La Taverne des POOLEUX

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

On devrait faire une statistisque qui dit combien de jour d'affilé je suis 1er... J'pense je bat des records. J'aime ce Pool! ehhehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Pebbec  a écritOui on sait  morning, t'es premier clap clap clap

hahaha        ;)  
   mais faut avouer qu'il est bon pareil sauf que ca veux pas dire que ca va durer  
avec les blesser surtout

bravo Morning tout de meme
MorningAgain
Magicien des Mots

Voici quelques statistiques intéressantes:

- Depuis le début de la saison, MorningAgain à été premier au classement 20 jours sur 25!

- MorningAgain est sur une lancé incroyable... hehe! 1er au classement dans les 10 derniers jours.

- MorningAgain n'a jamais quitté le 1er rang plus de 2 jours depuis le début de la saison.

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

MorningAgain  a écritVoici quelques statistiques intéressantes:

- Depuis le début de la saison, MorningAgain à été premier au classement 20 jours sur 25!

- MorningAgain est sur une lancé incroyable... hehe! 1er au classement dans les 10 derniers jours.

- MorningAgain n'a jamais quitté le 1er rang plus de 2 jours depuis le début de la saison.

c fort  
MorningAgain
Magicien des Mots

thefreeman  a écrit
   mais faut avouer qu'il est bon pareil sauf que ca veux pas dire que ca va durer  
avec les blesser surtout

bravo Morning tout de meme

Merci, toi tu sais reconnaitre le talent... hehe! J'ai hâte de voir comment j'me débrouille dans ton POOL.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

ouais
il reste les questions g) t) h) i) j) k) l) qui valent 2 pts qui vont etre déterminé apres les matchs de ce soir.
Et le question d) qui vaut 1 pts (ca se joue entre détroit et nashville) si nashville gagne, ca va etre nashville SINON il aura égalité
Tu peux consulter le classement actuel sur mon topic en annonce en haut
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-153 ... bre.htm#vb

Pour ce qui est de ton cas, tu es 13 ieme avec 7 pts pour linstant mais ca peut tres bien changé il a une possibilité de 15 pts supplémentaires avec les 8 questions qui nont pas été calculé --Message edité par thefreeman le 2006-10-31 09:59:08--
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

j'espere tout de monde que vous appréciez quand même mon pool même si ca discute moins du mien.

Je sais que je suis moins présent que GentiL pour annimer les discutions mais j'espere que vous l'aimez quand même mon pool.<

j'espere que ca va continuer à participer à chaque mois et qu'on va pas perdre trop de poolers au fil des mois. Si en na qui ne sont pu interresé, ca serait grandement gentil de me le faire savoir, ca va etre beaucoup plus simple pour moi que vous rappelez à tous les mois de remplir de formulaire et de tous simplement supprimer mes messages de rappel sans les lire. Vous avez le droit de ne plus aimer ca et de débarquer je comprend ca  

vous pouvez toujours m'écrire par message privé ou sur mon e-mail freeman486@hotmail.com si vous avez des commentaires, réactions, idées de toute sorte. Je suis ouvert à tous

Sincèrement, max alias Thefreeman

p.s: je vous rappele que vous avez jusqu'à demain MERCREDI 1 novembre à 19h00 pour m'envoyer votre formulaire mois novembre.  http://www.freemanzone.com --Message edité par thefreeman le 2006-10-31 10:06:21--
MorningAgain
Magicien des Mots

Ye cool ton Pool mec, c'est juste que c'est moins facile à suivre car c'est pas à chaque jours qu'il y a un changement. Ce qui est cool avec ton Pool c'est qu'on doit suivre le hockey toute la saison. Pas simplement remplir un formulaire au début et laisser tout ca aller... (c'est la qu'on voit les Vrais connaisseurs)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MorningAgain  a écritVoici quelques statistiques intéressantes:

Autre statistique intéressante :

- MorningAgain avait 52 points d'écart avec le dernier il y a quelques jours et avait lancé comme objectif d'avoir le double de points du dernier d'ici Noël.

- MorningAgain a aujourd'hui 39 points d'écart avec le dernier.

- Dans les 7 derniers jours, MorningAgain a amassé 33 points. Ce qui le classe 35ième à ce chapitre.

--Message edité par Red Ketchup le 2006-10-31 10:35:02--
MorningAgain
Magicien des Mots

Noel c'est loin encore...
MorningAgain
Magicien des Mots

Red Ketchup... Tes stats sont mauvaises... Regarde qui est #1 au classement. Ca s'arrete la! CHAMPIONNNNN!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Baveux pas à peu près.

Le pire c'est que c'est fort possible avec les games de ce soir que je retourne dans la cave et que l'écart s'agrandisse.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Cibole! J'ai 3 joueurs blessés! La malédiction de la saison dernière me poursuit!  

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Fourmi  a écritCibole! J'ai 3 joueurs blessés! La malédiction de la saison dernière me poursuit!  

Tu amènes la pouasse à tes joueurs... Si ça continue comme ça, l'an prochain, les agents de joueurs vont te contacter et vont être prêt à te payer pour ne pas que tu choississes leur joueur dans le pool
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ils peuvent compter sur moi aussi. Gaborik, Bertuzzi. Il y a eu un peu Forsberg et maintenant Phaneuf a la grippe.

Who's next?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

reaper007  a écrit

Tu amènes la pouasse à tes joueurs... Si ça continue comme ça, l'an prochain, les agents de joueurs vont te contacter et vont être prêt à te payer pour ne pas que tu choississes leur joueur dans le pool

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phaneuf a la grippe.. coudon.. ça doit être uen grippe d'homme pour ne pas jouer hein!

mdr...
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Melsy4  a écritPhaneuf a la grippe.. coudon.. ça doit être uen grippe d'homme pour ne pas jouer hein!

mdr...

Il faut que ce soit une grippe très très grave pour qu'un Phaneuf s'absente de la sorte. (ta yeule Red)
MorningAgain
Magicien des Mots

#1!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah? J'm'attendais à pire ce matin. Je pensais que l'écat se creuserait plus que ça.
Répondre

Revenir à « LE STADE »