Alex kovalev veut-il se racheter?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Notre kovy national a pris son avion privé pour partir de la Russie et venir passser la journée à Ste-Justine pour visiter les jeunes enfants malades.... est-ce un réel cri du coeur de cet athlète ou il essaie de gagner le coeur des québécois en vue de la prochaine saison?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je n'aime pas Kovalev le joueur...mais j'admire sa générosité pour les enfants malade...Ce n'est pas tous les joueurs qui "achetent" une loge, pour que des enfants malades ou défavorisé puissent assister a un match de hockey
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écritJe n'aime pas Kovalev le joueur...mais j'admire sa générosité pour les enfants malade...Ce n'est pas tous les joueurs qui "achetent" une loge, pour que des enfants malades ou défavorisé puissent assister a un match de hockey  

javoue je l'avais oublié celle-là
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

ramenez Kovalev à Pittsburgh, au plus vite. *lol*

Ok, là il ne parle pas de ses déboires.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeFan  a écritramenez Kovalev à Pittsburgh, au plus vite. *lol*

Ok, là il ne parle pas de ses déboires.

No way, resterais a montreal celui-la!!

Peu importe les motivation de kovalev, c'est tres gentil ce qu'il a fait. tout comme brisebois lorsquil a donner 50 000 $ a st-justine je crois .

L,important c'est d'apprécier le geste.

Et apres de dire: Maudit profiteur

Kovalev avait l'air sincere, ayez confiance en lui et il en donneras pour votre argent, détester le et il se pogenras plus les fesse.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kovalev ne s'entends pas bien avec Carbo, et il déclarait qu'il était un anti-russe à cause qu'il était cloué au banc de son équipe pendant quelques matchs et surtout le dernier match de la saison du CH.

lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH. --Message edité par LeFan le 2007-06-04 19:06:02--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan  a écritKovalev ne s'entends pas bien avec Carbo, et il déclarait qu'il était un anti-russe à cause qu'il était cloué au banc de son équipe pendant quelques matchs et surtout le dernier match de la saison du CH.

lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH.  

Kovalev se pognait le beigne avec Pittsburgh...avec Les Rangers...et maintenant avec le CH....

Le problême n'est pas les coachs...c'est Kovalev...et quand ta propre équipe nationale ne daigne pas t'invité pour les championnats du monde alors qu'ils invitent Federov
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Fedorov aussi avait une saison de merde. mais il est en fin de carrière contrairement à Kovalev., il a 38 ans, je pense ?

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Je suis déçu... en lisant le titre du topic, j'espérais que Kovalev rachète son propre contrat et sacre son camp de Montréal... lol

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Me semble que Federov n'a pas été invité car c'était Bure au commande?
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Kovalev changera jamais. That's it.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

InFoManII  a écritJe suis déçu... en lisant le titre du topic, j'espérais que Kovalev rachète son propre contrat et sacre son camp de Montréal... lol

lolllllllllllllllllllll
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Kovalev vous a encore berner ou quoi! Kovalev  est pas venu a Ste-Justine pour encourager les enfants malade la, il est venu encourager une Docteur RUSSE qui s'occupe des enfants malade. Deuxième des chose il s'est excuser au près de Bob Gainey pour la mauvaise saison et les commentaires fait dans les magazines russes fait sous le coup de l'émotion, ca c'est du flattage de dos pour que Bob puisse essayer de l'échanger au repêchage. Moi Kovalev fait longtemps que je crois pu ce menteur la, le tricheur qui est pas capable de jouer avec des québécois, il est trop important pour jouer avec des Québécois, Carbo c'est pas un bon coach pis la terre entière s'acharne contre lui. Une superstar payé 4,5 millions 18 buts, 47 points, il y a juste a Montreal qu'on voit ca pis qu'on accepte ca. Il a du talent alors faut lui dérouler le tapis ROUGE!

Edit son salaire j'avais éxagérer un peu! --Message edité par kalidor le 2007-06-05 15:29:13--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je pense que Kovalev sera le seul qui pourra remplacer Souray à la pointe...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Acrux  a écritJe pense que Kovalev sera le seul qui pourra remplacer Souray à la pointe...

Ah oui il a toute une garnotte Kovalev, tu as bien raison!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Nommes en un meilleur?...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Carbo a fait le tour des joueurs de centre pour Kovalev, Koivu...Plekanec...Grabovski (lorsqu'il était rappellé et Lapierre.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Acrux  a écritNommes en un meilleur?...

Défenseur avec un bon tir, selon moi Komisarek serait le meilleur. Une combinaison Markov-Komisarek sur la bleu devrait être pas mal en avantage, j'aime mieux Kovy en avant tant qu'a ca! Kovy sa force c'est le tir du cercle des mise en jeu, la il est pas battable!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Depuis quand Komisarek a un bon tir? lol
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritDepuis quand Komisarek a un bon tir? lol

Il a fait du progrès il atteint la cible plus souvent

Sérieux je préfère Streit a la pointe avec Markov
Image