Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Betta a écrit
Ouan, c'est clair que ce ne sera pas la même équipe.. Alfredsson, personellement j'crois qu'il va être de retour mais Chara...
Alfredsson je pense pas qu'il va être de retour...Ottawa ont Heatley, Spezza, Havlat, Fisher, Vermette...
Si ils veulent pouvoir faire une bonne offre a Redden...ils se doivent de libérer de l'$$$$
Pour Chara a moins d'un revirement majeur il ne sera pas là
Est-ce que le CH vont faire une offre a Alfredsson, Redden et Chara
Ouan, c'est clair que ce ne sera pas la même équipe.. Alfredsson, personellement j'crois qu'il va être de retour mais Chara...
Alfredsson je pense pas qu'il va être de retour...Ottawa ont Heatley, Spezza, Havlat, Fisher, Vermette...
Si ils veulent pouvoir faire une bonne offre a Redden...ils se doivent de libérer de l'$$$$
Pour Chara a moins d'un revirement majeur il ne sera pas là
Est-ce que le CH vont faire une offre a Alfredsson, Redden et Chara
C'est bobépine ou bépine SVP
En tout cas, mon orgeuil va être sauf!!! J'habite L'Outaouais et plusieurs personne prennent pour les Sénateurs, malgré que la majorité prend pour Montréal. Moi la p'tite " Smat" que je suis disait à tous les partisants des Sens qu'ils ne gagneront pas la coupe cette année!! Je disais ça avecc une grande certitude alors disont que je suis pas mal fière de mon coup et surtout SOULAGÉ de ne pas m'être tromper! Non mais de quoi j'aurai eu l'air! hihi! J'espère toujours un revirement de situation du coté des Devils. J'aimerais bien plus que Buffalo se prend contre New Jersey que contre la Caroline.