Un autre match de la Ligue nationale de hockey sera disputé à l'extéri

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Un autre match de la Ligue nationale de hockey sera disputé à l'extérieur, la saison prochaine.

Selon un journal de Pittsburgh, les Penguins affronteront les Sabres, à Buffalo, le premier janvier 2008, au domicile des Bills de la Ligue nationale de football, le Ralph Wilson Stadium.

Le réseau NBC diffuserait la rencontre à travers les États-Unis, en après-midi.

Les autorités de la LNH n'ont pas voulu confirmer l'information. L'annonce officielle serait faite le 10 septembre, au début des camps d'entraînement.

Il s'agirait du 2e match de l'histoire présenté à l'extérieur, après celui opposant le Canadien de Montréal aux Oilers, à Edmonton, le 22 novembre 2003. Plus de 52 000 spectateurs s'étaient alors massés dans le stade du Commonwealth pour assister à la rencontre, par un temps très froid.

Vive l,hiver !!!
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Pas si sure que ça va poigné autant qu,au Canada mais moi j,aimerais ça!!

Vive l,hiver !!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

1er janvier  ..a l'extérieur... Pittsburgh....congé férié....

PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Le match Canadiens Oilers était vraiment nice..et je suis totalement d'accord avec les matchs a l'extérieur..mais au États-unis..sa risque de pas vraiment pogné..un 1er janvier en plus..et en plus je croit que c une journée avec du Football..en tk..j'ai hate de voir si sa va marcher..

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Répondre

Revenir à « LE STADE »