Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Fuck!! S't'un vol ben raide! La Caroline méritait jamais s'te game game là! Juste en prolongation y'on eu 3 échappés si je me trompe pas, mais l'osti de ward fait la même affaire que contre le CH!
Défaite qui fait mal, surtout que les Sabres méritait la victoire! Mais bon, ils se reprendront lors du prochain match, ils sont juste à jouer de la même façon!
Défaite qui fait mal, surtout que les Sabres méritait la victoire! Mais bon, ils se reprendront lors du prochain match, ils sont juste à jouer de la même façon!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritFuck!! S't'un vol ben raide! La Caroline méritait jamais s'te game game là! Juste en prolongation y'on eu 3 échappés si je me trompe pas, mais l'osti de ward fait la même affaire que contre le CH!
Décidemment mon beau Yautja...ca va pas très bien tes prédictions
PS: J'adore ton avatar --Message edité par bobépine le 2006-05-28 23:01:55--
Décidemment mon beau Yautja...ca va pas très bien tes prédictions
PS: J'adore ton avatar --Message edité par bobépine le 2006-05-28 23:01:55--
C'est bobépine ou bépine SVP