La Taverne des POOLEUX
KalidoR a écritj'espère que la blessure de spezza ralentira pas mon avance!
Inquiète toi pas pour moi KalidoR dans cette ronde j'ai choisi le très silencieux Pavel Datsyuk qui a environ une moyenne d'un point par 4 matchs donc si je retranche 3-4 points sur toi pendand la blessure a Spezza ca va être beau
Chu juste un peu sarcastique mais c'est ça qui và arriver tu vas voir --Message edité par GenTiL le 2006-12-23 12:40:29--
Inquiète toi pas pour moi KalidoR dans cette ronde j'ai choisi le très silencieux Pavel Datsyuk qui a environ une moyenne d'un point par 4 matchs donc si je retranche 3-4 points sur toi pendand la blessure a Spezza ca va être beau
Chu juste un peu sarcastique mais c'est ça qui và arriver tu vas voir --Message edité par GenTiL le 2006-12-23 12:40:29--
Gentil a écrit
Chu juste un peu sarcastique mais c'est ça qui và arriver tu vas voir
Comment tu as deviner que j'avais aussi peur de toi de même?? Joyeux Noel vieux et Merci pour le beau Pool¡
Chu juste un peu sarcastique mais c'est ça qui và arriver tu vas voir
Comment tu as deviner que j'avais aussi peur de toi de même?? Joyeux Noel vieux et Merci pour le beau Pool¡
KalidoR a écrit
Ben surement que t'as plus peur de LuiGiftw et de Guillaume là car ils sont plus près de toi mais j'voulais juste pas que ton 26 points d'avance sur moi t'empêche de dormir tsé
Merci et Joyeux Noel a toi aussi KalidoR
Ben surement que t'as plus peur de LuiGiftw et de Guillaume là car ils sont plus près de toi mais j'voulais juste pas que ton 26 points d'avance sur moi t'empêche de dormir tsé
Merci et Joyeux Noel a toi aussi KalidoR
thefreeman a écrit Avis: Le formulaire du mois de décembre est maintenant disponible!
Prenez votre temps! Vous avez jusquau 1 janv 14h00 pour me répondre
http://www.freemanzone.com
Tu veux surement dire celui de Janvier
Prenez votre temps! Vous avez jusquau 1 janv 14h00 pour me répondre
http://www.freemanzone.com
Tu veux surement dire celui de Janvier
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-