La Taverne des POOLEUX
-
- Manitou de la Parlotte
Pebbec a écritPour la question dans le pool a freeman, celle qui est question de qui qui aurait le meilleur pourcentage d'arret entre giguere et huet:
A ce jour: giguere mene de ,001. Soit ,924 a huet 9,23.
Chacune de leur équipe leur reste 3 game a jouer.
Let's go huet!!!
ouff ! c'est proche c cool comme ca !
lets go huet
A ce jour: giguere mene de ,001. Soit ,924 a huet 9,23.
Chacune de leur équipe leur reste 3 game a jouer.
Let's go huet!!!
ouff ! c'est proche c cool comme ca !
lets go huet
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritUne chance que j'ai Crosby et Malkin pour faire des pts régulièrement dans mon pool
Après 2 période: 2 passe chacun pour Crosby et Malkin
J'aurais dû le prendre Malkin itout
Je pensais que sa blessure lui ferais manquer plus de games que ça.
J'ai pris Nash pis son club se fait blanchir une game sur 3 presque
Pu jamais je choisi un joueur de club de bas fond comme Columbus
Après 2 période: 2 passe chacun pour Crosby et Malkin
J'aurais dû le prendre Malkin itout
Je pensais que sa blessure lui ferais manquer plus de games que ça.
J'ai pris Nash pis son club se fait blanchir une game sur 3 presque
Pu jamais je choisi un joueur de club de bas fond comme Columbus
bobépine a écrit
Tu serais premier
Ouais
Mais je dois avouer qu'a la dernière minute j'aurais fait 3 petits changements dans mon pool mais comme je ne pouvais pas ( car j'avais envoyé mes choix a Whammy 3 semaines avant pis j'pouvais pu faire de changement ) j'les ai pas faites pis ca été un tres bon move de ne pas avoir droit de faire ses changements --Message edité par GenTiL le 2007-01-20 21:09:26--
Tu serais premier
Ouais
Mais je dois avouer qu'a la dernière minute j'aurais fait 3 petits changements dans mon pool mais comme je ne pouvais pas ( car j'avais envoyé mes choix a Whammy 3 semaines avant pis j'pouvais pu faire de changement ) j'les ai pas faites pis ca été un tres bon move de ne pas avoir droit de faire ses changements --Message edité par GenTiL le 2007-01-20 21:09:26--
Gentil a écrit
Ouais
Mais je dois avouer qu'a la dernière minute j'aurais fait 3 petits changements dans mon pool mais comme je ne pouvais pas ( car j'avais envoyé mes choix a Whammy 3 semaines avant pis j'pouvais pu faire de changement ) j'les ai pas faites pis ca été un tres bon move de ne pas avoir droit de faire ses changements
J'aurais exactement 35 points de moins
Ouais
Mais je dois avouer qu'a la dernière minute j'aurais fait 3 petits changements dans mon pool mais comme je ne pouvais pas ( car j'avais envoyé mes choix a Whammy 3 semaines avant pis j'pouvais pu faire de changement ) j'les ai pas faites pis ca été un tres bon move de ne pas avoir droit de faire ses changements
J'aurais exactement 35 points de moins
Pebbec a écrit32 punition decerner dans le match pittsburgh-toronto... ca brasser. Dont 3 bataille et 4 10 minutes de donner. qq point de prospal, staal, lecavalier, crosby... je vais p-e réussir a ne pas perdre une position ce soir
Idem remplace Prospal par Malkin
Staal, Gagné (si Forsberg reste en santé)...vont être à surveiller en 2eme moitié
Staal, Gagné (si Forsberg reste en santé)...vont être à surveiller en 2eme moitié
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Gagné avec Forsberg en santé serait la clé pour que je puisse atteindre mon objectif d'une 24ième position. Avec un retour le plus tôt possible d'Iginla et Pronger bien sûr.
Gagné avec Forsberg en santé serait la clé pour que je puisse atteindre mon objectif d'une 24ième position. Avec un retour le plus tôt possible d'Iginla et Pronger bien sûr.