La Taverne des POOLEUX
tipet a écritWow! Intégrale! Quelle belle remontée! Tu as sûrement dû faire d'excellents choix de joueurs *siffle*
r'gare l'autre qui se vente quand ça va bien, mais qui dit rien quand je suis dans le bas fond.
r'gare l'autre qui se vente quand ça va bien, mais qui dit rien quand je suis dans le bas fond.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écrit4 novembre 2006
Top 3 pointeurs de la soirée
1. Intégrale et Raven : 19 points
3. Toutit3 : 18 points
Mauvaise soirée pour : Chummey et Quetzalcoatl avec 5 points
Plus belle remontée de la soirée : Intégrale et Raven passent de la 25ième à la 14ième position
Plus "belle" descente de la soirée : Quetzalcoalt qui joue au yoyo avec sa position passe de la 10ième à la 22ième position
Top 3 des 7 derniers jours
1. LuiGiftw : 55 points
2. Big One, Raven et Red Ketchup (yééé encore): 52 points
Séquence difficile pour : Fourmi avec 25 points.
Et Jumbo a cessé de penser au suicide.
Soulignons aussi la constance de MorningAgain jusqu'à présent (comme s'il ne l'avait pas déjà fait lui même ). Sans faire des soirées à tout casser, il se maintient tout de même seul en première position et ses poursuivants ne réussissent pas à s'approcher à moins de 5 points depuis quelques temps.
D'ailleurs certains de ses poursuivant ont changés depuis. Certains ayant entrepris une descente et d'autres arrivant dans le peloton de tête après de très bonnes soirée. Je pense à LuiGiftw entre autre.
Je ne ferai pas de stats demain matin. Ça ne vaut pas la peine pour seulement une partie. Je l'intégrerai avec les parties de lundi soir.
cool pour tes stats c'est le fun de savoir ca merci hen pour le temps que tu accordes à faire ca
Top 3 pointeurs de la soirée
1. Intégrale et Raven : 19 points
3. Toutit3 : 18 points
Mauvaise soirée pour : Chummey et Quetzalcoatl avec 5 points
Plus belle remontée de la soirée : Intégrale et Raven passent de la 25ième à la 14ième position
Plus "belle" descente de la soirée : Quetzalcoalt qui joue au yoyo avec sa position passe de la 10ième à la 22ième position
1. LuiGiftw : 55 points
2. Big One, Raven et Red Ketchup (yééé encore): 52 points
Séquence difficile pour : Fourmi avec 25 points.
Et Jumbo a cessé de penser au suicide.
Soulignons aussi la constance de MorningAgain jusqu'à présent (comme s'il ne l'avait pas déjà fait lui même ). Sans faire des soirées à tout casser, il se maintient tout de même seul en première position et ses poursuivants ne réussissent pas à s'approcher à moins de 5 points depuis quelques temps.
D'ailleurs certains de ses poursuivant ont changés depuis. Certains ayant entrepris une descente et d'autres arrivant dans le peloton de tête après de très bonnes soirée. Je pense à LuiGiftw entre autre.
Je ne ferai pas de stats demain matin. Ça ne vaut pas la peine pour seulement une partie. Je l'intégrerai avec les parties de lundi soir.
cool pour tes stats c'est le fun de savoir ca merci hen pour le temps que tu accordes à faire ca
-
- Seigneur de la Causerie
Statistiques pour le 5 et 6 novembre 2006
Top 3 meilleurs pointeurs
1. ~*Just*~ et Vanilla : 14 points
3. Melsy4 (avec un point fictif donné à Dion Phaneuf) et MorningAgain (comme s'il lui en manquait ) : 13 points
Deux dernières journées plus difficiles pour : Comic_501 avec 5 points.
Hausse de 5 positions dans les deux derniers jours pour : Melsy4 qui passe de la 25ième à la 20ième position.
Baisse de 5 positions dans les deux derniers jours pour : Zéro qui passe de la 20ième à la 25ième position (Zéro est allé réchauffé la place de Melsy qui est parti au Mexique. Il faut garder sa place bien au chaud à cause de l'écart de température qu'elle va subir lorsqu'elle reviendra....les hémoroïde, c'est si vite arrivé )
1. Luigiftw : 57 points
2. Vanilla : 56 points
3. Toutit3 : 55 points
Mauvaise séquence pour : Fourmi avec 29 points (Jumbo est-il parti dans le sud lui aussi? ) --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-07 08:13:10--
1. ~*Just*~ et Vanilla : 14 points
3. Melsy4 (avec un point fictif donné à Dion Phaneuf) et MorningAgain (comme s'il lui en manquait ) : 13 points
Deux dernières journées plus difficiles pour : Comic_501 avec 5 points.
Hausse de 5 positions dans les deux derniers jours pour : Melsy4 qui passe de la 25ième à la 20ième position.
Baisse de 5 positions dans les deux derniers jours pour : Zéro qui passe de la 20ième à la 25ième position (Zéro est allé réchauffé la place de Melsy qui est parti au Mexique. Il faut garder sa place bien au chaud à cause de l'écart de température qu'elle va subir lorsqu'elle reviendra....les hémoroïde, c'est si vite arrivé )
1. Luigiftw : 57 points
2. Vanilla : 56 points
3. Toutit3 : 55 points
Mauvaise séquence pour : Fourmi avec 29 points (Jumbo est-il parti dans le sud lui aussi? ) --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-07 08:13:10--
-
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
-
Statistiques pour le 7 novembre 2006
1. Intégrale : 7 points
2. Guillaume et Reaper007 : 6 points
Dernière journée difficile pour : Yautja88 avec 0 point.
Hausse de 5 positions pour : Intégrale qui passe de la 12ième à la 7ième position.
Baisse de 6 positions pour : Bobépine qui passe de la 11ième à la 17ième position.
1. LuiGiftw, Red Ketchup et Vanilla : 57 points (à noter par contre que LuiGiftw et Red Ketchup ont un point fictif de Dion Phaneuf).
Mauvaise séquence pour : Yautja88 avec 28 points.
1. Intégrale : 7 points
2. Guillaume et Reaper007 : 6 points
Dernière journée difficile pour : Yautja88 avec 0 point.
Hausse de 5 positions pour : Intégrale qui passe de la 12ième à la 7ième position.
Baisse de 6 positions pour : Bobépine qui passe de la 11ième à la 17ième position.
1. LuiGiftw, Red Ketchup et Vanilla : 57 points (à noter par contre que LuiGiftw et Red Ketchup ont un point fictif de Dion Phaneuf).
Mauvaise séquence pour : Yautja88 avec 28 points.
SexyWild a écritMerci a Genti,TheFreeMan et a Red Ketchup pour tout le travaille que vous mettez dans les pools et statistique!!!!! c'est vraiment apprécier!!!!!!
Pis suite a ça ben je passait juste pour dire attend moi Yautja...... j'arrive!!!!!!!!
À ce rythme je pense que je serai le grand winner...des loosers!
Pis suite a ça ben je passait juste pour dire attend moi Yautja...... j'arrive!!!!!!!!
À ce rythme je pense que je serai le grand winner...des loosers!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
SexyWild a écritMerci a Genti,TheFreeMan et a Red Ketchup pour tout le travaille que vous mettez dans les pools et statistique!!!!! c'est vraiment apprécier!!!!!!
merci SexyWild
Yautja me surprend comme dernier en liste messemble qu'il était toujours dans les premiers avant ds les autres années lache pas, tu vas surement remonter
Gentil tu devrais remettre un prix citron à fin de la saison au grand gagnant des perdants --Message edité par thefreeman le 2006-11-08 22:51:40--
merci SexyWild
Yautja me surprend comme dernier en liste messemble qu'il était toujours dans les premiers avant ds les autres années lache pas, tu vas surement remonter
Gentil tu devrais remettre un prix citron à fin de la saison au grand gagnant des perdants --Message edité par thefreeman le 2006-11-08 22:51:40--
Guillaume a écrit pour ce merveilleux pool très serré
Je vous rapelle que la saison est jeune.. On espérait pas beaucoup de Raven qui croupissait en derniere place et maintenant regarder ou il est..
Perdez pas espoir
Un guillaume encore étonné de sa 8 eme place et qui veut un Gaborik en forme..
Mets en ! ça change vite un pool ce n'est pas trop long !
Je vous rapelle que la saison est jeune.. On espérait pas beaucoup de Raven qui croupissait en derniere place et maintenant regarder ou il est..
Perdez pas espoir
Un guillaume encore étonné de sa 8 eme place et qui veut un Gaborik en forme..
Mets en ! ça change vite un pool ce n'est pas trop long !
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
J'ai tu passé drette à matin moi là?
8 novembre 2006
Top 3 meilleurs pointeurs de la soirée
1. LuiGiftw : 9 points
2. Six à égalité avec 8 points
4 pooleurs n'ont eu que 2 points dans la soirée
Plus belle remontée au classement : Zéro qui passe de la 25ième à la 19ième position en hausse de 6.
Intégrale et Quetzalcoatl ont descendu de 4 positions.
Top 3 pointeurs des 7 derniers jours
1. Vanilla : 58 points
2. Red Ketchup et Toutit3 : 52 points
Yautja88 est encore dans sa séquence difficile avec 26 points
La meilleure performance des 30 derniers jours revient à : LuiGiftW avec ses 191 points et si la tendance se maintient, LuiGiftw terminerait 1er au classement à la fin de la saison. Mais ça......bien de l'eau va couler sous le pont avant.
8 novembre 2006
Top 3 meilleurs pointeurs de la soirée
1. LuiGiftw : 9 points
2. Six à égalité avec 8 points
4 pooleurs n'ont eu que 2 points dans la soirée
Plus belle remontée au classement : Zéro qui passe de la 25ième à la 19ième position en hausse de 6.
Intégrale et Quetzalcoatl ont descendu de 4 positions.
Top 3 pointeurs des 7 derniers jours
1. Vanilla : 58 points
2. Red Ketchup et Toutit3 : 52 points
Yautja88 est encore dans sa séquence difficile avec 26 points
La meilleure performance des 30 derniers jours revient à : LuiGiftW avec ses 191 points et si la tendance se maintient, LuiGiftw terminerait 1er au classement à la fin de la saison. Mais ça......bien de l'eau va couler sous le pont avant.