Ailleurs dans la LNH...(autre série)
DOH!! J'ai pris Anaheim contre Calgary, mais là c'est Bryzgalov dans le net et ils ont "callé" un gardien du club école pour seconder Bryzgalov! Parait qu'à l'entrainement du matin Giguère pratiquait et rien ne semblait montrer qu'il y avait une quelconque blessure! Le coach est supposé faire une annonce après le match!
Bref j'ai misé sur Anaheim pensant que Giguère serait là....je suis un peu moins confiant là! --Message edité par Yautja88 le 2006-04-21 22:18:38--
Bref j'ai misé sur Anaheim pensant que Giguère serait là....je suis un peu moins confiant là! --Message edité par Yautja88 le 2006-04-21 22:18:38--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritDOH!! J'ai pris Anaheim contre Calgary, mais là c'est Bryzgalov dans le net et ils ont "callé" un gardien du club école pour seconder Bryzgalov! Parait qu'à l'entrainement du matin Giguère pratiquait et rien ne semblait montrer qu'il y avait une quelconque blessure! Le coach est supposé faire une annonce après le match!
Bref j'ai misé sur Anaheim pensant que Giguère serait là....je suis un peu moins confiant là!
Moi j'ai pris l'autre équipe
Bref j'ai misé sur Anaheim pensant que Giguère serait là....je suis un peu moins confiant là!
Moi j'ai pris l'autre équipe
C'est bobépine ou bépine SVP