Repêchage NHL 2007 Columbus

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Si on regarde la dernière saison j'ai comme plus l'impression que le CH a besoin de deux ou trois choses. 1- Un deffenceur au style robuste, un avant droite rapide avec des bonnes main et finalement un joueur avec le désir de jouer à Montréal caractère fort qui serait capable d'avoir un effet d'entrainement dans le mental de l'équipe. "Mental toughness" comme dirait l'autre!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ca pas rapport au repêchage mais ca va avoir plus de visibilité si je le post ici! Voici une image du nouvel uniforme des Capitals!

--Message edité par kalidor le 2007-06-22 15:32:21--
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

KalidoR  a écritCa pas rapport au repêchage mais ca va avoir plus de visibilité si je le post ici! Voici une image du nouvel uniforme des Capitals!

Un des premiers reebok? Ca semble pas si mal!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

clique sur l'image pour le voir en gros, moi je le trouve très nice!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Ca vient du site du Canadian.

Timmins; " Nos intérêts se portent principalement vers des défenseurs et de gros joueurs de centre, sans oublier des joueurs originaires du Québec, car nous avons cet aspect à cœur.»

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pour les rumeurs sur le site de Eklund:

Another source just informed me that Montreal has stepped it up as well in the last hour...Marleau and a possible deal with LA... --Message edité par kalidor le 2007-06-22 15:37:28--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Entk, c'est sûr que si Roy l'entoure bien la saison prochaine, ça ira sûrement beaucoup mieux. Aubin est un excellent joueur de hockey, mais il allait tout simplement pas avec Espo.

Oui Esposito était trop vite pour lui
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

J,espère juste que le CH va repêcher Perron juste pour que tu soies en crisse.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Clorophile a dit :

Et comment as-tu conclu que je serais en crisse s'ils le repêchaient? S'ils le repêchent, too bad, ce sera un choix de plus de gâché...  

J'ai ben plus peur que Veilleux de Victoriaville soit un flop que Perron   ......et je suis certain que le CH và le repêcher samedi   .... un gros qui ne touche pas a personne   --Message edité par GenTiL le 2007-06-22 16:01:32--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écritCa pas rapport au repêchage mais ca va avoir plus de visibilité si je le post ici! Voici une image du nouvel uniforme des Capitals!

J'aime bien
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

http://www.chfans.com/phpbb/nouveaux-ch ... 22147.html
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

J'ai ben plus peur que Veilleux de Victoriaville soit un flop que Perron   ......et je suis certain que le CH và le repêcher samedi   .... un gros qui ne touche pas a personne    

J'aime bien mieux que le CH repêche Veilleux avec leur 43e choix que Perron avec leur 22e... Quoi que Veilleux ne sera plus diponible en 2e ronde. Si le CH repêche Veilleux avec le 22e, ils sont caves...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

J'aime bien mieux que le CH repêche Veilleux avec leur 43e choix que Perron avec leur 22e... Quoi que Veilleux ne sera plus diponible en 2e ronde. Si le CH repêche Veilleux avec le 22e, ils sont caves...

Moi j'aime ben mieux que le CH repêche Perron au 22ieme rang et qu'il ne repêche pas Veilleux en 2ieme.

Mais je le sais tres bien que je vais être malheureux car c'est le contraire qui risque d'arriver... pas de Perron et Veilleux à Montréal    

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Nashville vient de s'avancer au draft.....transaction avec la Floride.....Nashville parlera maintenant 10 ieme .....probablement pour mettre la main sur Esposito pour le réunir avec Radulov
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritNashville vient de s'avancer au draft.....transaction avec la Floride.....Nashville parlera maintenant 10 ieme .....probablement pour mettre la main sur Esposito pour le réunir avec Radulov

Si c'est le cas...Esposito va bien paraitre....y a besoin que les autres surveillent Radu pour qu'il performe  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Si c'est le cas...Esposito va bien paraitre....y a besoin que les autres surveillent Radu pour qu'il performe  

Vokoun s'en va en Floride

Tomas Vokoun. (Photo Getty) Les Predators de Nashville semblent avoir amorcé le processus de reconstruction. Voilà qu’ils ont échangé vendredi le gardien Tomas Vokoun aux Panthers de la Floride en retour d’un choix de première ronde et de deux choix de deuxième tour.

Âgé de 30 ans, Vokoun a présenté une fiche de 27-12-4 et une moyenne de buts alloués de 2,40 en 44 matchs avec les Preds la saison dernière. Il a dû céder son poste à Chris Mason lorsqu’il s’est blessé à un pouce à mi-chemin dans la saison.

Vokoun a encore quatre années à écouler à son contrat.

Le gardien avait été sélectionné en neuvième ronde par le Canadien de Montréal lors du repêchage de 1994.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Gentil  a écrit

Vokoun s'en va en Floride

Tomas Vokoun. (Photo Getty) Les Predators de Nashville semblent avoir amorcé le processus de reconstruction. Voilà qu’ils ont échangé vendredi le gardien Tomas Vokoun aux Panthers de la Floride en retour d’un choix de première ronde et de deux choix de deuxième tour.

Âgé de 30 ans, Vokoun a présenté une fiche de 27-12-4 et une moyenne de buts alloués de 2,40 en 44 matchs avec les Preds la saison dernière. Il a dû céder son poste à Chris Mason lorsqu’il s’est blessé à un pouce à mi-chemin dans la saison.

Vokoun a encore quatre années à écouler à son contrat.

Le gardien avait été sélectionné en neuvième ronde par le Canadien de Montréal lors du repêchage de 1994.

ca va dans le meme sens si on va miser vers la jeunesse...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y a Boston qui se cherche un gardien #1....je sais pas si ils nous échangeraient leur 1er choix...pour Huet  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écritY a Boston qui se cherche un gardien #1....je sais pas si ils nous échangeraient leur 1er choix...pour Huet    

pense pas contre un choix de premiere ronde...

pis faut pas oublié que c'Est dans la meme section et je ne crois pas que bob échange pour cette raison...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritY a Boston qui se cherche un gardien #1....je sais pas si ils nous échangeraient leur 1er choix...pour Huet    

Sti que tu l'aimes pas c'est effrayant  
Répondre

Revenir à « LE STADE »