Brisebois de retour avec le CH ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

Parlant de Dagenais, je l'ai vu jouer en fin de semaine au tournoi à bout de souffle.
Fidèle à ses habitudes, jamais un sourire, jamais d'émotions, mais toujours un talent incroyable pour la mettre dedans...5 buts dans la même game
Finalement il ressemble un peu à Ryder avec 5 pouces de plus
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

MikeMcD  a écritParlant de Dagenais, je l'ai vu jouer en fin de semaine au tournoi à bout de souffle.
Fidèle à ses habitudes, jamais un sourire, jamais d'émotions, mais toujours un talent incroyable pour la mettre dedans...5 buts dans la même game

un peu moins de talent par contre...     dagenais, la seule chose qu'il a c'est son physique imposant et son tir qui est de belle puissance... pour le reste,

NEXTTT
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MikeMcD  a écritParlant de Dagenais, je l'ai vu jouer en fin de semaine au tournoi à bout de souffle.

Gainey ne ramènera pas Dagenais, le pire ailier gauche de l'histoire du CH.

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Dans les médias en général ils semblent dire que les partisans sont d'accord avec la possible venue de Brisebois....tout le monde que je parles ou lis n'en veulent pas. (Moi non plus, franchement un geste de désespoir de Bob)
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

J'aurait tendance a changer mon fusil d'épaule..j'était contre l'idée qu'il revienne jouer a MTL..mais dans le fond..je croit qu'il pourait reellement aider l'équipe ..a 700 000$ pourquoi pas?? ..C mieux qu'un Niinimaa..pis Dandenault m'impressionne pas du tout depuis qu'il s'est joint au Canadiens ..et il est payé 1,750,000$ ..bienvenue Brisebois..adieu Dandenault.. on l'inclue dans une transaction pour aller chercher un joueur de Centre et bingo ont a un team potable

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

blower  a écritDans les médias en général ils semblent dire que les partisans sont d'accord avec la possible venue de Brisebois....tout le monde que je parles ou lis n'en veulent pas. (Moi non plus, franchement un geste de désespoir de Bob)  

Je ne crois pas que ce soit un geste désespéré de Bob, mais la volonté d'un joueur de revenir chez lui. Ce qui intéresse Bob, c'est le rapport qualité/prix qu'il représenterait...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'vois pas vraiement où serait son utilité..

Markov- Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Dandenault
Brisebois - ...

Et on inclut dans ... un O'Byrne que j'aimerais bien voir évoluer, un Coté qui ne demande que jouer, etc..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Betta  a écritJ'vois pas vraiement où serait son utilité..

Markov- Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Dandenault
Brisebois - ...

Et on inclut dans ... un O'Byrne que j'aimerais bien voir évoluer, un Coté qui ne demande que jouer, etc..

dandenault ne finiera aps à montréal je crois bien...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je pense que d'aller signer Brisebois à 700 000 $ serait un très bon move de la part de Gainey... Étant donné qu'on manque de profondeur pour nos défenseurs droitiers...

On a Komisarek et Dandenault qui sont actuellement avec l'équipe et droitier... Dans les filiales, nous avons, O'Byrne, Carle et Biron...

Peut-être que O'Byrne est prêt à faire le grand saut, mais pour ce qui est de Carle, je ne penserais pas tout de suite...

Brisebois comblerait un vide dans notre alignement et ce à moindre coût... Go Bob Go !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

blower  a écritDans les médias en général ils semblent dire que les partisans sont d'accord avec la possible venue de Brisebois....tout le monde que je parles ou lis n'en veulent pas. (Moi non plus, franchement un geste de désespoir de Bob)  

Parfaitement d'accord avec toi

Le CH est la seule équipe qui s'intéresse a lui... de là le pkoi qu'il aimerait revenir a MTL.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Parfaitement d'accord avec toi

Le CH est la seule équipe qui s'intéresse a lui... de là le pkoi qu'il aimerait revenir a MTL.

Gentil...tu sais a quel point je suis fan de Brisebois ...mais a ce prix là je le prendrais...pour une fois depuis quelques années...un Québécois qui joue a MTL serait payé a sa vrai valeur.....plutot que surpayé comme le sont Dandenault...Bouillon et même Bégin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Gentil...tu sais a quel point je suis fan de Brisebois ...mais a ce prix là je le prendrais...pour une fois depuis quelques années...un Québécois qui joue a MTL serait payé a sa vrai valeur.....plutot que surpayé comme le sont Dandenault...Bouillon et même Bégin

Tu te contentes de peu  

S'il est si bon que cela pkoi le Colorado ne le signe pas eux a 700 000$ ? C'est supposément une aubaine a cte prix là....vient pas me faire accroire que Brisebois ne préfèrait pas demeurer au Colorado que de revenir a MTL se faire dénigrer.

La vrai raison c'est que le colorado a lancé la serviette dans son cas car il est usé a la corde ( son dos ) et ils ont vu qu'il n'avait aucun leadership pour un vétéran de 36 ans.

Mais nous le CH ramassons tout les restants des autres équipes nous sommes bon dans ca !

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mais sérieusement trouvez-vous que le Canadien c'est amilioré a comparer de l'an passé ?

Pour ma pars nous avons régressé.

Très décu de Bob Gainey....pour vous donné une ptite idée combien je suis décu de lui je m'ennuis de Réjean Houle.

Continue de dormir Bob  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écritMais sérieusement trouvez-vous que le Canadien c'est amilioré a comparer de l'an passé ?

Pour ma pars nous avons régressé.

Très décu de Bob Gainey....pour vous donné une ptite idée combien je suis décu de lui je m'ennuis de Réjean Houle.

Continue de dormir Bob    

Régressé? Alors non, vraiment pas...

Higgins, Plekanec, Kostitsyn, Lapierre et même Komisarek seront supérieur cette année. Souray vis à vis Hamrlik, c'est semblable tant qu'à moi, je préfère peut-être même Hamrlik. Price est, semble-t-il, prêt à faire le saut, ce qu'on n'aurait su dire l'an passé. Plus de Samsonov. Un Carbo avec plus d'expérience. Smolinski est peut-être un peu, à peine je sais, supérieur à Bonk, etc..

J'vois pas vraiment où tu vois que l'on a régressé. C'est évident que l'on ne s'est pas extrêmement amélioré, mais l'on a pas régressé non plus.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

Régressé? Alors non, vraiment pas...

Higgins, Plekanec, Kostitsyn, Lapierre et même Komisarek seront supérieur cette année.  

Le probleme c'est que les jeunes des autres équipes ( équipes qui luttaient pour une place en série ) s'amiliorent et seront eux aussi supérieur cette année.

Le probleme du CH la saison derniere était qu'ils n'étaient pas capable de la mettre dedans a 5 contre 5 et je ne vois aucunement où Bob Gainey a corrigé cette lacune avec ses nouvelles aquisitions......c'est des joueurs de talent sur les 2 premier trios que nous avons de besoin pas des patches sur le 3 ieme et 4 ieme trios et d'amiliorer notre 6ieme et 7 ieme défenseurs ( je fais référence p-e a la venue de Brisebois )....et un autre probleme qu'avait le CH l'an passé c'est la pomme pourrite a Kovalev lui qui a polué le vestiaire toute la saison derniere...Bob Gainey n'a pas eu le gosts de racheter son contrat...une grave erreur tant qu'a moi.

A l'heure actuelle je ne vois pas comment le CH peut parvenir a faire les séries....pour moi c'est régresser --Message edité par GenTiL le 2007-07-31 17:52:15--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Le probleme c'est que les jeunes des autres équipes ( équipes qui luttaient pour une place en série ) s'amiliorent et seront eux aussi supérieur cette année.

Le probleme du CH la saison derniere était qu'ils n'étaient pas capable de la mettre dedans a 5 contre 5 et je ne vois aucunement où Bob Gainey a corrigé cette lacune avec ses nouvelles aquisitions......c'est des joueurs de talent sur les 2 premier trios que nous avons de besoin pas des patches sur le 3 ieme et 4 ieme trios et d'amiliorer notre 6ieme et 7 ieme défenseurs ( je fais référence p-e a la venue de Brisebois )....et un autre probleme qu'avait le CH l'an passé c'est la pomme pourrite a Kovalev lui qui a polué le vestiaire toute la saison derniere...Bob Gainey n'a pas eu le gosts de racheter son contrat...une grave erreur tant qu'a moi.

A l'heure actuelle je ne vois pas comment le CH peut parvenir a faire les séries....pour moi c'est régresser  

Ce qui a couté une place au série l'an passé...Le rendement irrégulier des gardiens que ce soit Huet ou Aebi...après le 23 décembre..c'est Halak qui a redonné espoir a une participation au série...

La blessure de Higgins qui a fait mal aussi...

Pour le reste je suis d'accord avec Betta

Et Carbo n'a pas fermer la porte de garder Price dès cette année

NYI ont fait les séries....ils ont perdu beaucoup de joueur

Buffalo a fait les séries....ils ont perdu leur 2 meilleur joueur

NJ a fait les séries...ils ont perdu 1 de leur meilleur attaquant et leur meilleur défenseur...

TB...ont fait les séries...et ca reste l'équipe de 3 joueur

Dans celle qui n'ont pas fait les séries (en excluant le CH)...outre la Floride...et Philadelphie...les autres ne se sont pas amélioré trop trop --Message edité par bobépine le 2007-07-31 18:11:27--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ce qui a couté une place au série l'an passé...Le rendement irrégulier des gardiens que ce soit Huet ou Aebi...après le 23 décembre..c'est Halak qui a redonné espoir a une participation au série...

Pis tes joueurs qui étaient supposé la mettre dedans eux( a pars Souray et ryder ) ?

Si les 2 goalers que tu parles n'avaient pas fait de miracle en premiere moitié de saison le CH n'aurait pas eu espoir de participer aux séries a partir du mois de janvier donc ce n'est pas honnete de mettre ca seulement sur la faute des gardiens. --Message edité par GenTiL le 2007-07-31 18:24:12--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je pense que bcp se contente de peu
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Et Carbo n'a pas fermer la porte de garder Price dès cette année

Carbo et Bob en disent bien des choses mais la pluspart du temps c'est toujours de la poudre aux yeux malheureusement.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écritJe pense que bcp se contente de peu  

Le contraire est vrai aussi. Beaucoup en veulent trop avec les moyens que l'on a.
Répondre

Revenir à « LE STADE »