Alexander Perezhogin s'en retourne en Russie

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Vous ne trouvez pas ça ironique et/ou contradictoire que plusieurs s'exclament d'offusquation envers Doan tout en disant ouvertementement que les russes ou les européens n’ont pas de cœur? Ce n'est pas tout a fait ce qu'on peut en déduire quand on regarde la composition des équipes restantes dans les séries...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Acrux  a écrit Je ne suis absolument pas d’accord… Regarde Latendresse! Il est pourri en défense et il patine plus lent que son ombre alors que Perezhogin est un des patineurs les plus rapide de la NHL et il a des poignets de buteur…, pourtant qui est-ce qui était constament sur les deux premier trios alors que l’autre jouait avec les plombiers des 2 derniers trios? Même chose pour Ryder, il ne sait pas patiner, c’est un gars de 3e trio que tu peux te servir en pp, c’est pas un ailier de premier trio ça…! À 5 contre 5 il est vraiment, mais vraiment mauvais!

On a entendu Carbo parler contre Latendresse? On a entendu parler Carbo contre Ryder? Combien de fois on a vu Perezhogin sur le premier? ...même avec l'infinité de changements de trios qui ne donnait aucune chance aux joueurs de se batir une complicité... Pourtant je me souviens d’avoir vu un certain trio Perezhogin – Koivu – Kovalev qui avait fait des flèmèhes par le passé…

Même pour Andrei Kostitsyn, dès qu’il a eu un seul match ordianaire Carbo s’est empressé de déblatérer qu'il ne mettait pas d'effort assez constant et qu'il devait améliorer son jeu 'sans la rondelle'… Ça a été comme ça pour Samsononv, ça le sera pour Gravovski et ça le sera également pour le frère Sergei Kostitsyn…  

Kovalev n’avait pas tord du tout quand il a dit que certains jeunes ont été privilégiés…

En frais de communication Carbo est excellent avec les journalistes, mais avec les joueurs c’est autre chose… Et s'il continue à faire des choix de joueurs pareil je ne lui garantis pas une longue carrière... J'veux dire, c'est quoi qui s'en vient là? Niniimaa - Koivu - Bégin comme premier trio?!    

Est-ce que Latendresse a commencer la saison sur le deuxième trio?? NON qui était sur le deuxième trio?? si je me trompe pas, c'était Samsonov - Plekanec - Kovalev, et pendant un bon 20 match ca l'as été anémique, alors il a remplacer Samsonov par Perezhogin, les mains d'anges comme tu dis, un bon 10 matchs, RIEN DE RIEN. Ben bordel quand tu as du talent et que tu te pognes le beigne dans la NHL, c'est ca que ca donne, Je te l'accorde que Latendresse est pas le plus rapide mais maudit qui se défoncait a chaque soir et ca le coach l'a constaté. C'est pour ca qui a fini sur la deuxième ligne.

Red: le temps que le Canadiens ont mains mise sur les Québécois n'est pas une question révolue, ont laisse partir nos bon Québécois, faut être gentil et beau et fins a Montreal! Out Théo, Out Ribs, Out Beauchemin(pas assez bon pour Jarvis et Gainey), ici je parle de nous les fans qui sommes vraiment cons envers nos Québécois. La preuve vient d'être prouvé par dix avec un Accrux qui va protéger un perezhogin avant un Latendresse. SOYONS FIER! Dehors les pogneux de beigne avec talents, amener les Quebs avec du coeurs aux ventres pis ca va revenir les coupes Stanley! Claude Lemieux n'a jamais mais jamais scorer une saison de 50 buts, mais bordel qui nous aidait en séries! Je prends 1 Claude Lemieux contre 3 Kovalev demain matin.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je protège le talent avant la race... Quand je regarde une game je veux voir du talent, que le gars s'appelle Tremblay ou Kwachmikov je m'en contre fou, j'le connais pas de toute façon

Et c'est réciproque, le joueur va aimer jouer là ou la foule sera avec lui, qu'il soit de la localité ou pas...

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

Il a joué pour l'équipe Russe des moins de 18 ans...et des moins de 20 ans...donc il est Russe

Paul DiPietro joue pour la Suisse, l'est-il vraiment?  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écrit

Paul DiPietro joue pour la Suisse, l'est-il vraiment?    

Dipietro est canadien naturalisé Suisse...pas pareil

Perezhogin est Russe...même si il est né au Kazakstan
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'aime ça m'ostiner pour rien.  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il faut avouer que dans les derniers repêchages, le CH a a fait des efforts en ce sens en choisissant moins d'européens dans leurs choix plus importants.

2004
18   C    Kyle Chipchura (Can, est un leader né)
84   D    Alexei Yemelin (Rus, Pourrait devenir meilleur que Markov, joue pour la Russie au championnat mondial, c'est un EXCELLENT choix)
100   R    J.T. Wyman  (USA)
150   C    Mikhail Grabovsky (BEL)
181   G    Loic Lacasse (Can)
212   D    Jon Gleed (Can)
246   R    Greg Stewart (Can)
262   D    Mark Streit (SUI, on peut pas dire que c'est pas un bon choix!)
278   D    Alexandre Dulac-Lemelin (Can, QC)

4 Canadiens, 3 Européens, 1 québécois, 1 Américains

2005
5   G    Carey Price (Can)  
45   R    Guillaume Latendresse (Can, QC)
121   C    Juraj Mikus (SLO)
130   C    Mathieu Aubin (Can, QC)
190   R    Matt D'Agostini (Can)
200   R    Sergei Kostitsyn (BEL)
229   D    Philippe Paquet (Can, QC)

3 québécois, 2 canadiens, 2 européens (Dont un qui est une belle surprise jusqu'à maintenant)

2006
20   D    David Fischer (USA)
49   C    Ben Maxwell (Can)
53   D    Mathieu Carle  (Can, QC)
66   C    Ryan White (Can)
139   D    Pavel Valentenko (Rus)
199   D    Cameron Cepek (Can)

3 canadiens, 1 québécois, 1 russe et 1 américain.

Je vois là des efforts... --Message edité par Clorophile le 2007-05-09 19:56:03--

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

javoue, mais lesquels se retrouveront avec le CH???
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Dans les québécois, je vois pas mal juste Carle en plus de Latendresse. On sait que Carey Price est notre goaler d'avenir. Chipchura sur un 3e trio c'est sûr, mais comme j'ai déjà dit, c'est un leader né, donc un plus à avoir dans une équipe. Fischer, Yemelin et peut-être Valentenko. Entk, Yemelin et Fischer ont le talent pour la LNH. Grabovsky, on a vu qu'il peut faire de belles choses. Ben Maxwell est un bon joueur, il était premier marqueur de la WHL cette année jusqu'à sa blessure et Ryan White a fini 4e marqueur de la même ligue. Juraj Mikus est un bon joueur et a prouvé au Canadien qu'il est prêt à tout en acceptant de jouer dans le junior québécois cette année. Sergei Kostitsyn pourrait s'avérer un choix peut coûteux pour ce qu'il peut apporter. Il est bon dans les deux sens de la patinoire et il a beaucoup de volonté. Certains coachs de la LNH ont dit que les euros qui jouent dans le junior canadien sont plus faciles à coacher parce qu'ils ont mieux appris le style nord-américain, la langue et l'entourage en général. Sergei a fait deux ans à London, il a passé autant de temps que son frère Andrei au Canada, mais il parle beaucoup mieux l'anglais et son style de jeu s'apparente plus à celui de la LNH. Aubin et D'Agostini sont bons... mais pas assez pour la grande ligue. Le reste, connait pas ou ne fera sûrement pas la LNH.

Maintenant, tout dépend de comment le CH les développera. Perezhogin n'a plus été le même depuis sa suspension de la LAH. Comme quoi une chose comme ça peut briser une partie de carrière, ou toute une carrière. Avant ça, il était quand même bien parti!

Je pense que je suis folle, de connaître autant de joueurs et leurs habiletés... je veux dire... I should get a life...  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

J'ai vu jouer Aubin Midget AAA! Méchant bon joueur, c'est sure qu'il y a une marge entre ca et la NHL!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Clorophile  a écritDans les québécois, je vois pas mal juste Carle en plus de Latendresse. On sait que Carey Price est notre goaler d'avenir. Chipchura sur un 3e trio c'est sûr, mais comme j'ai déjà dit, c'est un leader né, donc un plus à avoir dans une équipe. Fischer, Yemelin et peut-être Valentenko. Entk, Yemelin et Fischer ont le talent pour la LNH. Grabovsky, on a vu qu'il peut faire de belles choses. Ben Maxwell est un bon joueur, il était premier marqueur de la WHL cette année jusqu'à sa blessure et Ryan White a fini 4e marqueur de la même ligue. Juraj Mikus est un bon joueur et a prouvé au Canadien qu'il est prêt à tout en acceptant de jouer dans le junior québécois cette année. Sergei Kostitsyn pourrait s'avérer un choix peut coûteux pour ce qu'il peut apporter. Il est bon dans les deux sens de la patinoire et il a beaucoup de volonté. Certains coachs de la LNH ont dit que les euros qui jouent dans le junior canadien sont plus faciles à coacher parce qu'ils ont mieux appris le style nord-américain, la langue et l'entourage en général. Sergei a fait deux ans à London, il a passé autant de temps que son frère Andrei au Canada, mais il parle beaucoup mieux l'anglais et son style de jeu s'apparente plus à celui de la LNH. Aubin et D'Agostini sont bons... mais pas assez pour la grande ligue. Le reste, connait pas ou ne fera sûrement pas la LNH.

Maintenant, tout dépend de comment le CH les développera. Perezhogin n'a plus été le même depuis sa suspension de la LAH. Comme quoi une chose comme ça peut briser une partie de carrière, ou toute une carrière. Avant ça, il était quand même bien parti!

Je pense que je suis folle, de connaître autant de joueurs et leurs habiletés... je veux dire... I should get a life...    Hey! Excellent résumé ça  
Répondre

Revenir à « LE STADE »