La Taverne des POOLEUX
-
- Seigneur de la Causerie
-
9 novembre 2006
Top 3 pointeurs de la soirée
1. Thefreeman et Raven : 11 points
3. Bobépine et Fourmi : 10 points
Moins bonne soirée pour : Toutit3 et LuiGiftw avec 2 points
Plus belle remontée au classement : Thefreeman qui passe de la 13ième à la 5ième position en hausse de 8.
Descente de 6 positions au classement pour : Jolly Jumper qui passe de la 6ième à la 12ième et Intégrale qui passe de la 11ième à la 17ième.
Top 3 pointeurs des 7 derniers jours
1. Thefreeman : 54 points
2. Raven : 51 points
3. Intégrale, Red Ketchup et Vanilla : 50 points
Yautja88 est encore dans sa mauvaise séquence avec 25 points
Meilleure performance des 30 derniers jours : Raven avec 192 points. --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-10 08:17:37--
1. Thefreeman et Raven : 11 points
3. Bobépine et Fourmi : 10 points
Moins bonne soirée pour : Toutit3 et LuiGiftw avec 2 points
Plus belle remontée au classement : Thefreeman qui passe de la 13ième à la 5ième position en hausse de 8.
Descente de 6 positions au classement pour : Jolly Jumper qui passe de la 6ième à la 12ième et Intégrale qui passe de la 11ième à la 17ième.
1. Thefreeman : 54 points
2. Raven : 51 points
3. Intégrale, Red Ketchup et Vanilla : 50 points
Yautja88 est encore dans sa mauvaise séquence avec 25 points
Meilleure performance des 30 derniers jours : Raven avec 192 points. --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-10 08:17:37--
-
Je me demandais qui pourrait tenir tête à MorningAgain. Il y en a qui sont sorti du top 5, d'autre y ont fait un bref passage et de nouveaux s'y sont installé mais, il n'y a qu'une personne qui a maintenu une constance depuis le presque tout début et c'est Nolane. Toujours dans les 5 premières positions. --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-10 08:19:05--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Nolane a écritJe suis presque que toujours dans les 5 premieres mais je n'ai pas encore été capable de déloger MorningAgain, je n'ai jamais été 1ere. Mais dans l'autre pool questionnaire s'est autre chose.
Nolane
en passant un beau bravo pour Gentil et theFreeman pour leur pool
Merci
Merci Nolane
Bravo a toi aussi pour ta régularité
ça fais drôle de dire ça
Nolane
en passant un beau bravo pour Gentil et theFreeman pour leur pool
Merci
Merci Nolane
Bravo a toi aussi pour ta régularité
ça fais drôle de dire ça
-
10 novembre 2006
1. L'inconnu : 15 points
2. KalidoR : 14 points
3. MorningAgain et Gentil : 13 points
Moins bonne soirée pour : Lucky Luke, Pebbec et Raven avec 3 points
Plus belle remontée au classement : KalidoR qui passe de la 12ième à la 5ième position en hausse de 7.
Plus..."belle" descente au classement : Raven qui passe de la 11ième à la 19ième position en baisse de 8.
1. Thefreeman et Vanilla: 54 points
3. Clorophile : 53 points
Mauvaise séquence pour : Betta 33 points
Meilleure performance des 30 derniers jours : LuiGiftw avec 196 points.
Plus belle remontée au classement : KalidoR qui passe de la 12ième à la 5ième position en hausse de 7.
Plus..."belle" descente au classement : Raven qui passe de la 11ième à la 19ième position en baisse de 8.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écrit10 novembre 2006
Comme tu n'écris plus sur mes performences au hockey, aimerais-tu que je te parle de mes performences sexuelles qui descendent elle-aussi de temps en temps.
Comme tu n'écris plus sur mes performences au hockey, aimerais-tu que je te parle de mes performences sexuelles qui descendent elle-aussi de temps en temps.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
Jumbo a écrit
Ce serait un bon sujet de conversation de télé-réalité. Tu devrais t'inscrire à Loft Story ou Occupation Double.
Mais, dis-toi qu'une mauvaise séquence là-dedans, ta partenaire peut parfois y être un p'tit peu responsable. Il y a des périodes plus défensives où ça score moins.
Ce serait un bon sujet de conversation de télé-réalité. Tu devrais t'inscrire à Loft Story ou Occupation Double.
Mais, dis-toi qu'une mauvaise séquence là-dedans, ta partenaire peut parfois y être un p'tit peu responsable. Il y a des périodes plus défensives où ça score moins.
Gentil a écritPas fort mon pool ce soir ça dort au gaz comme le Canadien ce soir.
Je vais prendre une méchante débarque dans le classement.
GIONTA ?!?! PENSES DE FAIRE UN POINT D'ICI LA FIN DE LA SAISON ????
8 Pts ce soir...pour moi
Je n'ai pas Gionta mais.....
Drury réveilleeeee
Je vais prendre une méchante débarque dans le classement.
GIONTA ?!?! PENSES DE FAIRE UN POINT D'ICI LA FIN DE LA SAISON ????
8 Pts ce soir...pour moi
Je n'ai pas Gionta mais.....
Drury réveilleeeee
C'est bobépine ou bépine SVP
-
Gentil a écrit
Combien de temps Doan ?
J'suis surpris je viens d'aller voir le classement et j suis a égalité avec toi au 6 ieme rang
Pensais vraiment avoir prit une méchante débarque.
Il y a plusieurs joueurs du pool qui n'ont pas beaucoup répondu à l'appel ce soir, c'est pour ça que l'écart ne s'aggrandit pas. J'ai 9 points à date avec beaucoup de mes joueurs pourtant.
Ovechkin n'a qu'un point entre autre. Gagné et Forsberg pour les Flyers, on oublie ça etc. etc.
Combien de temps Doan ?
J'suis surpris je viens d'aller voir le classement et j suis a égalité avec toi au 6 ieme rang
Pensais vraiment avoir prit une méchante débarque.
Il y a plusieurs joueurs du pool qui n'ont pas beaucoup répondu à l'appel ce soir, c'est pour ça que l'écart ne s'aggrandit pas. J'ai 9 points à date avec beaucoup de mes joueurs pourtant.
Ovechkin n'a qu'un point entre autre. Gagné et Forsberg pour les Flyers, on oublie ça etc. etc.