Alex kovalev veut-il se racheter?
Notre kovy national a pris son avion privé pour partir de la Russie et venir passser la journée à Ste-Justine pour visiter les jeunes enfants malades.... est-ce un réel cri du coeur de cet athlète ou il essaie de gagner le coeur des québécois en vue de la prochaine saison?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine a écritJe n'aime pas Kovalev le joueur...mais j'admire sa générosité pour les enfants malade...Ce n'est pas tous les joueurs qui "achetent" une loge, pour que des enfants malades ou défavorisé puissent assister a un match de hockey
javoue je l'avais oublié celle-là
javoue je l'avais oublié celle-là
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeFan a écritramenez Kovalev à Pittsburgh, au plus vite. *lol*
Ok, là il ne parle pas de ses déboires.
No way, resterais a montreal celui-la!!
Peu importe les motivation de kovalev, c'est tres gentil ce qu'il a fait. tout comme brisebois lorsquil a donner 50 000 $ a st-justine je crois .
L,important c'est d'apprécier le geste.
Et apres de dire: Maudit profiteur
Kovalev avait l'air sincere, ayez confiance en lui et il en donneras pour votre argent, détester le et il se pogenras plus les fesse.
Ok, là il ne parle pas de ses déboires.
No way, resterais a montreal celui-la!!
Peu importe les motivation de kovalev, c'est tres gentil ce qu'il a fait. tout comme brisebois lorsquil a donner 50 000 $ a st-justine je crois .
L,important c'est d'apprécier le geste.
Et apres de dire: Maudit profiteur
Kovalev avait l'air sincere, ayez confiance en lui et il en donneras pour votre argent, détester le et il se pogenras plus les fesse.
Kovalev ne s'entends pas bien avec Carbo, et il déclarait qu'il était un anti-russe à cause qu'il était cloué au banc de son équipe pendant quelques matchs et surtout le dernier match de la saison du CH.
lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH. --Message edité par LeFan le 2007-06-04 19:06:02--
lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH. --Message edité par LeFan le 2007-06-04 19:06:02--
LeFan a écritKovalev ne s'entends pas bien avec Carbo, et il déclarait qu'il était un anti-russe à cause qu'il était cloué au banc de son équipe pendant quelques matchs et surtout le dernier match de la saison du CH.
lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH.
Kovalev se pognait le beigne avec Pittsburgh...avec Les Rangers...et maintenant avec le CH....
Le problême n'est pas les coachs...c'est Kovalev...et quand ta propre équipe nationale ne daigne pas t'invité pour les championnats du monde alors qu'ils invitent Federov
lorsqu'il faisait des crises, il doit savoir qu'il y'a pas de leader chez le CH.
Kovalev se pognait le beigne avec Pittsburgh...avec Les Rangers...et maintenant avec le CH....
Le problême n'est pas les coachs...c'est Kovalev...et quand ta propre équipe nationale ne daigne pas t'invité pour les championnats du monde alors qu'ils invitent Federov
C'est bobépine ou bépine SVP
Kovalev vous a encore berner ou quoi! Kovalev est pas venu a Ste-Justine pour encourager les enfants malade la, il est venu encourager une Docteur RUSSE qui s'occupe des enfants malade. Deuxième des chose il s'est excuser au près de Bob Gainey pour la mauvaise saison et les commentaires fait dans les magazines russes fait sous le coup de l'émotion, ca c'est du flattage de dos pour que Bob puisse essayer de l'échanger au repêchage. Moi Kovalev fait longtemps que je crois pu ce menteur la, le tricheur qui est pas capable de jouer avec des québécois, il est trop important pour jouer avec des Québécois, Carbo c'est pas un bon coach pis la terre entière s'acharne contre lui. Une superstar payé 4,5 millions 18 buts, 47 points, il y a juste a Montreal qu'on voit ca pis qu'on accepte ca. Il a du talent alors faut lui dérouler le tapis ROUGE!
Edit son salaire j'avais éxagérer un peu! --Message edité par kalidor le 2007-06-05 15:29:13--
Edit son salaire j'avais éxagérer un peu! --Message edité par kalidor le 2007-06-05 15:29:13--
Acrux a écritNommes en un meilleur?...
Défenseur avec un bon tir, selon moi Komisarek serait le meilleur. Une combinaison Markov-Komisarek sur la bleu devrait être pas mal en avantage, j'aime mieux Kovy en avant tant qu'a ca! Kovy sa force c'est le tir du cercle des mise en jeu, la il est pas battable!
Défenseur avec un bon tir, selon moi Komisarek serait le meilleur. Une combinaison Markov-Komisarek sur la bleu devrait être pas mal en avantage, j'aime mieux Kovy en avant tant qu'a ca! Kovy sa force c'est le tir du cercle des mise en jeu, la il est pas battable!