Ailleurs dans la LNH...(autre série)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
thefreeman a écritohhh quel chance raté par Calgary!! un joueur de anaheim a fait sauté les patins.. cetait un but assuré.. pénalité de 2minutes.. il reste 2min 20
C'est ce qu'on appelle une très bonne pénalité...et vu l'excellence du PP de Calgary ..c'est une excellente pénalité
C'est ce qu'on appelle une très bonne pénalité...et vu l'excellence du PP de Calgary ..c'est une excellente pénalité
C'est bobépine ou bépine SVP
Manu51 a écritPersonnellement, j'ai regardé tous les matchs des séries diffusés au cours de la fin de semaine. Il faut dire que du hockey, j'en mange, mais quand arrivent les séries, j'aime bien suivre ce qui se passe dans chaque série.
Bienvenu sur le Domaine Bleu...et dans la section Le Stade
Bienvenu sur le Domaine Bleu...et dans la section Le Stade
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
C'était même pas une pénalité! On l'a bien vu sur le "replay" que le joueur a perdu l'équilibre et le bâton à suivi, mais il n'y avait pas d'acrrochage!
Belle victoire d'Anaheim!!
7 points pour moi!
C'était même pas une pénalité! On l'a bien vu sur le "replay" que le joueur a perdu l'équilibre et le bâton à suivi, mais il n'y avait pas d'acrrochage!
Belle victoire d'Anaheim!!
7 points pour moi!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte