La Taverne des POOLEUX

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Surveillez aussi Guillaume et Nolane. Les deux peuvent compter sur le retour de Gaborik et il va bien pour l'instant.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mes équipes ne comptent plus beaucoup de buts.. J'espère un dégel.. surtout pour la Caroline..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai parlé du nouveau trio de tête avec LuiGiftw, Kalidor et Gentil et du nouveau meneur LuiGiftw.

Maintenant, regardons ce qui se passe à l'autre bout du classement.

Comme Yautja88 il n'y a pas si longtemps, Fourmi a trôné un bon bout à la dernière position ou au mieux l'avant-dernière.

Mais elle semble avoir démaré ces derniers temps et se retrouve actuellement en 35ième position.

Bon, ce n'est pas si extraordinaire mais, vu l'écart qu'il y avait il n'y a pas longtemps entre la 39ième et les 40-41ième position, c'est une très belle remontée.

Elle figure en 13ième position pour les scores des 7 derniers jours et 10ième pour les 30 derniers jours.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mon objectif personnel pour le classement final

C'est sûr que je peux pratiquement oublier les premières positions avec plus de 100 points de retard à ce temps-ci de l'année alors, soyons modeste mais tout de même assez aggressif pour faire une remontée.

Ma meilleure position à date a été la 26ième dans la deuxième semaine d'activité alors mon but est de dépassé cet "exploit"    et terminer la saison en

25ième position --Message edité par Red Ketchup le 2007-01-16 12:41:02--
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup  a écritMon objectif personnel pour le classement final

C'est sûr que je peux pratiquement oublier les premières positions avec plus de 100 points de retard à ce temps-ci de l'année alors, soyons modeste mais tout de même assez aggressif pour faire une remontée.

Ma meilleure position à date a été la 26ième dans la deuxième semaine d'activité alors mon but est de dépassé cet "exploit"    et terminer la saison en

25ième position  

et dans mon pool?  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

thefreeman  a écrit

et dans mon pool?    

J'ai été chercher 2 points ce soir mais Reaper007 aussi. Ça m'avance pas tellement ça.

Mon mois de janvier ne va pas tellement que je le souhaitais et je regarde où en sont les autres questions présentement et ceux où j'ai le plus de chance de faire des points sont des choix qui ont été fait par la majorité donc, ça ne me donne pas vraiment d'avantage.

Mais, je vais être optimiste et je vais dire que je devrais devancer 3 pooleurs à la fin de la saison. (bonne chance à moi)
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Un point de moins pour Zetterberg dans le pool ce matin et un point de plus pour Sullivan.

Et Hemsky a quitté le match hier en 2ieme période apres savoir fait frapper solidement    .....il a p-e agravé sa blessure a l'épaule........à suivre.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je recommence à descendre dans le classement  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Hemsky out...  

Ales Hemsky left the game 10 minutes into the second period after being run over by Boogaard and didn't return.

Word is Hemsky has a sore right shoulder - the same one that kept him out of the line-up - and was kept out as a precautionary measure. He'll be-reassessed today.

Et Iginla qui tarde a revenir et Nash itout  

Je sais je sais je me plains le ventre plein mais cé ca quié ca    

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Un cadeau ce matin pour ceux qui l'ont

Lidstrom un point de plus.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Gentil  a écritHemsky out...  

Ales Hemsky left the game 10 minutes into the second period after being run over by Boogaard and didn't return.

Word is Hemsky has a sore right shoulder - the same one that kept him out of the line-up - and was kept out as a precautionary measure. He'll be-reassessed today.

Et Iginla qui tarde a revenir et Nash itout  

Je sais je sais je me plains le ventre plein mais cé ca quié ca    

Hemsky au jour le jour épaule  
Nylander blessé aussi.. au jour le jour  

Au moins Nash revient ce soir
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je me suis amusé..Pts du 18 non inclus

Meilleur de la ronde

Pire de la ronde

Ronde 1

ILYA KOVALCHUK ATL : jolly jumper, ~*Just*~, Vanilla, Démona, L inconnu, MorningAgain

ALEXANDER OVECHKIN WSH: Jumbo, Vevie196, Bikeuse, d[o_o]b, Red Ketchup, Raven, Kaylee, Exclamation,
Betta, Quetzalcoatl, Melsy4, Lucky Luke, Intégrale

JOE THORNTON SJS: Acrux, Fourmi, Thefreeman, Reaper007, Clorophile

SIDNEY CROSBY PIT : GenTiL, Yautja88, Maiya, Comic501, Brindille, SexyWild, Pebbec, Guillaume, Big One, Bobépine, LuiGiftw, Chummey, Blower, Zéro

JAROMIR JAGR NYR :Toutit3_KalidoR_Nolane

Ronde 2

RICK NASH CBJ: GenTiL, KalidoR, Bikeuse, Maiya, Comic501, ~*Just*~, Kaylee, Exclamation,
Betta, L inconnu, Reaper007, MorningAgain, Clorophile,
Zéro

MARTIN HAVLAT CHI: Vevie1965, Brindille, SexyWild, Lucky Luke

EVGENI MALKIN PIT: d[o_o]b, Big One, Bobépine, LuiGiftw, Quetzalcoatl

LADISLAV NAGY PHX: Jumbo, Raven, Intégrale, Thefreeman

MARIAN GABORIK MIN: Toutit3, Yautja88, Acrux, Red Ketchup, jollyjumper, Fourmi, Pebbec, Guillaume,
Nolane, Vanilla, Démona, Melsy4, Chummey, Blower

Ronde 3

PATRICE BERGERON BOS: Jumbo, GenTiL, Vevie1965, Yautja88, KalidoR, Bikeuse, Maiya, Brindille, SexyWild,
Fourmi, Raven, Pebbec, Kaylee, Guillaume, Nolane, d[o_o]b, Big One, Betta, Bobépine,
Démona, Melsy4, Blower, Lucky Luke, Thefreeman, Clorophile

ALEX KOVALEV MTL: Chummey, Reaper007

PAVOL DEMITRA MIN: jolly jumper, ~*Just*~, Vanilla, MorningAgain

TODD BERTUZZI FLA: Toutit3, Acrux, Comic501, Red Ketchup, Zéro

MILAN HEJDUK COL: Exclamation, LuiGiftw, Quetzalcoatl, Intégrale, L inconnu

Ronde 4

ERIC STAAL CAR: jolly jumper, Fourmi, Raven, Pebbec, Bobépine, Lucky Luke, Thefreeman

MARIAN HOSSA ATL: ~*Just*~

DANY HEATLEY OTT: Jumbo, GenTiL, Toutit3, Vevie1965, Yautja88, KalidoR, Acrux, Bikeuse, Maiya, Comic 501,
d[o_o]b, Kaylee, Guillaume, Nolane, Exclamation, Betta, LuiGiftw, Melsy4, Chummey,
Blower, Intégrale, L inconnu, MorningAgain, Zéro

PETER FORSBERG PHI: Red Ketchup, Big One

DANIEL ALFREDSSON OTT : Brindille, SexyWild, Vanilla, Quetzalcoatl, Démona, Reaper007, Clorophile

Ronde 5

PAVEL DATSYUK DET: GenTiL, Comic 501, jolly jumper, Blower

BRAD RICHARDS TBL: Vevie1965, Acrux, d[o_o]b, Fourmi, Betta, Démona, Chummey, Lucky Luke

DANIEL BRIERE BUF: Jumbo, Red Ketchup, SexyWild, Guillaume, Exclamation, Intégrale, Thefreeman,
MorningAgain

MARC SAVARD BOS: Toutit3, Pebbec, Nolane, Vanilla, Big One, LuiGiftw

JASON SPEZZA OTT: Yautja88, KalidoR, Bikeuse, Maiya, Brindille, Raven, ~*Just*~, Kaylee, Bobépine,
Quetzalcoatl, Melsy4, L inconnu, Reaper007, Clorophile, Zéro

Ronde 6

JONATHAN CHEECHOO SJS: Jumbo, Vevie1965, Acrux, Bikeuse, Maiya, Brindille, Fourmi, Raven, Pebbec, Nolane,
Bobépine, Quetzalcoatl, Melsy4, Chummey, Thefreeman, MorningAgain, Clorophile

JAROME IGINLA CGY: GenTiL, KalidoR, Red Ketchup, Guillaume, Big One, Betta, Démona, Blower, Intégrale

TEEMU SELANNE ANA: ~*Just*~, Vanilla, Lucky Luke, Reaper007

PATRIK ELIAS NJD: Comic 501, d[o_o]b, jolly jumper, SexyWild, Kaylee, Exclamation, LuiGiftw, L inconnu

HENRIK ZETTERBERG DET: Toutit3, Yautja88, Zéro

Ronde 7

SIMON GAGNE PHI: Vevie1965, Maiya, Comic 501, Brindille, d[o_o]b, Red Ketchup, jolly jumper, SexyWild,
Raven, Pebbec, Kaylee, Guillaume, Vanilla, Exclamation, Big One, Bobépine, LuiGiftw, Démona, Blower, Lucky Luke, Clorophile

MARKUS NASLUND VAN: Toutit3, Yautja88, KalidoR, L inconnu

SCOTT GOMEZ NJD: Jumbo, ~*Just*~, Betta

PATRICK MARLEAU SJS: GenTiL, Acrux, Bikeuse, Fourmi, Quetzalcoatl, Chummey, Thefreeman, Reaper007, Zéro

JOE SAKIC COL: Nolane, Melsy4, Intégrale, MorningAgain

Ronde 8

ALEX TANGUAY CGY: Vevie1965, Maiya, Comic 501, d[o_o]b, Démona, Blower, Lucky Luke, Thefreeman,
L inconnu, Clorophile, Zéro

BRIAN GIONTA NJD: Jumbo, GenTiL, Bikeuse, SexyWild, Fourmi, ~*Just*~, Kaylee, Nolane, Quetzalcoatl,
Chummey, MorningAgain

VINCENT LECAVALIER TBL : Toutit3, KalidoR, Acrux, Brindille, Red Ketchup, jolly jumper, Raven, Pebbec,
Guillaume, Vanilla, Big One, Bobépine, LuiGiftw, Melsy4, Intégrale

MATS SUNDIN TOR: Aucun

PAUL KARIYA NSH: Yautja88, Exclamation, Betta, Reaper007

Ronde 9

ALES HEMSKY EDM: GenTiL, KalidoR, jolly jumper, Fourmi, Kaylee, Quetzalcoatl, Melsy4, Chummey

ERIK COLE CAR: Vevie1965, Comic 501, Red Ketchup, SexyWild, Raven, Guillaume, Exclamation,
Blower, Intégrale, L inconnu, Clorophile

NICKLAS LIDSTROM DET: Jumbo, Toutit3, Maiya, d[o_o]b, Pebbec, Nolane, Vanilla, Bobépine, LuiGiftw, Démona,
Lucky Luke, Thefreeman, Reaper007

STEVE SULLIVAN NSH: Yautja88, MorningAgain, Zéro

JUSTIN WILLIAMS CAR: Acrux, Bikeuse, Brindille, ~*Just*~, Big One, Betta

Ronde 10

PIERRE-MARC BOUCHARD MIN: Guillaume, Démona, Chummey, Clorophile

MAREK SVATOS COL: GenTiL, Bikeuse, Comic 501, jolly jumper, Raven, ~*Just*~, Pebbec, Nolane, Vanilla,
Quetzalcoatl, Blower, Lucky Luke, L inconnu, MorningAgain

DION PHANEUF CGY: Toutit3, Vevie1965, Acrux, Maiya, Brindille, d[o_o]b, Red Ketchup, SexyWild, Kaylee
Exclamation, Betta, LuiGiftw, Melsy4, Intégrale, Thefreeman, Reaper007

ALEXANDER FROLOV LAK: Jumbo, Zéro

MARCO STURM BOS: Yautja88, KalidoR, Fourmi, Big One, Bobépine

Ronde 11

RYAN SMYTH EDM: Vevie1965, d[o_o]b, Red Ketchup, Exclamation, LuiGiftw, Intégrale, L inconnu, Reaper007

ROD BRIND'AMOUR CAR: Brindille, Raven, ~*Just*~, Guillaume, Quetzalcoatl, Blower

HENRIK SEDIN VAN: Jumbo, Toutit3, Yautja88, KalidoR, Acrux, Bikeuse, Pebbec, Kaylee, Big One, Betta,
Démona, Lucky Luke, Clorophile, Zéro

BRYAN MCCABE TOR: Maiya, Comic 501, SexyWild, Bobépine, Melsy4

MICHAEL NYLANDER NYR: GenTiL, jolly jumper, Fourmi, Nolane, Vanilla, Chummey, Thefreeman, MorningAgain

Ronde 12

SERGEI SAMSONOV MTL: Comic 501, Brindille, SexyWild, Raven, Kaylee, Exclamation, Betta, Reaper007

CHRIS DRURY BUF: Jumbo, GenTiL, Vevie1965, KalidoR, Bikeuse, Maiya, d[o_o]b, jolly jumper, Fourmi,
Pebbec, Nolane, Bobépine, LuiGiftw, Melsy4, Chummey, Intégrale, L inconnu, MorningAgain, Clorophile

CHRIS PRONGER ANA: Toutit3, Acrux, Red Ketchup, Quetzalcoatl, Lucky Luke, Thefreeman

BRENDAN MORRISON VAN: Yautja88, ~*Just*~, Big One, Démona, Blower

ALEXEI YASHIN NYI: Guillaume, Vanilla, Zéro

Ronde 13

BRENDAN SHANAHAN NYR: Comic 501, SexyWild, Kaylee, Vanilla, Bobépine, LuiGiftw, Clorophile

OLLI JOKINEN FLA: Jumbo, GenTiL, Toutit, Yautja88, KalidoR, Acrux, Brindille, d[o_o]b jolly jumper, Fourmi,
Nolane, Chummey, L inconnu, MorningAgain, Zéro

ANDY MCDONALD ANA: Betta, Quetzalcoatl, Blower, Thefreeman, Reaper007

MIKE MODANO DAL: Vevie1965, Raven, Démona, Melsy4, Lucky Luke

VACLAV PROSPAL TBL: Bikeuse, Maiya, Red Ketchup, ~*Just*~, Pebbec, Guillaume, Exclamation, Big One, Intégrale

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ronde 14

JEAN-PIERRE DUMONT NSH: Yautja88, KalidoR, Acrux, Maiya, Comic 501, Raven, Exclamation, Big One, Betta, LuiGiftw, Melsy4, Reaper007, MorningAgain

MICHAEL RYDER MTL: Red Ketchup, Guillaume, Nolane, Vanilla, Quetzalcoatl, Blower, Intégrale, L inconnu

CHRIS HIGGINS MTL: Brindille, SexyWild, Kaylee, Bobépine, Démona, Lucky Luke, Clorophile

BRENDEN MORROW DAL: Vevie1965, ~*Just*~, Pebbec, Thefreeman, Zéro

SHANE DOAN PHX: Jumbo, GenTiL, Toutit, Bikeuse, d[o_o]b, jolly jumper, Fourmi, Chummey

Ronde 15

SCOTT NIEDERMAYER ANA: Vevie1965, Maiya, Comic 501, Fourmi, ~*Just*~, Kaylee, Vanilla, Betta, Bobépine, Quetzalcoatl, Melsy4, Reaper007

MIROSLAV SATAN NYI: Jumbo_Pebbec_Lucky Luke

MARTIN ST.LOUISTBL : GenTiL, Toutit, KalidoR, Acrux, Bikeuse, Brindille, d[o_o]b, Red Ketchup, jolly jumper, Raven, Nolane, Exclamation, Big One, LuiGiftw, Chummey, Blower, Thefreeman, L inconnu, MorningAgain, Clorophile, Zéro

SAKU KOIVU MTL : SexyWild, Guillaume, Démona

SERGEI GONCHAR PIT : Yautja88, Intégrale
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Merci Bobépine !

Intéressant    
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Hehe cool,j'suis une fois si j'ai bien vu dans  le pire choix,a round 11,quel bad move de ma part lol.

J'ai une touuuuuuuuuute tite avance la en première place . La place commence a être un tantinet réchauffé

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Pour la question dans le pool a freeman, celle qui est question de qui qui aurait le meilleur pourcentage d'arret entre giguere et huet:

A ce jour: giguere mene de ,001. Soit ,924 a huet 9,23.

Chacune de leur équipe leur reste 3 game a jouer.

Let's go huet!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Good job Bobépine  

5 fois dans les pires, 3 fois dans les meilleurs. On peut pas dire que mon équipe est très équilibrée.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

T'es pas dans la moyenne au classement par exemple

Moi je suis deux fois dans les plus poches ( Gagné est mon seul mauvais choix, gaborik a été blessé..) et 6 meilleurs Les autres ne sont jamais bien loin des meilleurs

Peu importe mon résultat final je trouve que j'ai eu un exellent pool, surtout pour ma premiere fois
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

5 joueur dans les meilleurs...et 3 dans les poches (Gagné, Cheechoo et Sturm)...

Mais avec le retour de Forsberg, Gagné devrait se réveiller..Cheechoo commence a ramasser des pts...et pour Sturm...c'est un cas désespéré
Image
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Calgary ont gagné hier 3-2 contre anaheim

Tous ceux(18) qui ont prédit calgary se méritent 2 pts (ou 18 pts selon freeman)

;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »