Repêchage NHL 2007 Columbus
bobépine a écrit28eme choix SAN JOSE (obtenu de washington) : NICHOLAS PETRECKI
DÉFENSEUR, 6'03", 213 LIVRES
LANCERS D'OMAHA (USHL)
STATISTIQUES EN 2006-07
11 buts, 14 aides, 25 points et 177 min. de pén. en 54 matchs
Nicholas Petrecki est un défenseur défensif qui se déplace avec aisance. Il est capable de réussir la grosse mise en échec qui va changer l’allure d’un match. Petrecki passe la rondelle avec précision. Il prend toutefois de mauvaises décisions à l’occasion et éprouve des problèmes d’indiscipline.
je trouve qu'il ressemble un peu au style de komisarek
LANCERS D'OMAHA (USHL)
STATISTIQUES EN 2006-07
Nicholas Petrecki est un défenseur défensif qui se déplace avec aisance. Il est capable de réussir la grosse mise en échec qui va changer l’allure d’un match. Petrecki passe la rondelle avec précision. Il prend toutefois de mauvaises décisions à l’occasion et éprouve des problèmes d’indiscipline.
je trouve qu'il ressemble un peu au style de komisarek
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine a écrit28eme choix SAN JOSE (obtenu de washington) : NICHOLAS PETRECKI
LANCERS D'OMAHA (USHL)
STATISTIQUES EN 2006-07
Juste la dernière phrase me fait dire "J'EN VOUDRAIS JAMAIS!"
LANCERS D'OMAHA (USHL)
STATISTIQUES EN 2006-07
Juste la dernière phrase me fait dire "J'EN VOUDRAIS JAMAIS!"
KalidoR a écrit
J'espère que tu va être pret au repêchage chummy, je t'ai donner qu'une de mes feuilles excel, tu devrais le paquet de stats et de salaires, de tableaux et de rang de sélection que je m'étais fais l'an passé!
Oui je vais être pret
C'est juste Newdermayer qui m'embête ... pis 2 de mes 3 goalers
J'espère que tu va être pret au repêchage chummy, je t'ai donner qu'une de mes feuilles excel, tu devrais le paquet de stats et de salaires, de tableaux et de rang de sélection que je m'étais fais l'an passé!
Oui je vais être pret
C'est juste Newdermayer qui m'embête ... pis 2 de mes 3 goalers