[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Ailleurs dans la LNH...(autre série) - Page 69 - LE DOMAINE BLEU
Je regarde en direct sur TSN! Michalek a compté, passe de Cheechoo et l'autre me rappelle pas! Mais c'est pas un joeur du pool! C'est marqué RYANE CLOWE sur rds..., j'aimerais bien mieyx Michalek, je l'ai dans le pool...
Je regarde en direct sur TSN! Michalek a compté, passe de Cheechoo et l'autre me rappelle pas! Mais c'est pas un joeur du pool! Un jour... (en juillet quand je déménagerai) j'aurai le câble aussi :P
Mais mes joueurs des Canucks terne platte on rien pentoute eux
Pas parce qu'ils ont pas essayé en troisième! C'est l'autre épais de gardien qui a tout arrêté! Mais y'époche en temps normal, je suis pas inquiet pour les prochains matchs!
Yautja88 a écrit
Pas parce qu'ils ont pas essayé en troisième! C'est l'autre épais de gardien qui a tout arrêté! Mais y'époche en temps normal, je suis pas inquiet pour les prochains matchs!
Yautja88 a écrit