La Taverne des POOLEUX
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritSi je fais juste 3 points demain aussi, là je vais avoir un sérieux problème. J'ai 11 joueurs demain.
Euh....tu tiens vraiment à ce que l'admin te réponde?
Et puis 2 joueurs de Vancouver, pour ma part, je n'aurais jamais osé.
Je les ai pris parce que Vancouver affronte les Étoiles éteinte de Dallas
Euh....tu tiens vraiment à ce que l'admin te réponde?
Et puis 2 joueurs de Vancouver, pour ma part, je n'aurais jamais osé.
Je les ai pris parce que Vancouver affronte les Étoiles éteinte de Dallas
C'est bobépine ou bépine SVP
Gentil a écrit
Moi aussi mais tsé .....l'équipe sans attaque de Vancouver affronte la trappe de Dallas ... donc cé pas logique mon affaire
1 nom: Turco
Edit: Je viens de voir que Jumbo n'a pas pris de joueur de Dallas cette année --Message edité par bobépine le 2007-04-11 22:25:49--
Moi aussi mais tsé .....l'équipe sans attaque de Vancouver affronte la trappe de Dallas ... donc cé pas logique mon affaire
1 nom: Turco
Edit: Je viens de voir que Jumbo n'a pas pris de joueur de Dallas cette année --Message edité par bobépine le 2007-04-11 22:25:49--
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots
Gentil a écritMoi j'ai hâte de voir si j'ai fait une GAFFE de prendre 2 joueurs de Vancouver dans mon pool
GO CANUCKS GO même si vous êtes platte a mourrir
Pis mon Cheechoo quié blessé
Commence par regarder leur match et après tu pourras dire qu'ils sont plates! Si tu regardes le match de ce soir, tu peux pas ben ben dire grand chose!
Pis j'suis ben d'accord!
GO CANUCKS GO!
GO CANUCKS GO même si vous êtes platte a mourrir
Pis mon Cheechoo quié blessé
Commence par regarder leur match et après tu pourras dire qu'ils sont plates! Si tu regardes le match de ce soir, tu peux pas ben ben dire grand chose!
Pis j'suis ben d'accord!
GO CANUCKS GO!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Pis j'suis ben d'accord!
GO CANUCKS GO!
J'me cite avant que tu le fasses, je le sais qu'en troisième ils ont été dominés!
Pis j'suis ben d'accord!
GO CANUCKS GO!
J'me cite avant que tu le fasses, je le sais qu'en troisième ils ont été dominés!
Je t'aime Pinklily <3