La Taverne des POOLEUX
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritBon, un autre qui va faire plus de points que mes joueurs.
Encore à soir, la "redoutable" offensive de Tampa Bay a été limité à un point. 3 joueurs de TB et aucun points pour moi.
J'donne pas cher de ma peau si ça continue comme ça.
Heureusement je n'ai que Lecavalier dans mon pool
Encore à soir, la "redoutable" offensive de Tampa Bay a été limité à un point. 3 joueurs de TB et aucun points pour moi.
J'donne pas cher de ma peau si ça continue comme ça.
Heureusement je n'ai que Lecavalier dans mon pool
C'est bobépine ou bépine SVP
-
Ma première monté de lait de la saison.
PATRICE BERGERON BOS ... La saison est commencé l'jeune
PAVEL DATSYUK DET ... Yé ! Houuuu ! Dringggggg Dringgg !! réveille sti
MAREK SVATOS COL ... Té le premier joueur a vie que je prend du Colorado et té le dernier sti
MARTIN ST. LOUIS TBL ... Depuis que t'as signé ton gros contrat vlà 2 ans tu dors profondément hein l'tit boute
Sti que ça fait du bien en espèrant que ca fasse effet --Message edité par GenTiL le 2006-10-17 07:30:49--
MAREK SVATOS COL ... Té le premier joueur a vie que je prend du Colorado et té le dernier sti
MARTIN ST. LOUIS TBL ... Depuis que t'as signé ton gros contrat vlà 2 ans tu dors profondément hein l'tit boute
Sti que ça fait du bien en espèrant que ca fasse effet --Message edité par GenTiL le 2006-10-17 07:30:49--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
bobépine a écritC'est présentement 9-1 Buffallo.......juste pour faire exprès Drury et Brière ont pas grand point
Mouais juste un point pour Drury ....décevant !
Mais c'est normal un peu avec ce pointage élevé Ruff doit reposer ses gros canons et donner de la glace a son 3 ieme et 4 ieme trios a profusion.
Une lois non écrite --Message edité par GenTiL le 2006-10-17 21:36:21--
Mouais juste un point pour Drury ....décevant !
Mais c'est normal un peu avec ce pointage élevé Ruff doit reposer ses gros canons et donner de la glace a son 3 ieme et 4 ieme trios a profusion.
Une lois non écrite --Message edité par GenTiL le 2006-10-17 21:36:21--
Red Ketchup a écritPour le top 10 de la semaine, je viens d'aller voir aujourd'hui et ça ne semble pas du tout marcher. Ou du moins, je ne comprend pas comment ça marche.
Nous sommes dans une nouvelle semaine et les chiffres continuent à monter. Il y en a même qui baissent.
Va falloir que Zéro nous explique comment ça fonctionne.
Pebbec a écritc"est surment les 7 dernier jour et nom la semaine courante...
Exactement, c'est basé sur les 7 derniers jours comme le dit Pebbec, tout comme les 30 derniers jours pour le mois, ainsi que les prédictions pour l'année qui devraient apparaître aussitôt qu'il y aura 30 jours de joué. ;)
P.S: Coudonc, y'as-tu quelqu'un qui leur a envoyé de l'argent??...Car ça me dit que quelqu'un à payé pour activer la fonction en direct de mise à jour....à moins que ce ne soit une promotion pour un temps limité.
Nous sommes dans une nouvelle semaine et les chiffres continuent à monter. Il y en a même qui baissent.
Va falloir que Zéro nous explique comment ça fonctionne.
Pebbec a écritc"est surment les 7 dernier jour et nom la semaine courante...
Exactement, c'est basé sur les 7 derniers jours comme le dit Pebbec, tout comme les 30 derniers jours pour le mois, ainsi que les prédictions pour l'année qui devraient apparaître aussitôt qu'il y aura 30 jours de joué. ;)
P.S: Coudonc, y'as-tu quelqu'un qui leur a envoyé de l'argent??...Car ça me dit que quelqu'un à payé pour activer la fonction en direct de mise à jour....à moins que ce ne soit une promotion pour un temps limité.
Gentil a écritMa première monté de lait de la saison.
Sti que ça fait du bien en espèrant que ca fasse effet
t'appelles ca une montée d'lait? check ben j'suis su'l bord d'en avoir une ;)
Sti que ça fait du bien en espèrant que ca fasse effet
t'appelles ca une montée d'lait? check ben j'suis su'l bord d'en avoir une ;)
-
Zéro a écrit
Ah ok! Donc mon idée de faire un top 10 hebdomadaire ne peut pas fonctionner alors.
Et pour la mise à jour en direct ben.....y'en a qui sont accro de statistiques des fois et qu'un 10$ ça leur dérange pas trop.
Ah ok! Donc mon idée de faire un top 10 hebdomadaire ne peut pas fonctionner alors.
Et pour la mise à jour en direct ben.....y'en a qui sont accro de statistiques des fois et qu'un 10$ ça leur dérange pas trop.
Yautja88 a écritWatch out, j't'aveille de faire ma remontée!
J'espère que t'es en forme, parce que la remonté va être longue
Je veux dire... Go Yautja Go
J'espère que t'es en forme, parce que la remonté va être longue
Je veux dire... Go Yautja Go
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]