La Taverne des POOLEUX
-
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
SexyWild a écritgosh vous allez toute faire a la main..... ouin ca va en faire de la job ca!!!!!
merci beaucoup les boys pour votre bon travail!!!!!
Ouep et je me suis appercu depuis 2 jours que cé un pas pire contrat
Me lève plus d'bonne heure a cause de vous autres les journées sont pu assez longue
Ben non je blague c'est pas si tant pire que ça
merci beaucoup les boys pour votre bon travail!!!!!
Ouep et je me suis appercu depuis 2 jours que cé un pas pire contrat
Me lève plus d'bonne heure a cause de vous autres les journées sont pu assez longue
Ben non je blague c'est pas si tant pire que ça
Ah ben viarge! (Quoi, on est dans une taverne, non? )
Quand Yautja m'a dit que j'étais 2ème, je pensais qu'il me niaisait ou qu'il y avait une erreur, genre qu'n avait ajouté un "1" devant mon nombre de points... Et là je calcule pis bout d'ciarge, j'suis 2ème pour vrai! Juste dans l'cul de Chummey... pis j'aime ça!
Quand Yautja m'a dit que j'étais 2ème, je pensais qu'il me niaisait ou qu'il y avait une erreur, genre qu'n avait ajouté un "1" devant mon nombre de points... Et là je calcule pis bout d'ciarge, j'suis 2ème pour vrai! Juste dans l'cul de Chummey... pis j'aime ça!
Fourmi a écritAh ben viarge! (Quoi, on est dans une taverne, non? )
Y'a certains détails de votre vie privée que nous préfèrerions ne pas savoir!
Y'a certains détails de votre vie privée que nous préfèrerions ne pas savoir!
Je t'aime Pinklily <3