Alexander Perezhogin s'en retourne en Russie
Jean-François Bégin et
Marc Antoine Godin
La Presse
Alex Kovalev n'était apparemment pas le seul joueur russe malheureux chez le Canadien cette saison : l'attaquant Alexander Perezhogin ne reviendra pas à Montréal, car il vient de signer un contrat avec le club russe Salavat Yulaev.
La nouvelle, annoncée sur le site Internet du club il y a trois jours, a été confirmée, hier, par l'agent de Perezhogin, Don Meehan.
«J'ai bien l'impression qu'il a, en effet, signé avec un club russe, a dit l'agent torontois à La Presse. Lorsqu'on s'est parlé la semaine dernière, Perezhogin m'a dit qu'il songeait sérieusement à retourner en Russie. Deux équipes ont fait des enchères pour ses services et Ufa (la ville où est établi le Salavat Yulaev) l'a emporté. On parle de montants considérables.
«J'ai parlé à Bob Gainey et Julien Brisebois aujourd'hui et ils ne sont pas intéressés à égaler de telles offres, nous a confié Meehan, hier. Ce sont des montants disproportionnés par rapport à ce qu'il aurait pu gagner à Montréal.»
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 2/CPSPORTS
Marc Antoine Godin
La Presse
Alex Kovalev n'était apparemment pas le seul joueur russe malheureux chez le Canadien cette saison : l'attaquant Alexander Perezhogin ne reviendra pas à Montréal, car il vient de signer un contrat avec le club russe Salavat Yulaev.
La nouvelle, annoncée sur le site Internet du club il y a trois jours, a été confirmée, hier, par l'agent de Perezhogin, Don Meehan.
«J'ai bien l'impression qu'il a, en effet, signé avec un club russe, a dit l'agent torontois à La Presse. Lorsqu'on s'est parlé la semaine dernière, Perezhogin m'a dit qu'il songeait sérieusement à retourner en Russie. Deux équipes ont fait des enchères pour ses services et Ufa (la ville où est établi le Salavat Yulaev) l'a emporté. On parle de montants considérables.
«J'ai parlé à Bob Gainey et Julien Brisebois aujourd'hui et ils ne sont pas intéressés à égaler de telles offres, nous a confié Meehan, hier. Ce sont des montants disproportionnés par rapport à ce qu'il aurait pu gagner à Montréal.»
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 2/CPSPORTS
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritBon ben, si tout le monde s'en retourne chez lui, aussi bien que le Canadien signe le plus de fucking frenchman possible.
Est ce que les "fucking frenchman" voudraient jouer à Montréal ?... grosse pression des médias, du public... tout ça pour une équipe qui n'a pas les moyens de se hisser en haut du classement...
Les fucking frenchman préfèrent faire leur gros cash au soleil dans l'anonymat d'une équipe amaricaine
Est ce que les "fucking frenchman" voudraient jouer à Montréal ?... grosse pression des médias, du public... tout ça pour une équipe qui n'a pas les moyens de se hisser en haut du classement...
Les fucking frenchman préfèrent faire leur gros cash au soleil dans l'anonymat d'une équipe amaricaine
bon choix... le CH ne pouvais pas payer un tel prix... et pour ce que perezoghin donne, je crois qu.une recre peut faire mieux... chipchura devrait faire le grand club cette année... ou tout simplement dopnner du lousse de plus à BOB pour aller chercher un GROS NOM
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écritbon choix... le CH ne pouvais pas payer un tel prix... et pour ce que perezoghin donne, je crois qu.une recre peut faire mieux... chipchura devrait faire le grand club cette année... ou tout simplement dopnner du lousse de plus à BOB pour aller chercher un GROS NOM Chipura fera très bien avec le canadien en effet, s'est un joueur lent mais bon en défense.
Mais Perezhogin on a pas fini avec lui, il part se refaire une confiance pour mieux revenir en force dans une autre équipe, et là tout l'monde va encore se demandé comment ça qu'il ne foutait rien ici
Pour ce que est du gros nom, dans le meilleur des mondes on va avoir Brière contre beaucoup trop et il deviendra lui aussi un joueur de 50-60 pts... :/
Mais Perezhogin on a pas fini avec lui, il part se refaire une confiance pour mieux revenir en force dans une autre équipe, et là tout l'monde va encore se demandé comment ça qu'il ne foutait rien ici
Pour ce que est du gros nom, dans le meilleur des mondes on va avoir Brière contre beaucoup trop et il deviendra lui aussi un joueur de 50-60 pts... :/
Matthyboy a écritbon choix... le CH ne pouvais pas payer un tel prix... et pour ce que perezoghin donne, je crois qu.une recre peut faire mieux... chipchura devrait faire le grand club cette année... ou tout simplement dopnner du lousse de plus à BOB pour aller chercher un GROS NOM
Le joueur a surveiller lors du prochain camp d'entrainement....
Acrux va être content c'est un Russe et c'est le frère de l'autre...Sergei Kostitsyn
Il vient de connaitre une saison de 131 pts ( 40B 91A) en 59 match....
Et il doit surement avoir du caractère et savoir jouer sans la rondelle...son coach a London c'est Dale Hunter
Acrux va être content c'est un Russe et c'est le frère de l'autre...Sergei Kostitsyn
Et il doit surement avoir du caractère et savoir jouer sans la rondelle...son coach a London c'est Dale Hunter
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Ça fait un moment que je le suis, je verrais bien un 2e trio du genre : Kostitsyn - Koivu - Kostitsyn
Ça fait un moment que je le suis, je verrais bien un 2e trio du genre : Kostitsyn - Koivu - Kostitsyn
-
bobépine a écrit
Mon idole.
S'il suit bien les conseils de maître Chasseur, il ira loin ce petit constantine....ostie de sin....en tout cas, chose là.
Mon idole.
S'il suit bien les conseils de maître Chasseur, il ira loin ce petit constantine....ostie de sin....en tout cas, chose là.
-
Pis Emelin a la def, pis Grabovsky, pis le canadien est a veille de s'appeler l'armée russe! Sacrament quand est-ce qu'on va comprendre qu'on s'est faites chier dans les mains, que nos bons anglos, ont laisser partir Beauchemin, que Jean-Phillipe Côté poirotte à Hamilton, qu'on a échanger Mike Ribeiro (premier marqueur à Dallas en passant) pour ninimma. Maudit Quand est-ce que comme peuple ont va se tenir debout et encourager nos joueurs d'ici! QUAND??
-
KalidoR a écritPis Emelin a la def, pis Grabovsky, pis le canadien est a veille de s'appeler l'armée russe! Sacrament quand est-ce qu'on va comprendre qu'on s'est faites chier dans les mains, que nos bons anglos, ont laisser partir Beauchemin, que Jean-Phillipe Côté poirotte à Hamilton, qu'on a échanger Mike Ribeiro (premier marqueur à Dallas en passant) pour ninimma. Maudit Quand est-ce que comme peuple ont va se tenir debout et encourager nos joueurs d'ici! QUAND??
Quand le hockey changera totalement ses règles.
Les russes jouent en amérique, les canadiens anglais jouent aux USA etc. etc. etc.
Smyth venait de la région d'Edmonton je crois et ils l'ont laissé partir.
Le temps où le Canadien avait la main-mise sur les joueurs francophone est terminé depuis plusieurs décennies KalidoR.
Je ne dis pas que c'est bien, moi aussi j'aimerais voir plus de Québécois chez le Canadien, mais c'est comme ça partout.
Quand le hockey changera totalement ses règles.
Les russes jouent en amérique, les canadiens anglais jouent aux USA etc. etc. etc.
Smyth venait de la région d'Edmonton je crois et ils l'ont laissé partir.
Le temps où le Canadien avait la main-mise sur les joueurs francophone est terminé depuis plusieurs décennies KalidoR.
Je ne dis pas que c'est bien, moi aussi j'aimerais voir plus de Québécois chez le Canadien, mais c'est comme ça partout.
KalidoR a écritPis Emelin a la def, pis Grabovsky, pis le canadien est a veille de s'appeler l'armée russe! Sacrament quand est-ce qu'on va comprendre qu'on s'est faites chier dans les mains, que nos bons anglos, ont laisser partir Beauchemin, que Jean-Phillipe Côté poirotte à Hamilton, qu'on a échanger Mike Ribeiro (premier marqueur à Dallas en passant) pour ninimma. Maudit Quand est-ce que comme peuple ont va se tenir debout et encourager nos joueurs d'ici! QUAND?? Je ne suis absolument pas d’accord… Regarde Latendresse! Il est pourri en défense et il patine plus lent que son ombre alors que Perezhogin est un des patineurs les plus rapide de la NHL et il a des poignets de buteur…, pourtant qui est-ce qui était constament sur les deux premier trios alors que l’autre jouait avec les plombiers des 2 derniers trios? Même chose pour Ryder, il ne sait pas patiner, c’est un gars de 3e trio que tu peux te servir en pp, c’est pas un ailier de premier trio ça…! À 5 contre 5 il est vraiment, mais vraiment mauvais!
On a entendu Carbo parler contre Latendresse? On a entendu parler Carbo contre Ryder? Combien de fois on a vu Perezhogin sur le premier? ...même avec l'infinité de changements de trios qui ne donnait aucune chance aux joueurs de se batir une complicité... Pourtant je me souviens d’avoir vu un certain trio Perezhogin – Koivu – Kovalev qui avait fait des flèmèhes par le passé…
Même pour Andrei Kostitsyn, dès qu’il a eu un seul match ordianaire Carbo s’est empressé de déblatérer qu'il ne mettait pas d'effort assez constant et qu'il devait améliorer son jeu 'sans la rondelle'… Ça a été comme ça pour Samsononv, ça le sera pour Gravovski et ça le sera également pour le frère Sergei Kostitsyn…
Kovalev n’avait pas tord du tout quand il a dit que certains jeunes ont été privilégiés…
En frais de communication Carbo est excellent avec les journalistes, mais avec les joueurs c’est autre chose… Et s'il continue à faire des choix de joueurs pareil je ne lui garantis pas une longue carrière... J'veux dire, c'est quoi qui s'en vient là? Niniimaa - Koivu - Bégin comme premier trio?! --Message edité par Acrux le 2007-05-09 16:25:45--
On a entendu Carbo parler contre Latendresse? On a entendu parler Carbo contre Ryder? Combien de fois on a vu Perezhogin sur le premier? ...même avec l'infinité de changements de trios qui ne donnait aucune chance aux joueurs de se batir une complicité... Pourtant je me souviens d’avoir vu un certain trio Perezhogin – Koivu – Kovalev qui avait fait des flèmèhes par le passé…
Même pour Andrei Kostitsyn, dès qu’il a eu un seul match ordianaire Carbo s’est empressé de déblatérer qu'il ne mettait pas d'effort assez constant et qu'il devait améliorer son jeu 'sans la rondelle'… Ça a été comme ça pour Samsononv, ça le sera pour Gravovski et ça le sera également pour le frère Sergei Kostitsyn…
Kovalev n’avait pas tord du tout quand il a dit que certains jeunes ont été privilégiés…
En frais de communication Carbo est excellent avec les journalistes, mais avec les joueurs c’est autre chose… Et s'il continue à faire des choix de joueurs pareil je ne lui garantis pas une longue carrière... J'veux dire, c'est quoi qui s'en vient là? Niniimaa - Koivu - Bégin comme premier trio?! --Message edité par Acrux le 2007-05-09 16:25:45--