquist continue a garder les buts de cette facon...je ne vois pas comment NJ pourrait remporter la série..
Il a bien goaler les deux dernirs matchs..
Je suis bien heureuse de la tournure de cette série, mais c'est encore jeune
Lecavalier et St-Louis sont en feu...
RIchards s'est réveillé...
et si Holmquist continue a garder les buts de cette facon...je ne vois pas comment NJ pourrait remporter la série..
C'est bobépine ou bépine SVP
Sti... j'ai beau prendre pour Buffalo la, mais l'arbitre vient de caller une pénalité complètement innocent a Randy Robitaille des Isalanders...
Les gens ont lancés plein de déchets sur la patinoire.
Tsé le joueur de Buffalo, s'enfarge dans ses patins et c'est l'autre qui a une punition de "tripping"
Tk.. ;)
Les gens ont lancés plein de déchets sur la patinoire.
Tsé le joueur de Buffalo, s'enfarge dans ses patins et c'est l'autre qui a une punition de "tripping"
Tk.. ;)
Pour défendre un peu Yautja, les deux frères Sedin ont eu 84 et 81 pts alors que le meilleur marqueur du canadien, Koivu, en a que 75... Ensuite c'est Souray qui arrive avec son 64 alors que Naslund en a 60... Mais Naslund en a pas d'alliers normalement...
Cependant, comme dans la dernière game, lorsque Naslund est entre les deux frères, je crois qu'il n'y a aucun trio du canadien qui peut être comparable à ça...
Mais pour le reste.................. Merci Luongo!
Cependant, comme dans la dernière game, lorsque Naslund est entre les deux frères, je crois qu'il n'y a aucun trio du canadien qui peut être comparable à ça...
Acrux a écritPour défendre un peu Yautja, les deux frères Sedin ont eu 84 et 81 pts alors que le meilleur marqueur du canadien, Koivu, en a que 75... Ensuite c'est Souray qui arrive avec son 64 alors que Naslund en a 60... Mais Naslund en a pas d'alliers normalement...
T'as jamais si bien dit Acrux
T'as jamais si bien dit Acrux