Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Gentil a écrit
Pas toi déja qui détestait les équipes qui gagnaient juste a cause de leur gardien ?
Sauf que les Canucks ne gagnent pas uniquement grâce à Luongo même si vous avez ça dans la tête!
Mais bon, on repartira pas le débat! --Message edité par Yautja88 le 2007-04-16 19:23:37--
Pas toi déja qui détestait les équipes qui gagnaient juste a cause de leur gardien ?
Sauf que les Canucks ne gagnent pas uniquement grâce à Luongo même si vous avez ça dans la tête!
Mais bon, on repartira pas le débat! --Message edité par Yautja88 le 2007-04-16 19:23:37--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Mais bon, on repartira pas le débat!
Ils ne gagnent pas a cause de leur attaque entk ... une des pires de la ligue
Je te comprend de ne pas vouloir repartir un débat car tu manquerais d'arguments
Mais bon, on repartira pas le débat!
Ils ne gagnent pas a cause de leur attaque entk ... une des pires de la ligue
Je te comprend de ne pas vouloir repartir un débat car tu manquerais d'arguments
J'suis loin d'être frU! Le débat je veux pas le continuer car je vous clancherais dans la brume! M'a vous sortir stats game par game et vous verrez que plus souvent qu'autrement les Canucks onr eu l'avantage dans les matchs, mais n'arrivait juste pas à marquer! Luongo a fait une différence oui, mais il est loin d'être l'unique raison du succès des Canucks! Leur succès revient surtout à leur excellent jeu défensif! Et je vous ferai remarquer que les Canadiens ont pas été ben ben mieux mes Canucks!
Mais bon, vous prenez pour le CH, alors ça explique bien des choses! Et vous avez pas suivi les Canucks de la saison, vous parlez donc à travers votre chapeau!
Mais bon, vous prenez pour le CH, alors ça explique bien des choses! Et vous avez pas suivi les Canucks de la saison, vous parlez donc à travers votre chapeau!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'suis loin d'être frU! Le débat je veux pas le continuer car je vous clancherais dans la brume! M'a vous sortir stats game par game et vous verrez que plus souvent qu'autrement les Canucks onr eu l'avantage dans les matchs, mais n'arrivait juste pas à marquer! Luongo a fait une différence oui, mais il est loin d'être l'unique raison du succès des Canucks! Leur succès revient surtout à leur excellent jeu défensif! Et je vous ferai remarquer que les Canadiens ont pas été ben ben mieux mes Canucks!
N'importe quoi! Ils se feraient planter 10-0 que tu leur trouverais des excuses!
N'importe quoi! Ils se feraient planter 10-0 que tu leur trouverais des excuses!
Gentil a écritCalcule le nombres de première étoile que Luongo a eu cette saison pour le fun
Fru fru calcule le nombre de première étoile que tous les gardiens de la ligue ont eu et tu verras que c'est une "mode"!
Et j'suis loin d'être fru fru! Mon club mène 2-1 en série alors que le votre joue au golf, me demande qui est fru fru entre les 2!
Ceci dit, j'vous laisse entre vous! Je file dans la douche et je regarde les séries après!
Fru fru calcule le nombre de première étoile que tous les gardiens de la ligue ont eu et tu verras que c'est une "mode"!
Et j'suis loin d'être fru fru! Mon club mène 2-1 en série alors que le votre joue au golf, me demande qui est fru fru entre les 2!
Ceci dit, j'vous laisse entre vous! Je file dans la douche et je regarde les séries après!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Argument fallacieux très cher! Le fait que mon équipe joue au golf ne rend pas la tienne meilleure que celles contre lesquelles elle joue actuellement. Et ça ne la rend pas plus excitante à voir jouer, loin de là!
Tu es juste trop aveuglé par ton fanatisme, comme tu aimes si bien le dire toi-même!
Argument fallacieux très cher! Le fait que mon équipe joue au golf ne rend pas la tienne meilleure que celles contre lesquelles elle joue actuellement. Et ça ne la rend pas plus excitante à voir jouer, loin de là!
Tu es juste trop aveuglé par ton fanatisme, comme tu aimes si bien le dire toi-même!
Fourmi a écrit
C'est vrai que tu as tellement vu de matchs des Canucks pour pouvoir dire qu'ils sont pas excitants à voir jouer! Et j'espère que tu ne penses pas que les Canadiens sont meilleurs que les Canucks!
Anyway! J'file pour vrai là! Profitez-en! --Message edité par Yautja88 le 2007-04-16 20:02:07--
C'est vrai que tu as tellement vu de matchs des Canucks pour pouvoir dire qu'ils sont pas excitants à voir jouer! Et j'espère que tu ne penses pas que les Canadiens sont meilleurs que les Canucks!
Anyway! J'file pour vrai là! Profitez-en! --Message edité par Yautja88 le 2007-04-16 20:02:07--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi a écrit