Ailleurs dans la LNH...(autre série)
KalidoR a écritElle était pas méchante, c'est vraiment la fautes a Umberger qui avait la tête entre les deux jambes, les deux joueurs allait a une bonne vitesse et dans le milieu de la patinoire ca pardonne pas quand tu lêve pas la tête!
Je sais..ca m'a rappellé celle de Stevens à Lindros
Quand t'as la rondelle...joue la tête haute
Je sais..ca m'a rappellé celle de Stevens à Lindros
Quand t'as la rondelle...joue la tête haute
C'est bobépine ou bépine SVP
tipet a écrit
Le gros plan sur ses yeux qui étaient absolument vides..c'était freakant en clisse
Je sais pas si ca vous est déja arrivé de voir des étoiles, des genre de flash, mais lui hier ca devait etre black-out total quand il avait le regard vide tipet, noir total, il savait meme pu il était ou!
Le gros plan sur ses yeux qui étaient absolument vides..c'était freakant en clisse
Je sais pas si ca vous est déja arrivé de voir des étoiles, des genre de flash, mais lui hier ca devait etre black-out total quand il avait le regard vide tipet, noir total, il savait meme pu il était ou!
Yautja88 a écritMoi je pense que c'est la faute du joueur qui lui a fait la passe, car elle était dans ses patins, alors il n'a pas eu le choix de se retourner la tête baissée pour voir où était le puck, mais en se retournant....oupsidoupsie! Quand on dit que le gars l'a pas vu venir...
En voulant faire une sortie de Zone...il s'est ramassé dans le Twilight Zone
En voulant faire une sortie de Zone...il s'est ramassé dans le Twilight Zone
C'est bobépine ou bépine SVP