Halack, Huet ou Price? Qui sera le numéro 1 et qui partira?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

En regardant bien de près l'évolution du Canadien passe par la relève. Je crois fortement que Huet commencera la saison comme partant, question de le remettre en évidance et lui donner une bonne valeur d'échange. Mais je crois aussi que si le Canadien ne maintien pas une moyenne de 500 à la fin de décembre, Huet sera le joueur à être échanger. De tout évidance le problème n'est pas dans les but et encore moins à la défense avec les dernière aquisition. Le problème sera encore la production, les buts. On devrait voir les penguins qui ont un problème de gardiens (M-A Fleury et Thibeault est partie) faire certainnes offres avec leur multiple Centres pour tenter de trouver un bon gardien pour aider Fleury.

Halak à aussi une bonne valeur mais le canadiens économiserait plus d'argent en échangant Huet.

Quel autre équipe serait intéressé par un bon gardien? Le Canadien devrait aussi regarder plus avec les équipes de l'ouest, question de n e pas se tirer dans le pied et aider une équipe de leur division.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Je crois que le duo huet/halak commencera la saison à montréal... à 50/50 dans les premières semaines... pcq Huet a toujours une période d'adaptation en début de saison... et aussi pcq on doit leur accorder de la visibilité puisqu'il ne faut pas se le cacher un des deux va partir... peut-être Huet, qui coûte le plus cher et qui sera autonome au 1er juillet 2008.  peut-être Halak car Bob pourrait préféré garder un jeune et un gardien d'expérience pour "encadrer" et servir d'exemple... rôle que peut remplir Huet qui est un gardien calme, posé, à son affaire et semblant avoir une bonne éthique de travail....

peu importe qui partira, je crois que l'échange ne viendra pas avant février pour faire monter les enchères et avec la course aux séries certaines équipes pourront être tentés de se renforcir devant le filet.

Pendant ce temps, Price sera #1 à Hamilton, ce qui est parfait selon moi... il prend encore plus d'expérience et il est mieux #1 à Hamilton que second violon à Mtl.... si il ne joue pas régulièrement il ne peut pas se développer.  Puis, lorsque l'échange aura eu lieu il graduera avec le grand club.

Bien sûr, plusieurs facteurs seront en cause, position du canadiens au classement, chance de faire les séries et/ou d'aller loin en série, valeur de Huet et/ou Halak sur le marché, blessures qui peuvent survenir à un des 3 gardiens, progression fabuleuse ou décevant de Price, etc.

Finalement, Yan Danis sera probablement échangé.

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'échangerais Huet le plus vite possible pour ne pas le perdre contre rien comme avec Aby.. Et je serai aussi près à échanger Halaks...

Je verrais bien un duo Price-Danis  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

À condition d'avoir de bons attaquants biensûr...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Halak va être #1...Huet va être échangé...et Danis va être le second de Halak...

Dans le cas ou Price brule le camp d'entrainement encore cette année...la donne risque de changer....  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritÀ condition d'avoir de bons attaquants biensûr...

Faut pas trop en demander...une offre potable va faire l'affaire...sa valeur n'est pas énorme..et il va devenir FA
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Price peut leur forcé la main au camp d,entrainnement!!

Vive l,hiver !!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »