Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Petite observation sur le but (gaffe) de la victoire...
Remarquez qui était derrière le filet lors de la bourde...Jason SMITH...
Est-ce le "curse" qui se poursuit...souvenez-vous de la bourde en 86...un autre SMITH (Steve) était derrière son filet et en voulant lancer une attaque son tir avait ricocher derrière les jambes de Grant Fuhr...la rondelle s'est retrouvé dans son propre filet...!!
Remarquez qui était derrière le filet lors de la bourde...Jason SMITH...
Est-ce le "curse" qui se poursuit...souvenez-vous de la bourde en 86...un autre SMITH (Steve) était derrière son filet et en voulant lancer une attaque son tir avait ricocher derrière les jambes de Grant Fuhr...la rondelle s'est retrouvé dans son propre filet...!!
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Peu importe ce qui s'est passé dans le match, la différence ce soir a été Cam Ward! Fuck il a volé au moins 4 buts à lui seul avec des arrêts extraordinaires!!
Et en jetant un oeil de temps à autres je me suis rendu compte que ça me faisait plus suer quand la Caroline marquait, alors je suppose que je prend pour les Oilers!
Et en jetant un oeil de temps à autres je me suis rendu compte que ça me faisait plus suer quand la Caroline marquait, alors je suppose que je prend pour les Oilers!
Je t'aime Pinklily <3