But de Briere refusé..video!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

4ieme matchs de la série Sabres-Rangers..Briere marque a la toute fin de la game pour créer l'égalité..mais le but est refusé..vous l'avez surement vu..sinon voici le vidéo..

http://www.youtube.com/watch?v=cApscRSersI

d'apres vous..le but est bon..ou la décision était la bonne??
selon moi..je croit que la décision n'était pas la bonne..c'est pas clair a 100% mais quand même..la rondelle semble belle et bien avoir traversé la ligne rouge..du vol..

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

PulpFiction  a écrit4ieme matchs de la série Sabres-Rangers..Briere marque a la toute fin de la game pour créer l'égalité..mais le but est refusé..vous l'avez surement vu..sinon voici le vidéo..

http://www.youtube.com/watch?v=cApscRSersI

d'apres vous..le but est bon..ou la décision était la bonne??
selon moi..je croit que la décision n'était pas la bonne..c'est pas clair a 100% mais quand même..la rondelle semble belle et bien avoir traversé la ligne rouge..du vol..

je suis de ton avis d'apres moi il était bon

vivre et laisser vivre
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je suis vraiment frue, le but était très certainement bon! Les arbitres ont pas mal fermé les yeux sur les Rangers hier, j'hais les équipes de New York et les arbitres vendus, et je rajoute Gary Bettman dans le tas!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le but était bon.....

Bizarre que dans la première ronde les NYI ne se sont pas fait refusé le but  (pourtant la séquence était moins probante que celle d'hier)  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Hippolyta  a écritJe suis vraiment frue, le but était très certainement bon! Les arbitres ont pas mal fermé les yeux sur les Rangers hier, j'hais les équipes de New York et les arbitres vendus, et je rajoute Gary Bettman dans le tas!

la décision a été finalisée par Toronto , pour moi ils n'avaient pas les mêmes reprise que nous

vivre et laisser vivre
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je dirais aussi que le bon est bon, mais il n'y avait aucune certitude. C'est dommage..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parait qu'avec une image haute définition (HD) on voyait clairement la rondelle passée au complet la ligne rouge...
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

La-dessus c'est comme sans équivoque....
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

sans équivoque, le but était bon...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

C'est de la bullshit, c'étais un but, c'étais très facilement visible sur la HD. en plus faut pas oublier l'angle de vue de la caméra et les FPS ( nombre d'image par seconde ) , aussi que la jambière pouvais être en angle et non a 90° avec la glace et aussi, des jambières c pas du béton! donc la rondelle a surment renfonçé la jambière (donc traversé la ligne) et resorti. C'étais un but.

Drogba
Novice

Message par Drogba »

moi, de la reprise que j'ai vu à la télé, je l'aurais aussi refusé car le règlement est qu'il faut qu'on soit sûr à 100% que la rondelle ait traversé la ligne et dans ce cas-ci, la jambière bloquait la prise de vue donc même si je crois que la rondelle était dans le but, je ne crois pas que le but était bon.

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre des caméras sur les poteaux à l'intérieur?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Drogba  a écritmoi, de la reprise que j'ai vu à la télé, je l'aurais aussi refusé car le règlement est qu'il faut qu'on soit sûr à 100% que la rondelle ait traversé la ligne et dans ce cas-ci, la jambière bloquait la prise de vue donc même si je crois que la rondelle était dans le but, je ne crois pas que le but était bon.

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre des caméras sur les poteaux à l'intérieur?

Moi j'en mettrais dans la glace, ce serait plus facile de geler l'image.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Moi j'en mettrais dans la glace, ce serait plus facile de geler l'image.

Répondre

Revenir à « LE STADE »