Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Yautja88 a écritJe suis toujours en train de me rappeler de venir un truc pis j'oublie tout le temps finalement! Mais là j'y pense!!
Personnelement je ne crois pas que les ens soient chockeux!! Les 5 matchs se sont décidés par la marge d'un seul but et 3 des 4 défaites d'Ottawa ont été en prolongation!! Je sais pas, mais c'était cris.....ment serré, on peut pas dire qu'ils se sont fait surclassés non plus et 3 défaites en prolongation, disons que ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre!!
Bref c'est décevant pour eux c'est certain, mais de là à dire qu'ils sont chockeux, je ne serais pas prêt à dire ça! Si ils n'avaient pas été dans le coup je dis pas, mais là ce n'est pas le cas!!
C'est tout!
Les bonnes équipes trouvent le moyen de gagner..alors qu'année après année Ottawa trouvent le moyen de perdre
Personnelement je ne crois pas que les ens soient chockeux!! Les 5 matchs se sont décidés par la marge d'un seul but et 3 des 4 défaites d'Ottawa ont été en prolongation!! Je sais pas, mais c'était cris.....ment serré, on peut pas dire qu'ils se sont fait surclassés non plus et 3 défaites en prolongation, disons que ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre!!
Bref c'est décevant pour eux c'est certain, mais de là à dire qu'ils sont chockeux, je ne serais pas prêt à dire ça! Si ils n'avaient pas été dans le coup je dis pas, mais là ce n'est pas le cas!!
C'est tout!
Les bonnes équipes trouvent le moyen de gagner..alors qu'année après année Ottawa trouvent le moyen de perdre
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Caroline V.S Buffalo
1 Saturday, May 20, 2pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
2 Monday, May 22, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
3 Wednesday, May 24, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
4 Friday, May 26, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
5 Sunday, May 28, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
6 Tuesday, May 30, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
7 Thursday, June 1, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
1 Saturday, May 20, 2pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
2 Monday, May 22, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
3 Wednesday, May 24, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
4 Friday, May 26, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
5 Sunday, May 28, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
6 Tuesday, May 30, 7:30pm et Hurricanes @ Sabres Recap | Box
7 Thursday, June 1, 7:30pm et Sabres @ Hurricanes Recap | Box
-
- Manitou de la Parlotte
FASTBOYZ a écritmoi ma vous faire ma prediction
dans l'est buffalo vs caroline,buffalo en 7
dans l'ouest edmonton gagne a soir contre les sharks
edmonton vs les canards,edmonton en 7
final sabres en 6
tu tinscriras au pool des séries version équipe ce soir (pour la troisième ronde)
meme si té a peu pres sur de pas gagné, tu peut envoyé tes choix pareil, ca peux etre cool
je tinvite;) on va voir si tu peux dépasser les derniers
dans l'est buffalo vs caroline,buffalo en 7
dans l'ouest edmonton gagne a soir contre les sharks
edmonton vs les canards,edmonton en 7
final sabres en 6
tu tinscriras au pool des séries version équipe ce soir (pour la troisième ronde)
meme si té a peu pres sur de pas gagné, tu peut envoyé tes choix pareil, ca peux etre cool
je tinvite;) on va voir si tu peux dépasser les derniers
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
londo33 a écritEDM menene 2 -1 quelle rudeste dasb cette serie EDM va t ele encore cause surprise et dce rendre en final contr BUffalo
je m'excuse d'avoir a te dire ca comme ca mais.....
la prochaine fois pourrais tu essayer d'écrire en francais SVP!!!!! parce que la c'est franchement dur a déchiffrer!!!!!
MERCI!!!!
je m'excuse d'avoir a te dire ca comme ca mais.....
la prochaine fois pourrais tu essayer d'écrire en francais SVP!!!!! parce que la c'est franchement dur a déchiffrer!!!!!
MERCI!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!