Alexei Yashin aimerait jouer à Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alexei Yashin aimerait jouer à Montréal

Alexei Yashin a le droit de négocier avec toutes les formations de la LNH à compter d’aujourd’hui. Le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, a envoyé une lettre à Mark Gandler, l’agent de Yashin, afin de lui donner la permission de s’entendre avec une autre équipe.

C’est donc dire qu’officiellement Yashin est maintenant joueur autonome sans compensation et n’aura pas à attendre au 1er juillet avant d’offrir ses services.

Mark Gandler a aussi confirmé à RDS que son client aimerait bien jouer avec le Canadien. L’agent du joueur Russe soutient d’ailleurs que la situation serait parfaite pour les deux parties.

‘’Alexei s’entend très bien avec Andrei Markov et Alex Kovalev et je suis convaincu qu’il serait en mesure de relancer Sergei Samsonov, s’il en avait la chance. En plus, il a une bonne relation avec Saku Koivu, puisque Alexei s’est entraîné souvent à Turku, en Finlande, durant la saison morte’’.

Gandler affirme que son client est en pleine forme, lui qui s’est remis d’une blessure à un genou. Il ajoute que le joueur de centre 6 pieds 3 pouces sait qu’il a bien des choses à prouver au cours des prochaines saisons.

Les Capitals de Washington sont aussi sur les rangs pour tenter de mettre la main sur Yashin.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je ne dirais pas non à essayer ça Samsonov - Yashin - Kovalev... Trois joueurs qui ont des preuves à faire... --Message edité par Acrux le 2007-06-12 16:12:28--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritJe ne dirais pas non à essayer ça Samsonov - Yashin - Kovalev... Trois joueurs qui ont des preuves à faire...  

Tiens...tu veux encore avoir une OFFline a Mourial

Samsonov...le CH va surement racheter son contrat..

Kovalev ils sont pogné avec...pourquoi ils iraient signé un autre joueur du même genre en Yashin...  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

Tiens...tu veux encore avoir une OFFline a Mourial

Samsonov...le CH va surement racheter son contrat..

Kovalev ils sont pogné avec...pourquoi ils iraient signé un autre joueur du même genre en Yashin...  
Tout l'monde le sait que Samsonov va être racheter, mais pouvoir signer Yashin pour 1 an à 1.5-2 millions ça les ferait peut-être débloquer les deux... Au pire ils partent les deux par la suite quand les jeunes se seront amélioré davantage... J'ai toujours trouvé ça stupide racheter des contrats... Aussi bien tenté de les entourer que de gaspiller encore de l'argent...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Tout l'monde le sait que Samsonov va être racheter, mais pouvoir signer Yashin pour 1 an à 1.5-2 millions ça les ferait peut-être débloquer les deux... Au pire ils partent les deux par la suite quand les jeunes se seront amélioré davantage... J'ai toujours trouvé ça stupide racheter des contrats... Aussi bien tenté de les entourer que de gaspiller encore de l'argent...

Yashin a 1.5-2 Millions...tu peux oublier ca

Yashin pour 1 ans tu peux oublier ca aussi

Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Enfin... C'est pas vraiment mon souhait de revoir Samsonov, mais je matcherait bien Yashin avec Kovalev pour les deux ans de contrats qu'il lui reste...

Les deux viennent de la même école, il pratiquent le même style de jeu et les deux ont beaucoup à prouver... Yashin on pourrait en plus l'avoir à rabais avec ses 6' 3'' 220 lbs étant donné qu'il s'est fait racheter... Je crois qu'on pourrait l'avoir au même prix que Bonk ou presque, la comparaison veut tout dire...

Une ligne qui ne joue pas le style nord américain de garochage de puck dans les coins ce n'est pas de trop...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritEnfin... C'est pas vraiment mon souhait de revoir Samsonov, mais je matcherait bien Yashin avec Kovalev pour les deux ans de contrats qu'il lui reste...

Les deux viennent de la même école, il pratiquent le même style de jeu et les deux ont beaucoup à prouver... Yashin on pourrait en plus l'avoir à rabais avec ses 6' 3'' 220 lbs étant donné qu'il s'est fait racheter... Je crois qu'on pourrait l'avoir au même prix que Bonk ou presque, la comparaison veut tout dire...

Une ligne qui ne joue pas le style nord américain de garochage de puck dans les coins ce n'est pas de trop...  

NOrmal ils vont pas dans les coins

Et oui tu as raison Kovalev et Yashin pratiquent le même style de jeu........ils jouent quand ca leur tente
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

Yashin a 1.5-2 Millions...tu peux oublier ca

Yashin pour 1 ans tu peux oublier ca aussi

Tu as peut-être raison, mais je crois que Gainey n'a rien à perdre, peut-être qu'il ferait un Selanne ou un Kariya de lui-même et accepterait un 2-2.5 millions pour deux ans pour repartir sa carrière dans un environnement où il pourrait jouer avec de bons amis...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Tu as peut-être raison, mais je crois que Gainey n'a rien à perdre, peut-être qu'il ferait un Selanne ou un Kariya de lui-même et accepterait un 2-2.5 millions pour deux ans pour repartir sa carrière dans un environnement où il pourrait jouer avec de bons amis...

Ca n'a pas fonctionné pour Kariya et Selanne

Tu parles de Selanne...je le prendrais bien a Montréal pour 1 ans lui...
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

Ca n'a pas fonctionné pour Kariya et Selanne

Tu parles de Selanne...je le prendrais bien a Montréal pour 1 ans lui...
Je parle du fait que Kariya avait accepter une méchante baisse de salaire pour "s'amuser" au Colorado tout comme "Selanne" qui en a accepté une pour "s'amuser" à Anaheim...

Mais là-dessus j'approuve à 100%, je verrais bien Selanne sur le même trio que Koivu...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Je parle du fait que Kariya avait accepter une méchante baisse de salaire pour "s'amuser" au Colorado tout comme "Selanne" qui en a accepté une pour "s'amuser" à Anaheim...

Mais là-dessus j'approuve à 100%, je verrais bien Selanne sur le même trio que Koivu...

1 contrat d'un an à Selanne...et un contrat d'un an a Shanahan...et le CH serait une équipe amélioré.

Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

1 contrat d'un an à Selanne...et un contrat d'un an a Shanahan...et le CH serait une équipe amélioré.

Ça serait intéressant c'est sûr si seulement ils voulaient venir jouer ici..., ce qui n'est pas du tout le cas...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'aimerais bien yashin à Montréal....en compagnie de Kovalev? Un rêve pour l'anti-CH que je suis!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

NOrmal ils vont pas dans les coins

Et oui tu as raison Kovalev et Yashin pratiquent le même style de jeu........ils jouent quand ca leur tente

Je vois que malgré que tu sois une fan du CH, tu as encore toute ta tête!  
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Bouh, j'veux pas de Yashin à MTL.

Qu'il signe à rabais, j'men fou, ça enlève la place d'un jeune à 800 000 qui n'attends que la chance de s'améliorer.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

yashin à mtl aik 3 conditions...

1 million avec une année d'option...
bonis de performance...
kil se ferme la yeule...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Matthyboy  a écrityashin à mtl aik 3 conditions...

1 million avec une année d'option...
bonis de performance...
kil se ferme la yeule... Avec Yashin t'as pas l'choix, c'est avec des bonis de perfomance (buts - points - série) qu'il performerait le plus comme tu dis...

Je verrais bien ça comme club l'an prochain  

Higgins - Koivu - Ryder
Samsonov/Latendresse - Yashin - Kovalev
Kostitsyn - Plecanek/Grabovski - Kostitsyn
Begin - Lapierre/chipchura - Ferland

Markov - Komisarek
Streit - Côté
Bouillon - O'byrne

Price - Halak
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux  a écrit Avec Yashin t'as pas l'choix, c'est avec des bonis de perfomance (buts - points - série) qu'il performerait le plus comme tu dis...

Je verrais bien ça comme club l'an prochain  

Higgins - Koivu - Ryder
Samsonov/Latendresse - Yashin - Kovalev
Kostitsyn - Plecanek/Grabovski - Kostitsyn
Begin - Lapierre/chipchura - Ferland

Markov - Komisarek
Streit - Côté
Bouillon - O'byrne

Price - Halak

Dandeneault?????

pour le reste je suis en accord... mais le CH a dit qu'il irait cher cher un joueu d'impact... ce n'est pas yashin qui accompliera ce rôle...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Je vois que malgré que tu sois une fan du CH, tu as encore toute ta tête!    

Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Qu'ils gardent donc leurs sous pour Ryan Smith ou Brière. Yashin apporterait qu'une seule chose, la détérioration de l'esprit d'équipe.

Il a beau avoir beaucoup de talent, il jouait sur le 4ième trio avec NY. Il a 33 ans et n'a pas encore réussit à prouver quoi que ce soit à part le fait qu'il ne connait pas l'effort constant. Le Canadien n'est quand même pas une oeuvre de bienfaisance.
Répondre

Revenir à « LE STADE »