Alignement Canadiens 2007-2008
Vos Prédictions ???
Question de s'amuser un peu... De quoi aura l'air l'alignement du Canadiens pour la saison prochaine ?
En date du 4 juillet 2007, si la tendance se maintient, je prédis que l'alignement du Canadien sera...
LW C RW
Higgins Koivu Kovalev
Kostitsyn Plekanec Ryder
Latendresse Smolinski Lapierre
Bégin Chipchura Kostopoulos
Backup : RW Ferland
Possible surprise au camp : LW Lahti
LD RD
Markov Komisarek
Hamrlik O'Byrne
Streit Dandenault
Backup : LD Bouillon
Possible surprise au camp : LD Valentenko
G
Huet
Price
Question de s'amuser un peu... De quoi aura l'air l'alignement du Canadiens pour la saison prochaine ?
En date du 4 juillet 2007, si la tendance se maintient, je prédis que l'alignement du Canadien sera...
LW C RW
Higgins Koivu Kovalev
Kostitsyn Plekanec Ryder
Latendresse Smolinski Lapierre
Bégin Chipchura Kostopoulos
Backup : RW Ferland
Possible surprise au camp : LW Lahti
LD RD
Markov Komisarek
Hamrlik O'Byrne
Streit Dandenault
Backup : LD Bouillon
Possible surprise au camp : LD Valentenko
G
Huet
Price
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Impossible de prédire Carbo, il peut aussi bien mettre Huet 2e centre…
Alors j’y vais de mes choix à moi
Higgins - Koivu - Kovalev
Latendresse - Plecanek - Ryder
Kostitsyn - Grabovski - Kostitsyn
Begin - Lapierre – Kostopoulos
Backup : Streit - Smolinski - Ferland
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
Backup : O'Byrne - Gorges
1er Huet – 2e Halak (On fait jouer Huet en faisant tout pour faire monter sa valeur marchande, dès que possible on l’échange et on monte Price 1er.) Je préfère Price 1er à Hamilton à jouer que 2e à Montréal sur le ban, ce gars ne doit jamais tomber 2e, faut le faire jouer...
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
1er Huet – 2e Halak (On fait jouer Huet en faisant tout pour faire monter sa valeur marchande, dès que possible on l’échange et on monte Price 1er.) Je préfère Price 1er à Hamilton à jouer que 2e à Montréal sur le ban, ce gars ne doit jamais tomber 2e, faut le faire jouer...
Acrux a écritImpossible de prédire Carbo, il peut aussi bien mettre Huet 2e centre…
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
En passant, un alignement de la NHL c’est 22 joueurs et non 24 joueurs. De plus, une des lacunes des Canadiens était un joueur de centre droitier, ils viennent juste d’aller chercher Smolinski pour cette raison à 2 millions sûrement pas pour le faire jouer sur le banc. Bien sûr, Smolinski ce n'est pas la fin du monde, mais il va certainement solidifier la ligne du centre des Canadiens, qui manque clairement de profondeur. Bref, Smolinski sur le banc, tu rêves mon grand.
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
En passant, un alignement de la NHL c’est 22 joueurs et non 24 joueurs. De plus, une des lacunes des Canadiens était un joueur de centre droitier, ils viennent juste d’aller chercher Smolinski pour cette raison à 2 millions sûrement pas pour le faire jouer sur le banc. Bien sûr, Smolinski ce n'est pas la fin du monde, mais il va certainement solidifier la ligne du centre des Canadiens, qui manque clairement de profondeur. Bref, Smolinski sur le banc, tu rêves mon grand.
le_connu a écrit
En passant, un alignement de la NHL c’est 22 joueurs et non 24 joueurs. De plus, une des lacunes des Canadiens était un joueur de centre droitier, ils viennent juste d’aller chercher Smolinski pour cette raison à 2 millions sûrement pas pour le faire jouer sur le banc. Bien sûr, Smolinski ce n'est pas la fin du monde, mais il va certainement solidifier la ligne du centre des Canadiens, qui manque clairement de profondeur. Bref, Smolinski sur le banc, tu rêves mon grand. Si ça peut te faire plaisir tu peux enlèver Ferland et Gorges… Mais ce n’est jamais trop compliquer faire monter quelqu’un pour en faire dessendre un…
Pour Smololinski à deux millions, tu peux bien l’idolâtrer si tu veux, moi je préfère Plecanek et Grabovki a lui. Et si Carbo a fait bencher Samsonov à peu près tout la saison et Kovalev à plus d’une reprise (même toute la 3e période de la dernière game alors qu’il avait besoin d’un but pour faire les séries), c’est qu’il peut très bien le faire avec lui aussi…
En passant, un alignement de la NHL c’est 22 joueurs et non 24 joueurs. De plus, une des lacunes des Canadiens était un joueur de centre droitier, ils viennent juste d’aller chercher Smolinski pour cette raison à 2 millions sûrement pas pour le faire jouer sur le banc. Bien sûr, Smolinski ce n'est pas la fin du monde, mais il va certainement solidifier la ligne du centre des Canadiens, qui manque clairement de profondeur. Bref, Smolinski sur le banc, tu rêves mon grand. Si ça peut te faire plaisir tu peux enlèver Ferland et Gorges… Mais ce n’est jamais trop compliquer faire monter quelqu’un pour en faire dessendre un…
Pour Smololinski à deux millions, tu peux bien l’idolâtrer si tu veux, moi je préfère Plecanek et Grabovki a lui. Et si Carbo a fait bencher Samsonov à peu près tout la saison et Kovalev à plus d’une reprise (même toute la 3e période de la dernière game alors qu’il avait besoin d’un but pour faire les séries), c’est qu’il peut très bien le faire avec lui aussi…
Matthyboy a écriton n'a pas payé 2.2 millions pour mettre smolinski en backup Je ne crois pas non plus qu'il sera sur le ban en partant, sa force sur les mises au jeu pourrait être bénifique, mais je doute que Carbo aura beaucoup de patience avec lui, s'il ne fait pas la job je donnerais rapidement une change à Grabovski...
Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Plecanec - Kovalev
Kostitsyn - Smolinski - Kostitsyn
Backup : Ferland ou Locke
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
Backup : O'Byrne
1er Huet – 2e Halak
le temps de faire monter les enchères à huet et de l'échanger.. pour monter price --Message edité par Matthyboy le 2007-07-04 16:23:26--
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
1er Huet – 2e Halak
le temps de faire monter les enchères à huet et de l'échanger.. pour monter price --Message edité par Matthyboy le 2007-07-04 16:23:26--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Plekanec-Kovalev
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Back-up: Ferland
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Georges-bouillon ou Dandenault
Back-Up: Coté....Bouillon ou Dandenault ne termineront pas l'année a Montréal...(trop couteux pour des 5eme et 6eme défenseur)
Gardien...
Halak-Huet....mais 1 des 2 ne terminera pas la saison a montréal...en l'occurence Huet
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Back-Up: Coté....Bouillon ou Dandenault ne termineront pas l'année a Montréal...(trop couteux pour des 5eme et 6eme défenseur)
Gardien...
Halak-Huet....mais 1 des 2 ne terminera pas la saison a montréal...en l'occurence Huet
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écritHiggins-Koivu-Ryder
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Gardien...
ben daccord avec tout ce que tu dis... lapierre à l'aile?
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Gardien...
ben daccord avec tout ce que tu dis... lapierre à l'aile?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine a écritHiggins-Koivu-Ryder
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Gardien...
Même alignement que toi
Pour ta derniere phrase tout và dépendre si Price brûle la AHL dans la première moitié de saison...sinon il và terminer la saison à Hamilton.
Kosty-Smolinski-Lapierre
Bégin-Locke-Kostopoulos
Markov-komi
Streit-Hamrlik
Gardien...
Même alignement que toi
Pour ta derniere phrase tout và dépendre si Price brûle la AHL dans la première moitié de saison...sinon il và terminer la saison à Hamilton.
Matthyboy a écritHiggins - Koivu - Ryder
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
1er Huet – 2e Halak
le temps de faire monter les enchères à huet et de l'échanger.. pour monter price
Markov - Komisarek
Streit - Hamrlik
Bouillon - Dandenault
1er Huet – 2e Halak
le temps de faire monter les enchères à huet et de l'échanger.. pour monter price
Gentil a écrit
Même alignement que toi
Si Halak continue sur sa lancée de fin de saison...Le CH n'auront pas le choix d'échanger Huet avant de le perdre pour rien...et si ils ne veulent pas monter Price cette saison...y a Danis qui pourrait faire la job de back-up a Halak
Même alignement que toi
Si Halak continue sur sa lancée de fin de saison...Le CH n'auront pas le choix d'échanger Huet avant de le perdre pour rien...et si ils ne veulent pas monter Price cette saison...y a Danis qui pourrait faire la job de back-up a Halak
C'est bobépine ou bépine SVP